Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinklake le 17-05-2008 à 11:11

help! obsédé par ma balance!

Coucou tout le monde comment faites vous pour pas vous pesez tout les jours? moi j'y arrive pas, ma balance m'attire pire qu'un aimant! parfois je me pése plusieur fois par jour je sait pas comment m'enlevé sa de la téte! aidez moi siouplai!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pinklake le 17-05-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais voir avec mon copain si il peut la caché, et si sa marche pas jirais la mettre chez ma mére lol merci les filles et jespére que j'y arriverais

bon courage a vous toutes dans tout les cas

posté par pouchinette84 le 17-05-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , ca ne sert a rien de te peser plusieur fois par jours c 'est un fois par semaine dans les même conditions à jeun aprés un pipi lol  !!
je fesais a mon premier regime ya 2 an resultats ca me decourage , et je m'enfermais  dans la nourriture.maintenant je me pese une fois par semeine parfois deux quand je craque en milieu de semaine pour voir si je perd ou pas. et je me sens mieux vraiment mieux .
je sais pas peut etre devrait tu la mettre chez quelqu'un d'autre et la recuper la veille de ta pesée. ça t'evitera de trop être obsedée.

bisous.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.