Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 19-05-2008 à 08:36

un mini chien de compagnie?

Je cherche une petite chienne, même batarde, pour me tenir compagnie la journée, je me suis fais opérer de l'épaule et j'en ai au moins pour au moins un an.J'avais une petite Mandarine, mais elle nous a quittée à la fin de l'été dernier, après 14 ans de bonheur, la maison est bien vide. Je cherche un tout petit chien car je l'emmène partout où c'est possible, et s'il tient dans ma poche, on sera encore plus proche.J'ai fait tout les refuges de la SPA alentour mais il y a surtout des gros chiens ou des styles York, des beaux chiens mais moi , j'aime les yeux expressifs et les York ont les yeux cachés.
Les chiens que j'aime:
les cavalier king charles
les chihouahouas (désolé pour les fautes)
les épagneules japonnais justement parcequ'il sont petits
les pinschers nains mini mini
les spitz
surtout si ce ne sont pas des pures races et sans pédigrés
la mère de Mandarine était pékinoise et le père un spitz, elle ressemblais à un petit renard , elle était vraiment adorable, on ne l'avais pas payé cher, comme elle n'était pas de race ,mais elle étais superbe et on l'a adoré.
Les chiens de race sont inaccessibles.
Voilà si vous avez des propositions détaillés ou avec photos, je vous répondrai avec plaisir.
Passée une bonne journée,
Bises

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fifi59 le 29-05-2008 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! vas donc jeter un oeil sur le blog de shiva13 ! elle élève des bulldogs français ! il y a des photos, ils sont nés il y a 2 semaines je crois ! trop mimi ! j'espère que tu trouveras ton bonheur, moi j'ai adopté une petite cocker anglais et c'est vrai que les éleveurs vendent pour très peu ou même donnent leurs chiens reproducteurs quand ils ont bien mérité leur retraite ! bonne chance à toi et bon rétablissement ! gros bisous

posté par gps le 29-05-2008 à 21:49

merci talette, ma petite Mandarine avait sa mère pékinoise et son père loulou blanc, elle ressemblait à un petit renard et on l'adorais, elle nous manque.
Bises à toi

posté par talette le 29-05-2008 à 21:43

bonjour , on ne se connais pas mais quant on parle d'animaux je suis la, je ne sais pas si on te l'a proposé, mais essaie de faire passer un message sur les ondes de  radio de ton dpt ou ville, gratuit et cela peut marché, moi j'ai eu un pékinois et la j'ai un york-shire terrier, c vrai qu'on les aime c compagnons à 4 pattes.  bonne chance à toi et dis moi quant tu trouvera, envoie moi une photo si tu peux

posté par gps le 29-05-2008 à 21:21

Peggy, javais lu ton com. sans y croire, j'ai trouvé un site avec un grand nombre déleveurs et j'ai envoyé un msg, on verra bien ce que ça donne, je croise les doigts en te remerciant.
Vraiment vous toutes  super , un grand grand Merci à toutes.
Bisous

posté par gps le 27-05-2008 à 12:34

Je continue d'espérer trouver la petite merveille de mon coeur. Merci pour vos tuyaux et vos messages.
Je vous tiens au courant.
Bisous

posté par gps le 23-05-2008 à 19:47

Je continue à chercher, je m'acharne jusqu'à ce que je trouve.
Merci de votre soutien.
Bises

posté par gps le 23-05-2008 à 08:03

Epagneul, tu ne me contrarie pas ce que je veux dire c'est que les mâles se sauvent tout le temps alors que les femelles c'est 2 fois par an et lorsqu'elles sont en chaleur et elles n'ont pas toutes le même comportement à se sauver, ma petite Mandarine par exemple elle me quittait pas d'une semelle, chaque toutou à ces manies et c'est bien aussi pour ça qu'on les aime autant.
Adorable ton shi tzu, nath, la mienne avait la même taille avec un nez de renard et elle était rousse fauve.
Désolé pour mes préférences, c'est vrai que j'aime mieux avoir un toutou qui corresponde à mes gouts, tant qu'à aimer un compagnon pour une 15zaine d'année autant que mes critères se raproche le plus de mes gouts et moi c'est le regard qui me fait craquer et comme je le disais une petite taille pour le prendre dans mes bras.
Et un grand merci pour les cites, nanoualc et snova , quand aux éleveur il faut que j'ose, faire la démarche, ça vaut sans doute la peine, merci pour cette idée Peggy,je vais bien arriver à trouver mon bonheur avec tout ça.
Même si dans quelques mois vous avez une proposition n'hésitez pas à me la soumettre, je n'aurai peut-être pas encore trouvé.
A bientôt
Bisous

posté par nathalie120569 le 22-05-2008 à 19:46

salut pas de chien a te proposer mais je peux te montrer le moins c'est un shistchu..il est adorable.en un mot je ladore.

bises

posté par aldare le 22-05-2008 à 19:36

as tu pensé à aller faire un tour à la SPA de ton coin ???   On sait jamais tu pourrais du meme coup de te faire plaisir, rendre quelqu'un heureux !!! 

posté par gps le 22-05-2008 à 19:32

Je suis allée sur marche.com, j'ai raté un cavalier king charles, en plus il était à 15 km de chez moi, j'enrage.
Mais je vous tiens au courant.
Je vais aller voir sur lebon coin.
Bisous et merci de vos conseils.
Bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.