Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 29-02-2008 à 12:17

Une amie accusée à tort par le site! Non à l'injustice

Bonjour à toutes. Il y a eu une discussion assez facheuse sur le site ce Week-end, et mon amie bichbicha a été accusé à tort et a même eu un avertissement de la part de Louis Faugères. Elle n'a rien dit, elle n'a même pas participé à la discussion. Son seul crime, c'est que son pseudo resemble à celui d'une certaine Bibbiche et on a même pas pris la peine de chercher la vrais coupable. Je vous invite toutes à réclamer justice pour bichbicha. Et dites vous que cela n'arrive pas qu'aux autres. Aujourd'hui c'est elle, demain cela peut être moi ou vous.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par a_benamar le 29-02-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimizouk le 29-02-2008 à 14:52

Un administrateur de forum ne se fie pas à un pseudo mais à une adresse IP
Donc ça m'étonnerait que l'administrateur se soit trompé

Ce n'était que mon avis...

D'accord avec toi. Mois aussi je voulais m'assurer, et j'ai étais parcourir la discussion qui est à l'origine de cet avertissement, et je n'ai pas trouver l'intervention de Bichbicha. D'ailleurs elle participe très rarement aux discussions, et elle n'est pas du tout le genre de personne à créer du chaos dans le forum ou à répondre méchament à des com. Car déjà en début de semaine, elle commençait à avoir des com désagréables sur son blog et elle en a fait part à ses amies et aux administrateurs. Et aujourd'hui le verdict est tombé injustement contre elle.

posté par mimizouk le 29-02-2008 à 14:52

Un administrateur de forum ne se fie pas à un pseudo mais à une adresse IP
Donc ça m'étonnerait que l'administrateur se soit trompé

Ce n'était que mon avis...

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:45

suis d'accord avec lolo35 ! ce serait bien si les concernés pouvaient s'expliquer. il arrive à tout le monde de mal interpréter, de se tromper de faire des erreurs....

posté par lolo35 le 29-02-2008 à 14:01

la meilleure arme dans ce genre de problème : LE DIALOGUE.
Qu'ils s'expliquent ensemble afin de mettre au cliar ce problème.
A leur décharge ils doivent avoir pas mal de pseudo a gérer et l'erreur est humaine non.

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 13:53

Malheureusement ce n'est pas la première fois que des gens disparaissent avec un avertissement qui ne leur était pas dû et sans explication.

posté par gwendoline le 29-02-2008 à 13:27

MOI JE DIT QUE SI SE FOUTU FORUM N EXITAIT PAS ET BIEN Y AURAIT MOINS DE PROBLEME ON NOUS DONNE LE DROIT DE SE DEFOULER ET ONT FAIT VIRER OU EST LA LOGIQUE LA DEDANS ?????????

posté par Madame_Royale le 29-02-2008 à 13:19

Il ne faut pas arriver à certains abus liés au pouvoir, parce que ça existe aussi. Le modérateur est en contact avec ses modérés? Il est de bonne foi?

(je parle d'experience...)

posté par turquoise le 29-02-2008 à 13:14

c'est vai, j'avais remarqué qu'il y avait cofusion entre bibiche et bichbicha, mais je ne pensais pas que cela aurait des conséquences pour celle qu'on avait accusé à tort. Je suis sûre que Louis va nous rectifier tout ça.

posté par vivalou le 29-02-2008 à 13:05

il faut que ton amie en parle a louis.

posté par frahier le 29-02-2008 à 13:02

Bonjour, je suis surprise de toutes ces réactions à un message, qui finalement n'expose rien, un site a disparu, sans doute pour une raison bien précise, et le responsable de ce site que j'utilise depuis peu, l'a fait en connaissance de cause, après avertisssement. Afin donc de pouvoir soutenir une cause, il serait bien d'exposer les faits réellement puis d'en tirer les conséquences, on ne s'affole pas ainsi bêtement !!! S'il y a abus, cela ressortira......

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.