Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 29-02-2008 à 12:17

Une amie accusée à tort par le site! Non à l'injustice

Bonjour à toutes. Il y a eu une discussion assez facheuse sur le site ce Week-end, et mon amie bichbicha a été accusé à tort et a même eu un avertissement de la part de Louis Faugères. Elle n'a rien dit, elle n'a même pas participé à la discussion. Son seul crime, c'est que son pseudo resemble à celui d'une certaine Bibbiche et on a même pas pris la peine de chercher la vrais coupable. Je vous invite toutes à réclamer justice pour bichbicha. Et dites vous que cela n'arrive pas qu'aux autres. Aujourd'hui c'est elle, demain cela peut être moi ou vous.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par peanut le 29-02-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacha88 le 29-02-2008 à 12:51

pardon pour l'anerie,   la concernée

c'était pas mal non plus la 1ère fois ou tu l'avais ecris ...

lapsus révélateur eh eh eh eh je t'ai grillé ma chacha lol

bisous

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 12:51

pardon pour l'anerie,   la concernée

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 12:50

déja, il suffirait que la con,cernée aille elle meme parler à louis!!!   elle est assez grande et louis est assez intelligent pour reconnaitre sa faute. donc quelle lui parle en personne et point.

posté par bata le 29-02-2008 à 12:49

je te salue a_ benamar pour ton soutien pour ton amie ça réchauffe le coeur de savoir qu'il ya dérière chacun de nous des amies sur qui on peut compter. et pour ceux qui peuvent ou qui veulent  pas aider qu'ils gardent leurs commentaires pour eux .

posté par a_benamar le 29-02-2008 à 12:42

On a effacé son blog. Et on ne voit plus la liste des ses amies. Les MP seront destinés uniquement à mes amies à moi, mais ces amies à elles ne sont pas au courant et ce n'est que sur le forum que je peut leur demandé solidarité pour notre amie commune. Et comme pour toutes discussions, quand on veut pas apporter du soutien, on le fait sans commentaires et quand on ne veut pas, c'est aussi sans commentaires. Mes respects.

A toutes les amies de Bichbicha, et à toutes les filles du site qui sont contre l'injustice où qu'elle soit, soutenez votre amie de régime.

posté par pzp le 29-02-2008 à 12:42

au courant de rien j'ai demandé au site des explications!

"le ridicule ne saurait m'atteindre" je vous mets le message envoyé:

verifiez si c'est reel la personne à punir!!!!!
bibbiche n'est pas bichbicha
en temps que vieille instit je suggère que les avertissements soient publics et que les punitions soient justes! on seraient donc infantilisées ici?
on attend des explications du site!

je vous enlève 9 bonpoints na!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.