Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cha_slim le 02-08-2007 à 23:05

Voir le profil

Croyez-vous qu'on peut perdre par amour?

Eh bien voilà, je suis tombé amoureuse d'un de mes copains que je connais depuis un an, et je pense que si il y avait pas ces kilos en trop qui me gène on serait beaucoup plus proches!!!Ca se rajoutte à ma motivation de départ! Je pense que je veux perdre ces kilos autant pour lui (qu'il le remarque, qu'il me trouve mignonne) que pour moi!
Qu'en pensez-vous, est-ce que je peux perdre par amour????



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MESIgoal le 15-10-2020 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous cherchez votre âme soeur, mais vous ne la trouvez pas? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce site le site, car c'est là que je dois trouver mon âme soeur. Je suis sûr qu'il sera heureux.

posté par kam le 17-08-2007 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles sérieusement j'ai trouvé un site qui parle de
Comment perdre du poids en faisant l'amour ?
avec détails en calorie!!! très intéressant
http://michbuze.club.fr/lavache/regime_amour.htm

posté par ninasky95 le 17-08-2007 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi je suis dans le meme cas que toi .j pense aussi qu'il me remarquera + si je perd du poid .sa peut etre encourageant . en tout cas sa m'encourage moi!^^

posté par wangmo le 17-08-2007 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui !!! par amour pour soi, d'abord !!!!! Tu es belle comme tu es, tu dois avoir ce courage de t'aimer et t'accepter comme tu es, avec tes kilos en trop, et seulement après tu pourras perdre ce que tu veux beaucoup plus facilement !!! C'est d'abord dans la tête que ça se passe !!! bisoussssss et courage !
ps : j'ai perdu 5 kilos (presque) en un mois et mon chéri n'a rien remarqué, je lui en ai parlé.... "non, je vois pas"..... lol

posté par MANOUCHKA le 17-08-2007 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh oui par amour on peut faire beaucoup de chose mais surtout il ne faut pas jouer avec sa santé, alors avec un bon diététicien et du courage on y arrive, toutefois il faudra tout au long de ta vie amoureuse ou non t'y maintenir;
bon courage, une mamie qui a bien du mal à perdre ses kilos

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou! Je pense comme les autres que l'amour peut être un facteur de motivation, un moteur, mais pas un objectif: tu ne dois pas mincir pour l'amour, mais pour toi et l'amour c'est un plus. Pour être plus clair, pense à toi d'abord, pour ne pas te raccrocher qu'à celui que tu aimes et qui, soyons un peu cru mais pour ton bien, ne sera peut-être jamais à toi. Il ne faut pas que si un jour il devait y avoir un souci à ce niveau tu perdes pied et que tous tes efforts perdent leur sens. J'espère que je suis intelligible,... :-s
En tout cas, être amoureuse c'est super, ça donne un sacré boost le matin alors profites-en et je te souhaite tout le bonheur du monde! Gros biyoux!

posté par Zowe le 16-08-2007 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour être tout à fait terre à terre, je trouve que pour faire l'amour c'est vachement plus agréable d'être mince. On est plus proche et les corps s'emboitent mieux pour ne faire qu'un. C'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi. Mais je ne qitterais jamais quelqu'un parce qu'il a pris 10 ou 15 kilos, c'est logique. C'es juste plus beau d'être svelte pour une femme comme pour un homme.

posté par princess88 le 16-08-2007 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui!!!
Tu es presque dans le meme cas que moi!
Sauf que moi le "mec" il paise moin lourd que moi :S
c'est vraiment un probleme alors j'ai décidé de maigrir et je trouve que maigrir par amour et la meilleure motivation sa nous aporte la persévérance et la force quand on le vois...
Donc voila mon avis continue a l'aimer et garde ton courage!!!
Bonne chance!

posté par krista le 15-08-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui on pe perdra par amour tinkiet pa tu va y arrivé cé une bone motivation a biento

posté par moi le 15-08-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va y courage continue si pour une raison ou une autre il reste pas avec toi
tu pourra s au moins lui dire merci
par amour tout est possible
apus

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.