Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:39

que faut-il attendre de nos hommes ?

personnellement je pense qu'il ne faut pas les mêler à ça ! maintenant s'ils veulent participer je suis d'accord! mais la demande ne doit elle pas venir d'eux ? et vous qu'e, pensez vous les filles ?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par AFA le 29-02-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, j'ai observé un phénomène bizarre dans ma famille : mon pater a toujours raisonné comme l'homme de lisou... ccl, il est devenu tout-à-fait gros (pas obèse hein, bien gros: 100-105 kg pour 1,80 m) et petit à petit ses genoux l'ont "lâché", donc il a dû dire bye bye à un éventail de sports de plus en plus large. Puis, l'année dernière, à 63 ans, il s'est fait opéré des deux genoux... et a entrepris le premier vrai régime de sa vie et perdu 20 kg ! Le plus fort ? C'est devenu une vraie nana : il note son poids tous les jours dans Excel, établit des moyennes, ne trouve jamais qu'il ait perdu assez et a même poussé le vice jusqu'à acheter expressément une balance qui affichait un poids supérieur de 3 kg à celui mentionné par sa précédente balance. C'est ma mère qui est complètement affolée : elle a l'impression qu'il est obsédé... et je lui ai dit : "Béh oui, comme moi !" :-)))

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 15:32

qu attend t on d'un homme...     bah un zigouigoui déja  , non?       ensuite quil bosse pour nourrir les enfants (et nos kg)  ensuite...     des cadeaux tous les jours quand il rentre du boulot...    qu il revienne un soir en nous disant:  ça y'est ma chérie, jai acheté notre ile et la maison y est déja finie!      puis je dirais...   surtout, ne vous réveillez pas!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!

posté par nattes30 le 29-02-2008 à 15:25

pour ne pas etre deçue .... a ta question je repondrais PAS GRAND CHOSE ....

posté par Bengaline le 29-02-2008 à 15:24

Moi, je ne lui ai rien demandé, je l'ai juste averti que j'étais inscrite sur ce site et que j'allais suivre les consignes.
Cela lui a été profitable, il est plutôt content car il a perdu 5 kg et il veut continuer. Je ne fais plus de gâteaux, je n'achète plus de charcuterie ni de pain. Le pain, on le fait nous-mêmes dans une machine à pain et on en mange moins.
Nous consommons plus de légumes et de fruits.
Lui qui les a perdus les 5 kg et moi seulement 3,5 mais il est parti de bien plus haut. Si on en perd encore chacun autant, ce sera bon.
A suivre.

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 15:16

le mien est têtu comme une mule, il a pris 15 kg en 2 ans et croit que ce ne sera que le sport qui le fera maigrir mais il oublie qu'à sa cantine, il mange : tarte au chocolat, tarte citron meringuée, fromage blanc crème de marron, tout ce qu'il ne faut pas car il adore le sucre. Je l'ai mis aux céréales spécial k au lieu des frosties mais ils  rajoute du miel dessus donc à quoi cela sert ? avant il ne grossissait pas à cause du stress et maintenant on dirait qu'il est enceint de 3 mois, une horreur.

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 15:14

DEBAU89 le 29-02-2008 à 15:00

Pour moi il na pas eu le choix mon homme en trois ans a pris pas mal de kilos a chaque grossesse ces lui qu'il prennait lol sauf que moi je les perd mais pas lui donc la régime et sa lui fait du bien et surtout il ne sen plein pas c le principale gros bisous

ben ça fait plaisir qu'une femme dise je perds du poids et pas mon homme ! d'habitude c'est toujours eux qui perdent facilement!!!

bon courage à toi

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 15:12

zelou le 29-02-2008 à 15:03

mon homme ne dit rien il mange des plats leger et apres le repas il mange les gateaux des enfants

HA LES HOMMEEEEEEEEEEEEEE

ben nous y a plus de gosses à la maison alors il attaque le pâté de sanglier que fait ma belle soeur .... c'est pas mieux mdr

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 15:11

AFA le 29-02-2008 à 14:54

Les mêler à quoi ? Au régime ? Béh, perso, le mien n'a pas eu le choix : du jour au lendemain il pu se faire à manger tout seul parce que je ne voulais plus être tentée en cuisinant et ce pendant 4 mois. Et oui... Mais je t'assure qu'il ne le regrette pas aujourd'hui : sa p'tite femme était devenue trop grassouillette à son goût, j'ai pris les mesures qui s'imposaient ... et les lui ai imposées :-)
ben plus difficile avec le mien !!! lol ai choisi un mec du sud.... mdr

posté par AFA le 29-02-2008 à 15:07

Ah le tien aussi ?! Nous sommes tyranniques :-) Non, mais là aussi, il ne le regrette pas : il avait pris 8 kilos, un gras bide commençait à lui pendouiller à la taille (à 29 ans !) et je lui lancé un "Tu veux attendre comme moi d'en avoir 20 à perdre ? !" et hop, à la trappe les petites sucreries. Bouah, c'était pas vmt un régime : il a juste supprimé les "extras", les céréales chocolatées le matin et il est de nouveau tout beau ! :-))

... reste plus qu'à le convaincre de venir avec moi en salle de sport (mais suis pas sûre d'en avoir vraiment envie :-))

posté par zelou le 29-02-2008 à 15:03

mon homme ne dit rien il mange des plats leger et apres le repas il mange les gateaux des enfants

HA LES HOMMEEEEEEEEEEEEEE

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.