Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 14:39

que faut-il attendre de nos hommes ?

personnellement je pense qu'il ne faut pas les mêler à ça ! maintenant s'ils veulent participer je suis d'accord! mais la demande ne doit elle pas venir d'eux ? et vous qu'e, pensez vous les filles ?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par DEBAU89 le 29-02-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi il na pas eu le choix mon homme en trois ans a pris pas mal de kilos a chaque grossesse ces lui qu'il prennait lol sauf que moi je les perd mais pas lui donc la régime et sa lui fait du bien et surtout il ne sen plein pas c le principale gros bisous

posté par AFA le 29-02-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les mêler à quoi ? Au régime ? Béh, perso, le mien n'a pas eu le choix : du jour au lendemain il pu se faire à manger tout seul parce que je ne voulais plus être tentée en cuisinant et ce pendant 4 mois. Et oui... Mais je t'assure qu'il ne le regrette pas aujourd'hui : sa p'tite femme était devenue trop grassouillette à son goût, j'ai pris les mesures qui s'imposaient ... et les lui ai imposées :-)

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.