Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delg le 22-05-2008 à 14:52

Vêtements pour rondes, dur,dur.

Appel à toutes les rondes !!!!!!!!!!!!!!!  

Les filles, dites moi comment vous arrivez à vous habillez à la mode, moi je n'y arrive pas ou alors je n'ai pas les bonnes boutiques à côté de chez moi (Oise)

Les prix parlons-en, pourquoi nous devrions payer plus cher que les autres, ce n'est pas juste.

J'ai les 40ans d'un copine à la fin du mois et rien à mettre, au secours les filles !!!!!

Donnez moi des conseils, des adresses.

BIz

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EPAGNEULE le 22-05-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

M&S habille TOUTES les tailles : tu devrais trouver ton bonheur. Vas aussi faire un tour sur le site BONPRIX : vêtements sympa à la mode, même prix pour toutes les tailles.

BIZS

posté par princessedoris1 le 22-05-2008 à 16:21

posté par sanpie le 22-05-2008 à 16:13

je pese 88kg et j'arrive à m'habiller chez kiabi à la mode grande taille ms mode sur internet bon prix 3suisses  bon courage

posté par delg le 22-05-2008 à 15:57

Me revoilà !!!

J'ai été faire un tour sur la redoute, assez sympa, en plus tu si tu t'inscris tu peux faire ton manequin avec ta morphologie et tu l'habille, pour voir ce que tu peux mettre, ça aide.

Pour les 3 suisses, c'est sympa mais l'attente est assez longue, tout ce qui me plaisait c'était jusqu'à 6 semaine de délais.

Maintenant je vais essayer tous les autres magasins que vous m'avez évoqués, je n'ai pas le permis alors je fais tout par internet.

ENCORE MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES 

posté par Fiorile le 22-05-2008 à 15:48

roseline7 le 22-05-2008 à 15:41

on paie plus cher car il y a plus de tissus  et + d heure en couture    ........

une amie couturière m'avait expliqué que c'était aussi une histoire de patron... jusqu'à la taille 46, apparement, on se sert des mêmes patrons en rajoutant quelques centimètres pour changer de taille, alors qu'à partir de la taille 46, ils sont obligés de refaire un autre patron, parce que sinon les vêtements godaillent... c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas des grandes tailles dans tous les magasins, ça couterait trop cher pour le peu de clientèle visée...

posté par roseline7 le 22-05-2008 à 15:41

on paie plus cher car il y a plus de tissus  et + d heure en couture    ........

posté par Fiorile le 22-05-2008 à 15:38

Et bien, tu as plein de magasins pas très chers qui font des grandes tailles (kiabi, la halle aux vetements, H&M, C&A), mais si tu n'en as pas près de chez toi, il existe pas mal de catalogues...

Si tu vas surle site de La redoute, il y a une section "les aubaines" où on peut trouver des vetements jusqu'à - 65 %, je suppose qu'il y a la même chose chez les 3 suisses, mais là je ne suis pas cliente !

Sinon tu as la Blanche Porte, Bleu Bonheur (c'est un peu vieillot mais avec parfois des trucs sympas), Quelle, Neckerman...

Ah, et si tu n'as rien contre les vetements d'occasion, sur le site vivelesrondes il y a une BAV où les filles revendent leurs vetements, et tu peux aussi essayer e-bay, j'achete souvent là bas...

posté par superbus le 22-05-2008 à 15:36

je pèse 78 kilos et je m'habille à kiabi, M&S, promod parfois

Après c'est a toi de trouver LE vêtement, surtout ne met pas de vêtement qui ressemble à des sacs

Montre tes mollets, si tu as une poitrine genereuse met la en valeur,petites chaussures a talons compensés idéale pour soutenir notre poids

pour les bijoux choisi entre le collier et le bracelet avec boucles, mais surtout pas tout l'ensemble ça fait sapin de noel après

pour le maquillage pareil met en valeur soit ta bouche ou tes yeux , et l'autre maquille le plus discrètement, pour ne pas faire trop vulgaire 

si tu as les bras nu il existe de l'huile sèche avec palettes je trouve ça sympat

voilà je ne sais pas si je suis d'une grande aide

bon courage et reste confiante 

posté par delg le 22-05-2008 à 15:11

merci les filles 

je vais aller faire un tour sur la redoute, 3 suisses et pour la boutique m&s je ne connais pas.

A plus

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.