Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 26-05-2008 à 11:13

piercing au nombril

Bonjour les filles!!!

voilà j'aimerai me faire percer le nombril, ca doit faire 4-5 ans que j'ai envi d'en faire un mais je n'ai jamais osé par peur d'avoir mal !! je suis archi douillette mais là j'ai envi de le faire!
ceci dit j'aurais voulu avoir vos temoignages, surtout venant de celles qui se sont fait percer le nombril.
Est-ce que vous avez eu mal?
combien de temps ca a prit pour cicatriser?

Je voulais aussi savoir si le fait d'etre grosse posait un probleme ou pas? si c'est plus douloureux....

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dobba le 31-05-2008 à 01:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie les filles pour toutes vos reponses:

là ca fait 4 jours que je l'ai et ca va, j'ai pas mal mais j'ai encore du mal a m'y habitué c'est ca surtout, quand je nettois j'ose a peine y toucher!!! vous faisiez comment pour le nettoyer???

posté par dobba le 31-05-2008 à 00:07

je vous remercie les filles pour toutes vos reponses:

là ca fait 4 jours que je l'ai et ca va, j'ai pas mal mais j'ai encore du mal a m'y habitué c'est ca surtout, quand je nettois j'ose a peine y toucher!!! vous faisiez comment pour le nettoyer???

posté par lijue le 30-05-2008 à 21:43

Bonsoir les filles ! J ai plusieurs piercing et franchement le nombril est celui ou j ai eu le plus mal. Je cicatrise assez mal de maniere générale mais la j ai bcp galeré lol ! Je pense que ça depend des personnes. Pour ma part j en ai un au nez (quasi rien senti), la langue (rien senti mais j ai eu la langue gonflée comme un steak pdt 5 jours lol), le nombril (aïe aïe bcp de mal pdt 4 mois), le  tragus, et j ai retiré depuis peu celui que j avais au dessus de la lèvre. Tout reste discret :-). J ai egalement un petit tatoo sur le dessus du pied et la j avoue que j ai souffert le martyre!!! lol mais bon je suis heureuse du resultat.

Je conseille de faire ça chez un perceur qui respecte l hygiene de A à Z et de surtout bien reflechir avant ! les piercings y a pas de soucis quand on enlève ça se rebouche mais pour le tatoo c est pa la même. J ai fait mon tatoo y a 7 ans, j y avais reflechis pdt plus d un an et je ne regrette rien. Et là, ca fait 6 mois que je pense a un autre tatoo et mpa decision n est pas encore prise definitivement alors les filles reflechissez bien :-)

posté par moli373 le 29-05-2008 à 15:40

re

contente que ça se soit bien passé. Je suis d'accord avec dragonfly86 pour les soins.

Je n'ai jamais eu mal (si ce n'est à la fin de ma grossesse) et je n'ai jamais mis de pansement.Que le produit pour désinfecter matin et soir.Et pas de piscine. Au bout de 1 mois j'ai pu changer mon percing. Mais tout le monde ne cicatrise peut-être pas à la même allure.

posté par TITELATINA le 29-05-2008 à 14:27

MOI JE ME SUIS FAIT PERCE QUAND J'AVAIS 14 ANS MAINTENAT JE 22 ET JAVAIS PEUR ON ETE 4 A CE FAIRE PERCER , JE SERRE LES YEUX ET SANS ME RENDRE COMPTE CETAIT FINNI JE EU PAS MAL DU TOUT ....APRES CA CHAQUE NUIT JE NETTOYAIS MON PIRCING AVEC DE L'ALCOHOL CA CICATRISE EN 2 SEMAINES

BONNE CHANCE

posté par Lilithsha le 29-05-2008 à 14:09

Kikou! J'ai fait mon piercing il y a quelques années,... et bien je n'ai jamais eu mal! Ni pendant, ni à la fin de l'anesthésie, ni après pendant les soins. Il faut bien entendu faire attention à ne pas s'accrocher (mais ce n'est pas de la douleur quand ça arrive, c'est plus de l'apréhension!) donc mettre des tailles basses pour que rien ne frotte dessus et éviter de mettre en pansement pour ne pas créer de "microclimat" propice aux bactéries: il faut que le nombril sèche tout seul à l'air libre le plus souvent.

Moi aussi je suis super douillette et je fais des crises dès que je vois une aiguille, même si ce n'est pas pour moi! Pourtant, mon pierceur m'a complètement détendue, m'a bien montré que tout était propre et stérile (SUPER IMPORTANT: va visiter ton pierceur avant pour vérifier la propreté et le sérieux, discute avec les clients du magasin!) et je n'ai RIEN SENTI DU TOUT! Du coup, j'y suis retournée l'année suivante pour me faire piercer le nez (un peu douloureux, mais pas tellement et pas longtemps) et l'année encore après pour rajouter des trous aux oreilles.

Et bien au final, c'est les seconds trous aux oreilles qui m'ont fait le plus souffrir! Alors tu vois, faut vraiment pas paniquer! GROS BIYOUX et FAIS-TOI PLAISIR!!!!

posté par unregime le 29-05-2008 à 14:01

tu a bien raison de te aire plaisir

et aussi garde toujour un piercing dans ton sac,si un jour n ne c'est jamais il se detache et que tu vien a perdre un morceau c'st bien d'en avoir un autre sous la main.

tu a raison d'etre fiere,et tu verras cette été tu aimeras le faire voir.

posté par dobba le 29-05-2008 à 13:50

coucou les filles

c'est mon 3eme jour avec mon piercing au nombril et ca va!! par contre le avant hier pour faire dodo ca a été galère lol!! je savais plus cmment me mettre dans mon lit, moi qui ai l'habitude de dormir sur le ventre j'ai eu du mal!!! par contre la nuit derniere ca va, j'ai bien dormi et ce matin je m'y habitue un peu plus mais là je vais aller prendre ma douche et j'apprehende encore lol!!! ca me fait pas mal mais ca me fait bizzare c'est tout lol!!

la pharmacienne m'a aussi donné de l'homéoplasmine! elle m'a dit qu'elle en avait mis elle aussi quand elle a fait son piercing et que ca cicatriserai plus vite!!

j'ai hate de pouvoir changer la banane, j'ai trouvé un site ou ils les vendent a prix d'usine!! je compte m'en acheter plein plein :)))

posté par dobba le 27-05-2008 à 23:35

bah pour le moment ca va ! j'evite de bouger je reste allongée et voilà quoi! demain je vais acheter de la biseptine! j'en ai emprunté ce soir a ma voisine lol!!
je vous dirais ca au cours de la semaine lol

posté par Dragonfly86 le 27-05-2008 à 22:31

dobba le 27-05-2008 à 21:19

CA Y EST JE ME SUIS FAIS PERCE!!!!

la dame qui m'a percé etait un ange, d'une gentillesse et d'une patience incomparable!!! elle a prit le temps de me rassurer...

par contre je me suis evanouie deux fois!lol! là je viens de mettre de la bispetine et un pensement! par contre j'etais tellement dans les vappes que je sais plus ce qu'elle ma dit en ce qui concerne l'apres piercing! donc dites moi vous avez fais quoi? combien de fois avez vous mis de la bispetine et est-ce que je dois le faire tous les jours?

Coucou !! La biseptine c 2 fois par jour : matin et soir. , pendant 2 à 3 mois le temps de la cicatrisation. Et surtout pas de piscine, à cause des bactéries !!! Par contre, je sais pas si un pansement c bon... car le manque d'air ralentit la cicatrisation..

Sinon, moi j'ai presque rien senti, j'ai eu moins mal pour mon piercing au nombril que pour mes 2ème trous à l'oreille alors que je suis super douillette !!! Enfin, j'y suis allé avec une copine, elle est passée avant moi donc j'ai bien vu comment il faisait et du coup j'avais moi d'appréhension...  ça faisait quelques années aussi qu'on voulait en faire un toutes les deux et on s'est jetée à l'eau il y a plus d'1 an et demi. Si tu nettoye bien et que tu fais gaffe à ce que tu fais, normalement ya aucun problème !!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.