Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi906 le 11-06-2008 à 23:58

seule!!!

salut,

j'ai attaquer mon programme lundi et deja je flanche un peu j'ai 25g a perdre et je n'y arrive pas toute seule j'ai 3 amies mais qui ne sont pas souvent connecter du coup jme sens super seule!!!

ya t'il kinkin?????

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par creolette le 12-06-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi fifi, pas beaucoup de connection mais je ne désespère pas. Peut être que c'est à cause de mon blog qui est un peu triste mais je débute avec un ordinateur et je ne sais pas comment faire pour égayer mon blog.   Tu sais moi aussi je suis gourmande mais cette semaine j'ai réussi à me tenir éloignée du sucre ( tu as vu, j'écris en italique,je tapote sur toutes les touches pour faire des découvertes!!) Je vais recevoir mon programme demain et je commence lundi avec des recettes
bises et te décourage pas

posté par CathySchmitt le 12-06-2008 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Accroche toi tu verras qu'au fur et à mesure tu te feras des amies ici, sans oublier les experts et les membres de l'équipe qui sont là pour te soutenir :)
N'hésite pas à laisser un petit message sur les blogs que tu trouves sympa et tu verras que les liens d'amitié et de soutien se feront tout naturellement.

Mais surtout n'oublie pas les raisons qui t'ont poussées à t'inscrire sur ce site pour perdre du poids, elles doivent être ta première source de motivation !

Courage miss !

Bises

posté par safrane55 le 12-06-2008 à 15:05

S'agit pas de baisser les bras ma belle !! On est toutes là derrière toi pour te soutenir et te remonter le moral. Q'on se connaisse où pas, ici, c'est la grande famille et on est toutes solidaires. Moi c'est 35 kgs que j'ai à perdre et je suis très motivée. Allez on retousse les manches et on part en guerre contre les Kgs !! Bon courage. Bizzzz

posté par sylviapaca le 12-06-2008 à 14:51

allez le renfort arrive !!

tu vois il suffit de demander, ici tu trouveras toujours du soutien, du reconfort, de la motivation,

prend contact si tu veux ,pas de soucis, je serais la tous les jours pour prendre de tes nouvelles, et te remonter les bretelles si tu en as besoins !!! hi hi

allez courage

bisous

posté par sweet17lr le 12-06-2008 à 14:26

Mais non tu n'es pas seule on est là pour te soutenir, n'hésite pas enfin!! Bisous et à bientot

posté par touni le 12-06-2008 à 14:14

Hello mais non tu n'es pas seule!!! question soutien? on est là, question motivation itooooo. A pistache

posté par Sab54 le 12-06-2008 à 14:11

et bien à ce que je vois tu n'es pas si seule que ça. Je suis toute nouvelle sur le site mais c'est encourangant de voir autant de monde nous pousser vers l'avant, non?

on a un point en commun toute les 2, 25 kg à perdre, si tu veux on peut rester en contact pour se booster !

garde le moral, sois positve et tiens bon ! a+

posté par bettylov le 12-06-2008 à 09:56

seule!!!tu dit ?non pas possible en tout cas pas ici!moi j'etais comme toi au début je me disait que les amies du sîte ne serais pas forcement derrière moi pour m'epauler,mais au contraîre même si elles sont pas souvent là(enfant boulot......)dur de gérer quand tu n'a pas trop de temps pour toi;dit toi bien que si t'es amies ne peuvent pas être là pour le moment ,elles seraient sûrement heureuse de savoir qu'il y en plein d'autre qui puisse d'épauler en entendant qu'elles reviennent la preuve on est toutes soudées.qu'on se connaîssent ou pas?alors non tu n'ai pas seule?ok ok plein de courage a toi et n'hésite pas?bonne journée

posté par ZYA119 le 12-06-2008 à 09:35

25 G ben sa va etre vite regler lol
25kilos c'est dur mais c'ets posiible te on est la je te conseille d'aller de toi meme sur des bloggueuse actives et devenir leurs amis si leur mentalités te plait pour se faire des amis faut aussi que tu ailles vers les autres
et tu verras se seras moins dures ma belle
meme moi je veux bien quon soit amis

posté par MAMIEBLUE28 le 12-06-2008 à 08:33

Mais non, tu n'es pas seule ! Nous sommes toutes dans le même cas et justement sur ce site pour nous épauler ! Si tu as la motivation et prête dans ta tête, pas de souci. Bien sûr si tu as une petite famille c'est un peu plus difficile à gérer. Mais de voir ta règlette avancer dans le bon sens, même de peu, ça motive... tu verras tu nous en reparleras. Donc promis, on veut de tes nouvelles !!! Bises et à bientôt (on les auras ces kgs ...)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.