Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi906 le 11-06-2008 à 23:58

seule!!!

salut,

j'ai attaquer mon programme lundi et deja je flanche un peu j'ai 25g a perdre et je n'y arrive pas toute seule j'ai 3 amies mais qui ne sont pas souvent connecter du coup jme sens super seule!!!

ya t'il kinkin?????

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fifi906 le 12-06-2008 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles c cool!!!!!

ravi d'avoir un peu de soutient!

posté par dream-namyte le 12-06-2008 à 00:17

Coucou miss...

J'ai le même objectif que toi en perte de poids... On pourrait se soutenir mutuellement si tu veux...?

Moi aussi je n'ai pas trop d'amies ici... mon psy me traite d'associale et jle prenais pour un fou jusqu'a ce que je vienne sur ce site! Je n'arrive pas a me faire d'amies, c'est pas faute de parler a tout le monde! Mais bon...

Ne t'en fait pas, ici on est jamais vraiment seule... Le preuve, regarde ton topic dans 1 ptite heure, tu aura un nombre de réponses phénoménale! Alors ne t'inquiète pas, ta solitude n'est que temporaire!

Bises

posté par petiteetoile123 le 12-06-2008 à 00:08

Hello... ne te pense pas seule...et puis je lis ton message...RIRES 25 g tu vas les perdre en 5mn... bon mais si c 25 kg il faudra un peu de temps.. mais guère plus.. .Il suffit que tu fasses les menus proposés ici en les adaptant en fonction des saisons et de tes gouts... Et puis si l'envie te prends de flancher, viens par ici, regarde les messages en cours, réponds-y, ça t'occupera un moment et en plus tu penseras plus à manger. Bouge toi, fais de la marche... et si c pas drole de le faire toute seule...ben tu te mets des exercices, du genre, je vais tous les jours chercher du pain au centre ville, je marche 3 km aller et 3km retour.. ça me fait mon heure de marche.... et pendant ce temps,je rêve, je fais travailler mon corps et en plus je ne mange pas... que du bonheur....

Bonne continuation... et ne doute pas...Crois en toi, tu es THE BEST

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.