Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 15-06-2008 à 08:23

venez nous voir sur le groupe des 50ans

oui venez nous voir sur ce groupe et laissez vos comentaires  vous etes les bienvenues
merci

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par orionne le 15-05-2011 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celtes le 14-05-2011 à 19:14

Bonsoir

j' ai 53 ans et le poids a toujours été un problème pour moi .J'ai fait plusieurs régimes et j'ai repris ?D'un autre coté je ne veux pas trop me laisser aller ,j'ai donc commencé la chrono nutrition du docteur DELABOS;Aucun régime n'est parfait je pense qu'il faut trouver le régime qui nous convient et s'adapte à notre vie .Pour moi c'est reparti j'ai lu du pour et du contre on verra bien

Bonsoir celtes

Tout régime doit être adapté à notre façon de vivre et de manger, autrement ce n'est pas tenable sur la longueur.

En trois ans, environ 30 kilos en moins car je change de méthode lorsque je sens la lassitude venir.

Je fais aussi des arrêts mais jamais trop longtemps afin de ne pas regrossir plus que nécessaire.

Il me reste encore du poids à perdre mais je me sens bien dans les environ de 72 kilos alors je stagne un peu de quoi proffiter des vêtements, autrement c'est une catastrophe car je n'aurai plus rien à me mettre !!!

Déjà que là c'est ceux de ma soeur lorsqu'elle avait pris un peu de poids car je faisais du 54 : 56 et maintenant je fais une taille 3.

Je ne me passe jamais des choses que je trouvent plaisante.

Mon café au lait

Les fruits

Les gâteaux et glaces mais je fais en sorte de ne pas en avoir d'avance à la maison, j'achète quand j'en ai envie la portion que je veux manger même plusieurs portions le même jour et après basta !

Comme je n'ai pas de magasin trop près si je veux craquer hors sortie avec mon mari ou pour les commissios je suis bligée de faire 1 bonne heure de marche !!!

Bon courage et gros bisous

posté par celtes le 14-05-2011 à 19:14

Bonsoir

j' ai 53 ans et le poids a toujours été un problème pour moi .J'ai fait plusieurs régimes et j'ai repris ?D'un autre coté je ne veux pas trop me laisser aller ,j'ai donc commencé la chrono nutrition du docteur DELABOS;Aucun régime n'est parfait je pense qu'il faut trouver le régime qui nous convient et s'adapte à notre vie .Pour moi c'est reparti j'ai lu du pour et du contre on verra bien

posté par orionne le 03-05-2011 à 11:30

regipat le 03-05-2011 à 10:51

Bonjour, je découvre votre groupe.

Régine 58 ans, j'habite dans la Bresse.

Je suis sous  traitement anti-dépresseur, anxyolitique, régulateur d'humeur + problème de tyroïde.

En 4 mois, j'ai pris 20 kg que j'avais mis 2 années à perdre ... je suis découragée ....

Bonjour Régine.

Ca m'est arrivé déjà , ce traitement ou te fais grossir ou maigrir.

Tu en as parlé à ton médecin pour voir s'il peut changer de médicaments ?

S'il te dis qu'il faut avant tou te stabiliser pour les émotions dis lui que prendre du poids ne t'aide en rien à aller mieux.*Gros bisous et bon courage.

posté par regipat le 03-05-2011 à 10:51

Bonjour, je découvre votre groupe.

Régine 58 ans, j'habite dans la Bresse.

Je suis sous  traitement anti-dépresseur, anxyolitique, régulateur d'humeur + problème de tyroïde.

En 4 mois, j'ai pris 20 kg que j'avais mis 2 années à perdre ... je suis découragée ....

posté par orionne le 03-05-2011 à 10:39

Bonjour à vous toutes.

J'ai 56 ans et il y a trois ans bientôt en juin 2008 il a fallu dire STOP aux kilos supperflux pour raison médical sévère.

J'ai perdu environ 30 kilos, je dis environ car en ce moment c'est 29 kilos !!!

Début juillet 2008 j'ai commencé à suivre les bons conseils de ce site , car avant de m'appeller orionne j'étais veronique1955 donc inscrite depuis 2007 dans le second semestre.

Hier j'ai vu une recette de gelée et je l'ai transformer un peu.

Je vous la donne

50 ml de jus de pommes à 100%

2 CS d'aspartam de cuisson

QUelques gouttes d'arôme poire 2 g d'agar agar
Tout mélanger et faire bouillir 2 mn.

Attention ça se sauve comme du lait !

Je vous embrasse bien fort.

Bisous.

posté par lilierose21 le 13-04-2011 à 22:02

allez venez nous voir et posee des comentaires

posté par lilierose21 le 13-04-2011 à 21:58

depuis quelq temps je ne suis pas venue moi aussi jai repris 10 kl est ces tres dur menoposee ausi ce n'est pas facil mais voila fo positivée allez courage bise lil

posté par lilierose21 le 22-06-2008 à 15:18

je vais vous donner une recette qui je pensse vous plaira  poulet roti aux 3 poivrons    prendre un plat metre votre poulet dedans salé  poivré le faire cuire jusqua ce quil soit bien doré au moi 1h ensuite prendre 3 poivrons de petites tailles de couleur diferante  un vert jaune et rouge les rincés puis les coupés en petit morceau et les metre avec le poulet vous pouvez si vous le            souhaité metre une petite tomate voila  peu de  calories et cela sert de legumes voila je vous souhaite un bonne appetit

posté par lilierose21 le 22-06-2008 à 15:09

tuojour motivée venez vers nous nous avons des tas de questios a vous dire ou proposée nous vos regimes votre activitée ou  vos soucis gros bisous du groupe

posté par martinebb le 20-06-2008 à 17:12

Bonjour à vous toutes,

A la demande de lilierose, je vous propose un régime qui fait perdre du poids. Mais attention à ne faire que sur 14 jours, puis revenir progressivement à une alimentation surveillée, je veux dire pas reprendre les mauvaises habitudes.

Régime Scardale

Bien-être: Regime Scardale
Le Docteur Tarnower, cardiologue américain, propose un programme de 14 jours. Assez contraignant, il est impératif de manger exactement ce qui est inscrit au programme (voir menus ci-dessous). Par contre, il existe plusieurs variantes qui s'adaptent à vos goûts : le Spécial Gourmets, l'Exotique, l'Economique pour petits budgets ou le Végétarien.

Ce régime interdit tous les féculents, toutes les matières grasses ajoutées, la plupart des laitages, les jus de fruits, alcool, desserts sucrés, le chocolat, la charcuterie.

A la fin de chaque période de deux semaines, il est préconisé de suivre un plan de stabilisation qui permet de manger un peu plus : trois oeufs par semaine, deux tranches de pain par jour, des confitures sans sucre, des noix et un verre de vin par jour !

Menus hebdomadaire

Vous devez boire au moins quatre verres d'eau ou (de soda light par jour. (pas nécessaire)
Pour assaisonner, vous pouvez utiliser des fines herbes, du sel, du poivre, du citron, du vinaigre, de la sauce Worcestershire, de la sauce au soja ou de la moutarde.

1er jour :
Petit-déjeuner : café ou thé (sucré avec un édulcorant) et un demi pamplemousse.
Déjeuner : boeuf maigre, poulet ou poisson à volonté + salade de tomate + café ou thé.
Dîner : poisson grillé + salade de tomates et laitue + pamplemousse ou melon.

2ème jour :
Petit-déjeuner : café ou thé (sucré avec un édulcorant) et un demi pamplemousse.
Déjeuner : salade de fruits à volonté + café
Dîner : steack haché + légumes cuits à volonté

3ème jour :
Déjeuner : salade de thon + pamplemousse ou melon
Dîner : 2 côtelettes de porc maigre + salade verte mélangée + café

4ème jour :
Déjeuner : 2 oeufs + fromage blanc + 100 gr de courge + 1 toast + café
Dîner : poulet grillé sans la peau + épinards ou poivrons vert + café

5ème jour :
Déjeuner : fromage sec à volonté + épinard + 1 toast
Dîner : poisson grillé + légumes cuits ou salade verte + 1 toast

6ème jour :
Déjeuner : salade de fruits à volonté + café
Dîner : poulet grillé sans peau + salade de tomates et laitue + pamplemousse ou melon + café

7ème jour :
Déjeuner : poulet chaud ou froid + salade de tomates et laitue + pamplemousse ou melon + café
Dîner : boeuf maigre + salade mélangée + café

Efficacité :
La perte de poids annoncée est de 500 gr par jour mais dans les faits, l'amincissement réel est plus modéré.ou plus significative

J'attire votre attention, qu'il ne faut faire ce régime que 14 jours  puis reprendre celui qui  vous avez ou un autre moins contraignant.
Personnellement, j'ai perdu  du jour au lendemain 800grs, encourageant n'est-ce-pas

Bonne soirée   - bisous à  vous toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.