Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir
j' ai 53 ans et le poids a toujours été un problème pour moi .J'ai fait plusieurs régimes et j'ai repris ?D'un autre coté je ne veux pas trop me laisser aller ,j'ai donc commencé la chrono nutrition du docteur DELABOS;Aucun régime n'est parfait je pense qu'il faut trouver le régime qui nous convient et s'adapte à notre vie .Pour moi c'est reparti j'ai lu du pour et du contre on verra bien
Bonsoir celtes
Tout régime doit être adapté à notre façon de vivre et de manger, autrement ce n'est pas tenable sur la longueur.
En trois ans, environ 30 kilos en moins car je change de méthode lorsque je sens la lassitude venir.
Je fais aussi des arrêts mais jamais trop longtemps afin de ne pas regrossir plus que nécessaire.
Il me reste encore du poids à perdre mais je me sens bien dans les environ de 72 kilos alors je stagne un peu de quoi proffiter des vêtements, autrement c'est une catastrophe car je n'aurai plus rien à me mettre !!!
Déjà que là c'est ceux de ma soeur lorsqu'elle avait pris un peu de poids car je faisais du 54 : 56 et maintenant je fais une taille 3.
Je ne me passe jamais des choses que je trouvent plaisante.
Mon café au lait
Les fruits
Les gâteaux et glaces mais je fais en sorte de ne pas en avoir d'avance à la maison, j'achète quand j'en ai envie la portion que je veux manger même plusieurs portions le même jour et après basta !
Comme je n'ai pas de magasin trop près si je veux craquer hors sortie avec mon mari ou pour les commissios je suis bligée de faire 1 bonne heure de marche !!!
Bon courage et gros bisous