Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 15-06-2008 à 08:23

venez nous voir sur le groupe des 50ans

oui venez nous voir sur ce groupe et laissez vos comentaires  vous etes les bienvenues
merci

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilierose21 le 20-06-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours plus on se motive merci de laisser vos comentaires aux groupe des 50

posté par conny4 le 19-06-2008 à 23:27

martinebb le 19-06-2008 à 23:11

Bonsoir à vous toutes les filles,

Je m'appelle Martine et j'ai 59ans  - Tout comme concierge j'ai subi une intervention qui s'appelle une hystérectomie à l'âge de 42ans - Un peu  de désarroi,une perte morale de féminité ont fait, que je me suis laissée un peu aller. Dans un premier temps une forte dépression qui a duré 2ans - perte considérable de poids . Puis le train train faisant, et ayant pris ma retraite ...............iI y a peu  de temps , l'oisiveté c'est installée, donc prise de poids.

Je viens sur ce site pour être aider et trouver des solutions, comme nous toutes, mais l'aide morale personnellement m'aide énormément. Je fais le régime DUKAN, mais pour lancer la "machine" pendant une semaine je fais le régime SCARDALE

Aidons nous c'est le notre motif pour nous toutes

Bonne soirée -   Bisous

kikou les filles ...

je m'appelle Conny j'ai 54 ans et je viens vous rejoindre les filles......trés trés motivée je suis ,à ce jour .....comme toi Martine j'ai fait le régime Scarsdale pendant 14jours et suivit à la lettre j'ai laissé tomber 6.200kg et là voulant encore perdre j'ai commencé le régime DUKAN depuis lundi le 16 et j'ai perdu 2.400kg c'est super je suis hyper heureuse ...alors j'aimerais vous motiver et vous dire que l'on y arrive ..SI L'ON EST MOTIVEE....

Vous allez y arriver....on se motive toutes ensemble

bonne soirée et bon courage pour demain

bizzzzzzzzzzzzzz        Conny

posté par dagace le 19-06-2008 à 23:20

50 ans depuis janvier arret du tabac menaupose 10 kgs qui sont la et qui s'accrochent mais je vais les deloger et vous aussi allez motivons nous je suis le regime slim data et suis contente .que celle qui veulent me rejoindre viennent a plus

posté par martinebb le 19-06-2008 à 23:11

Bonsoir à vous toutes les filles,

Je m'appelle Martine et j'ai 59ans  - Tout comme concierge j'ai subi une intervention qui s'appelle une hystérectomie à l'âge de 42ans - Un peu  de désarroi,une perte morale de féminité ont fait, que je me suis laissée un peu aller. Dans un premier temps une forte dépression qui a duré 2ans - perte considérable de poids . Puis le train train faisant, et ayant pris ma retraite ...............iI y a peu  de temps , l'oisiveté c'est installée, donc prise de poids.

Je viens sur ce site pour être aider et trouver des solutions, comme nous toutes, mais l'aide morale personnellement m'aide énormément. Je fais le régime DUKAN, mais pour lancer la "machine" pendant une semaine je fais le régime SCARDALE

Aidons nous c'est le notre motif pour nous toutes

Bonne soirée -   Bisous

posté par softy le 19-06-2008 à 22:54

Salut à toutes et tous 

J'ai pas encore 50 ans, mais ma soeur les a depuis un moment déjà, et je sais qu'elle a bien perdu depuis qu'elle fait plus attention à ne plus manger trop gras, qu'elle a supprimé le sucre (elle s'autorise le miel au ptit déj) et qu'elle marche plus pour aller au boulot.

Waw, c'est bluffant...  

posté par celtes le 19-06-2008 à 22:27

Pour moi aussi cinquante et ménopause et c'est vrai que les kilos s'installent et sont plus difficilement expulsables aprés mais bon avec de la volonté et du soutient on peu y  arriver même si parfois cela paraît difficile et lassant courage à nous toutes amicalement

posté par concierge le 19-06-2008 à 22:14

bonjour les filles, j'ai 55 ans, je suis ménopausée depuis l'âge de 42 ans, suite opération, beaucoup de kilos d'installés depuis, j'ai 28 kgs à perdre, je suis motivée, et je vais y arriver, même si cela doit être plus long, mais avec le soutien de vous toutes, c'est plus facile. Pour le moment 4 kgs200 de perdu. Je suis là aussi pour vous motiver, alors luttons contre nos kilos !

posté par lilierose21 le 19-06-2008 à 17:33

aller ont se motives

posté par creolette le 15-06-2008 à 10:32

• Bonjour à toutes ! moi j'adhère puisque j'en ai 55 et  c'est vrai qu'en raison de l'age c'est un peu plus diffiile pour perdre du poids à cause de la ménopause. Mais je sais qu'on va y arriver, le tout c'est de bien se serrer les coudes. Alors bon courage  à toutes !!!
  •  

posté par mine93 le 15-06-2008 à 09:26

bonjours à tous

je ne suis pas encore dans le groupe des 50ans ça sera l'année prochaine mais la ménopause est là donc je peux me considérer peut-être des votres ? on se motive ?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.