Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 03-08-2007 à 15:37

c'est le soir que j'ai faim.....

C'est tres bizarre, je n'ai jamais faim dans la journée mais le soir mon ventre gargouille, gargouille malgré que je fasse un repas à 18h.
Hors on sait que c'est surtout le soir qu'il faut manger leger alors qui peut me conseiller comment faire pour ne plus avoir un enorme creux a dix heures du soir?
Y'a-t'il un coupe faim efficace version recette de grand mere?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par shasha le 03-08-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me garde un yaourt 0% pour manger en soirée ou un verre de lait si j'ai faim. Ca me coupe la faim jusqu'au lendemain :)

posté par soniata le 03-08-2007 à 16:15

Et bien, mange un peu plus tard. Genre 2Oh, et prends toi un fruit vers 17H.
:]

posté par stella2 le 03-08-2007 à 16:01

tout d'abord combien de repas fais tu? Car ta sensation de faim vient du fait que tu ne dois pas manger assez la journée. on devrait faire 4 repas par jours dt 2 important le petit dej et la collation, le midi un repas normal et le soir un repas plus leger. Je pratique cette hygiene de vie depuis avril et j'ai perdu 10kg sans avoir cette sensation de faim

posté par looange le 03-08-2007 à 15:53

Moi je sais que j'ai faim le soir quand je ne mange pas assez dans la journée. Ce qui fait que je mange un peu plus le matin et je prends des collations. Le soir après, j'ai moins faim.

Tu vois, je prends pas de collation entre le petite déjeuner et le déjeuner. Celle la, je la transfère le soir avant le dodo. Un fruit, un yaourt ou un peu de popcorn nature :)

posté par Loulouteparis le 03-08-2007 à 15:51

J'aimerai pouvoir t'aider mais j'ai le même prôbleme.
Je me suis mise à l'AGAR AGAR depuis quelques jours, ca marche très bien (mais depuis j'ai des pbs de constipation lol autant te dire la vérité...)

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.