Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 01-03-2008 à 20:33

Je souhaites apporter mon témoignage après un séjour dans une clinique de réadaptation alimentaire

A vous tous qui êtes sur ce site ....je vous apporte mon témoignage de l'expérience vécue dans une clinique de rééducation nutritionnelle ,  je suis devenue boulimique non vomitive suite au décès de mon fils .comme si je voulais me punir de sa disparition et combler ce vide qui m'est inssupportable ......!!  Je n'avais plus le choix  j'ai mis ma santé en danger .....!Je viens de terminer mon séjour de 21 jours dans une clinique de réadaptation alimentaire sous l'oeil vigilant et bienveillant de l'équipe médicale.Ce  séjour apporte beaucoup , nous enseigne, nous renseigne sur notre façon de manger et de cuisiner .....Je suis entrée le 4 février dernier pour bénéficier de cette cure , j'ai participé à  toutes les activités proposées ...  les repas sont copieux  je les  prenais dans ma chambre seule .... j'aurais bien continuer l'expérience plus longtemps .....!! Alors si vous êtes encore hésitant ... pour moi cela a été  vraiment bénéfique , un vrai coup de pouce ..!!aujourdhui je me sens valorisée et plus armée pour affronter le quotidien ...!! j'ai mis un article sur mon blog ..

cordialement    Nehla

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sam29 le 03-03-2008 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo ! tu a traverser de douloureuse moment , et te voula bien mieu et en forme bravo tu est courageuse !!!  bise a+

posté par ouma le 02-03-2008 à 23:53

Bravo pour ton témognage et courage pour la suite.

posté par nehla56 le 02-03-2008 à 16:48

...Merci a tous pour vos coms....ca me va droit au coeur ..!!

posté par nehla56 le 01-03-2008 à 23:45

Fandada ....tout d'abord je te remercie pour ton com

Bien sur que j'ai vu une psy .. ainsi j'ai pu parler de cette révolte  que j'ai en moi contre la pire des injustices qu'est la perte de son enfant .....!!!. .et je continues cette therapie ..Lorsque l'on perd un conjoint ou un parent on est veuf ou orphelin.....Mais quel terme pourra qualifier la perte d'un enfant?? Quelle explication , quel sens donner à ce départ?  Je cherche au fond de ma détresse  la force  d'affronter  l'absence de mon fils  terrassé par un cancer du pancréas a l'age de 28 ans  ....a travers mon témoignage  j'adresse un message de vie et d'espoir a vous tous .....L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT....

cordialement   Nehla

posté par nehla56 le 01-03-2008 à 22:57

Je vous remercie  pour vos coms suite a mon témoignage  sur ce site

Bonne soirée  et bon courage a tous

cordialement   Nehla

posté par josette59 le 01-03-2008 à 21:54

Bonsoir, merci pour ton témoignage, je suis partie 3 semaines, perte 3 kg, qui ma permis de repartir sur des bonnes  basses alimentaires je continue doucement, il faut tenir même si le parcours est long, comme tu le dis si bien cela permet un bon coup de pouce et se site permet de se soutenir.Bonne soirée.Bizzzz

posté par rainbow le 01-03-2008 à 21:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Nehla, pour ton courage, ta réussite. Et merci de nous faire profiter de ton expérience !

posté par Nath26 le 01-03-2008 à 21:21

Bravo pour ta détermination et la prise en charge de tes kg. Courage et bisous.

posté par nehla56 le 01-03-2008 à 21:10

Pourtoi...

Pour répondre a ta question  tu peux  y aller volontairement, le poids et la taille n'entrent pas en compte ....j'ai perdu 4 kg en 3 semaines plus 1 kilo depuis ma sortie...!!

bonne soirée

---------------

posté par epicure le 01-03-2008 à 21:03

merci de nous faire partager ton expérience, et d'essayer de nous aider. Ton message m'a beaucoup émue. Je t'embrasse bien fort et j'espère que tout se passera bien pour toi maintenant que tu es rentrée. Courage et bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.