deprimé aider moi les doyennes
EN ECRIVANT CE MESSAGES JE M ADRESSE AUX DOYENNES.
je m adresse a mon groupe de doyennes mamies, et j espere que je vais trouver un reconfort; car j ai lancé une discussion au groupe la depression et nous mais je crois que je vais attendre longtemps une réponse
.
je me suis inscrite dans le groupe la depression et nous depuis longtemps. dans le but d etre soutenu dans d etre soutenu moralement dans des moments pareils en ce moment je passe par une periode difficile comme je l ai deja dit j ai fait une grosse depression en 1985 hospitalisation 2 mois et je me suis soigné ca durée 18 mois mais j ai des periodes de deprime et des episodes de depression depuis ce temps la, je rechute je vois le psy rebolette les antidepresseurs je crois que nous n avons pas le droit de dire le nom des medicamentsbreff et puis j arrette des fois seule je me dis merde je dois me prendre en charge et arreter de dependre de ces pillules et apres quant sa ne va plus je un autre psy par peur des repoches que le psy va me faire je vais voir un aurte psy et d autre medicaments et c est comme ca. en plus des que j ai un probleme d argent ,soucis avec la santé de l un de mes enfants ou l une des douleurs du dos ou bras (les maladies je suis servie) , ça me fait fliper.je sais pourtant qu il y a des gens plus malheureux que moi mais c est plus fort que moi.je prend tout au premier degre il n y a rien a faire, actuellement je pleure sans arret je ne ve plus suivre de régime je vois que je plonge encore dans cette maudite depression. j ai beaucoup souffert de l incompreantion des proches.maintenant je ve essayer d eviter les gens qui sont negatif pour moi mais j arrive pas alors voila, j ai besoin de vous je suis tres deprimé angoissé. ALORS QUE FAIRE MES AMIES
JE VOUS REMERCIE ET A BIENTOT
pour en finir avec la déprime je ne connais qu'un remède : surtout plus de psy et plus de médicament (pas d'arrêt brusque cependant, il faut laisser le corps se réhabituer à une vie normale ). Croyez en mon expérience !
Ivelys
JE SUIS DESOLEE MAIS SANS LE PSY ET SANS MEDIC JE NE M EN SERAI PEU ETRE PAS SORTIE MAIS AUSSI AVEC BEAUCOUP DE VOLONTEE ET ON EST JAMAIS SEUL DANS LA VIE