Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy93 le 03-08-2007 à 21:03

je n''y arrive pas!

bonjour
je viens aujourd'hui pour avoir de l'aide car je n'y arrive pas
j'ai repris du poid alors que j'en avais perdu,
je suis a 70kg aujourd'hui
je n'ai pas d'appetit mais je mange beaucoup de gateaux
j'espère avoir de l'aide
merci a bientot

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corinna le 08-08-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , je sais ce que c'est de résister au gateau car moi aussi je suis très sucré et salé. moi je fais pareil que cool44 quand j'ai envie d'ouvrir le placard des gateau ou chocolat je m'assoit à l'ordinateur et lis les blogs comme cela j'oublie et quand il fait beau je suis toute la journée dehors mais avec ce temps ca n"arrange pas les choses. courage on va y arrivé il faudra du temps .. bisous.......corinna

posté par sandy93 le 08-08-2007 à 11:13

bonjour a toutes
c'est la catastrophe , je n'y arrive vraiment pas,
c'est vrai je suis fatigué et c'est peut etre pas le meilleur moment
pour une regime mais a la rentré ca sera pareil , reprise des cours ect , il faut que j'ai la forme
aider moi

posté par guilou le 04-08-2007 à 13:37

moi aussi, perdu 200g et déplacement pas marrant cette 15ne( 2 déces) repas exterieur, et plus, voilà 1,1/2 de plus, DECOURAGEANT ! ! tout a refaire !

posté par mikolani le 04-08-2007 à 12:41

Non je ne fais pas de pique nique ,je rentre chez moi ,et je me fais des plats lights legumes et viande souvent et fruit ou fromage blanc à 0 %je ne mange du pain que le matin et complet ,mais dés que je vais au resto ou en famille j'ai envie de manger comme tout le monde!! je suis pas assez persévérante je crois bien ..salut et merci pour la réponse..

posté par mikolani le 04-08-2007 à 10:44

Moi aussi ,j'avais perdue 2 kg en 3 semaines et j'ai reçu du monde à la maison un ou deux restos et j'ai repris ces 2 kg et la... j'ai pas mis 2 semaines pour les reprendre grrrrrrrrrrrrr!! Alors je vais continuer de vous lire pour m'encourager ..courage à vous tous et toutes!

posté par sandy93 le 04-08-2007 à 10:21

BONJOUR
merci les filles! je vais essaier c'est clair!
ben je vous tiendrai plus souvent au courant
bon week end

et sinon je n'achete pas beaucoup de gateaux mais c'es les pique-nique au travail ca ne m'aide pas

a bientot

posté par shasha le 04-08-2007 à 06:59

Ce qu'il faut faire c'est éviter d'acheter tout ce qu'y nous détournerait de notre régime et je pense que les enfants aiment les fruits alors ça leur fera que du bien pendant un temps.

Mais je sais que des fois c'est difficile, mon mari par exemple mange du chocolat devant moi tout le temps. Quand il fait ça, je saute dans les nectarines!!!

Et puis, de temps en temps tu peux t'en permettre un petit, comme récompense à une semaine bien suivie! Courage!

posté par frisette le 04-08-2007 à 01:31

slt !! evite d'acheter tout ce qui gourmandise , je sais c'est pas facile quand on a des enfants.Mais tient bon on est toute avec toi . demain je dois aller a un mariage donc pas facile et toute les vacances toutes mondes m'invite apero barbecu donc je me dis dès que les grandes vacances sont fini je m'y mets.biz...je vais me laver et au dodo

posté par jenny le 04-08-2007 à 00:21

Aussi, j'ai oublié, tout le monde craque, ça fait partie aussi du régime, ça arrive à tout le monde c'est normal....Il faut juste essayer de se reprendre au plus vite...Alors pas de panique et on fait le max pour repartir...Plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais bon si on se booste les unes les autres on va bien finir par y arriver???? Re bises à toutes :)

posté par sailorninine le 04-08-2007 à 00:19

salut
moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi,je devais commencer cette semaine,au lieu de cela j'ai pris 1 kg de plus.allez,il faut qu'on se motive(on peut se motiver mutuellement si tu veut!)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.