Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine22 le 04-03-2008 à 06:48

DESESPOIR LE COUR EN MILLES MORCEAUX

JE VAIS TRES MAL !!!!!!!!!

MON REGIME A COMMENCER HIER MAIS RIEN MANGER DE LA JOUNEE TROP CONTRARIER

MAIS LE SOIR UN PAQUET DE NOUGAT DANS MON LIT !!!!!!!

MON HOMME TEL A UNE AUTRE "NOUS SOMME ENSEMBLE DEPUIS 6 ANS IL EST EN DEPLACEMENT DANS LES PYRENNEES "???????

JE N'EST RIEN VUE VENIR ?JE LE DORLOTTE LUI FAIS DES PETITS PLATS !

RIEN N'EST TROP BIEN POUR LUI!!!!!

JE N'EST PAS DORMI DE LA NUIT LE COEUR EN PETIT MORCEAU JE SUIS VRAIMENT DEPRIMER COMPLET !!!!!!

ALORS LE REGIME BOF BOF!!!!!!!!

QUE DOIT JE FAIRE AU SECOUR   JE VOUS EN PRIS AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!

21 - 30 de 38
posté par stefy1330 le 04-03-2008 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de lire tn message et je voudrais pouvoir trouver les mots pour te réconforter mais que te dire!!
Les seuls mots qui pourraient peut être te réconforter un peu c'est que même si on ne se connait pas tu peux toujours me laisser des messages et je serais là pour te répondre!!
Ne reste pas seule dans ton coin à te demander pourquoi et a te culpabiliser parce que tu n'as rien vu!!
Tu n'as rien à te reprocher c'est lui qui n'a pas su voir la femme dévouée et amoureuse qu'il y a en toi!!
Je te souhaite beaucoup de courage mais ne te laisse pas aller, occupe toi de toi
Bisous

posté par fine22 le 04-03-2008 à 11:26

merci pour ton soutien mais c'est dur quand on a rien vue venir

bise!!!!!

posté par fine22 le 04-03-2008 à 11:06

lulapa le 04-03-2008 à 10:25

courage la vie continue je sais cela est facile a dire mais je peux me le permettre car je l'ai vécu 21 ans de vie commune dont les trois dernières de trahison !!! je n'ai aps supporté j'ai fais mes valises et je suis revenu dans ma region natale avec deux de mes trois enfants avec moi mes valises et pas de maison ni de boulot a l'arrivée. j'ai attéri j'ai des amis j'ai troouvé une maison 24 heures après mon arrivée et du boulot 4 mois après j'ai vecu durant ce tmeps avec les allocs et une alloc d'adulte handicapée je ne me serais jamais cru capable de faire et de vivre cela la peur de l'inconnu et surtout avec des enfants j'en ai apssé des nuits blanches àpleurer pour ne pas pleurer devant les enfants et à calculer comment j'allais m'en sortir sans parler que j'avais laissé ma fille de 18 ans à l'époque dépressive avec son père à 400kms de là heureusement elle est venue me rejoindre 9 mois après à la fin de l'année universitaire qu'elle n'a pas fait de toute façon cuase dépession grave... Je peux te dire qu'aujourd'hui je suis assez fière de moi ma vie a changé au 100 % je suis autonome alors que je dependais d'un homme à 100 % je mène ma vie mes batailles seule comme une grande j'ai appris à me mefier des sentiments j'ai un autre homme dans ma vie mais je ne me donne plus à 100 % je sauvegarde une aprtie de mon coeur même si cet homme est super gentil mais j'ai durement appris que dans la vie rien n'est eternel. Tout cela pour te dire que tu dois discuter avec ton homme mettre les choses à plat et s'il te dit comme le mien j'ai fait mon choix et je l'assume alors pas de regret c qu'il ne te merite pas alors.  j'ai vu que tu as un petit bout de chou alors bats toi pour lui. Moi c'est cela qui m'a fait tenir me battre pour mes enfants qui avait à l'époque 18/16 et 8ans et on en sort grandit, je t'assure mantenant je peux t'affirmer qu'une femme n'a pas besoin d'homme dans la vie elle peut se debrouiller seule l'inverse n'est pas certain !!!!! le comique c'est qu'il y a seulement 6 ans (cela fait 6 ans que nous sommes séparés)  je t'aurai dit l'inverse alros courage la vie continue et on peut faire de belles choses seule !!! bisous

merci pour les conseil

cela fais du bien mes j'ai mal!!!!!! dur dur!!!!!!!
le petit bout de chou que tu voi c'est ma petite fille ines 4ans

j'ai 3 enfant et je suis mamie

posté par lulapa le 04-03-2008 à 10:25

courage la vie continue je sais cela est facile a dire mais je peux me le permettre car je l'ai vécu 21 ans de vie commune dont les trois dernières de trahison !!! je n'ai aps supporté j'ai fais mes valises et je suis revenu dans ma region natale avec deux de mes trois enfants avec moi mes valises et pas de maison ni de boulot a l'arrivée. j'ai attéri j'ai des amis j'ai troouvé une maison 24 heures après mon arrivée et du boulot 4 mois après j'ai vecu durant ce tmeps avec les allocs et une alloc d'adulte handicapée je ne me serais jamais cru capable de faire et de vivre cela la peur de l'inconnu et surtout avec des enfants j'en ai apssé des nuits blanches àpleurer pour ne pas pleurer devant les enfants et à calculer comment j'allais m'en sortir sans parler que j'avais laissé ma fille de 18 ans à l'époque dépressive avec son père à 400kms de là heureusement elle est venue me rejoindre 9 mois après à la fin de l'année universitaire qu'elle n'a pas fait de toute façon cuase dépession grave... Je peux te dire qu'aujourd'hui je suis assez fière de moi ma vie a changé au 100 % je suis autonome alors que je dependais d'un homme à 100 % je mène ma vie mes batailles seule comme une grande j'ai appris à me mefier des sentiments j'ai un autre homme dans ma vie mais je ne me donne plus à 100 % je sauvegarde une aprtie de mon coeur même si cet homme est super gentil mais j'ai durement appris que dans la vie rien n'est eternel. Tout cela pour te dire que tu dois discuter avec ton homme mettre les choses à plat et s'il te dit comme le mien j'ai fait mon choix et je l'assume alors pas de regret c qu'il ne te merite pas alors.  j'ai vu que tu as un petit bout de chou alors bats toi pour lui. Moi c'est cela qui m'a fait tenir me battre pour mes enfants qui avait à l'époque 18/16 et 8ans et on en sort grandit, je t'assure mantenant je peux t'affirmer qu'une femme n'a pas besoin d'homme dans la vie elle peut se debrouiller seule l'inverse n'est pas certain !!!!! le comique c'est qu'il y a seulement 6 ans (cela fait 6 ans que nous sommes séparés)  je t'aurai dit l'inverse alros courage la vie continue et on peut faire de belles choses seule !!! bisous

posté par fine22 le 04-03-2008 à 10:10

MERCI MAIS C'EST DUR DUR!!!!!!!!

je voudrai que ce soit un mauvais reve

bisous

posté par maminou88 le 04-03-2008 à 09:56

ne panique pas 'ce n'est peut-etre pas aussi serieux que tu le crois bisous

posté par chacha88 le 04-03-2008 à 09:43

il faut prendre soin du coeur avant de prendre soin du corps, sans quoi c'est impossible, ou alors il etre superwoman!

dorlote toi un peu et ça va revenir

posté par denise18 le 04-03-2008 à 09:42

je vis la même chose que  toi et moi j'ai trouvé la solution. reprendre confiance en moi en perdant du poids et en redevenant coquette et sexy. fais toi belle, mystérieuse et surtout ne lui fais d'histoires car si l'autre est plus douce tu le perdras assurément car il se sentira mieux avec elle et pas avec toi ou ce sera toujours les questions les crises de larmes et les disputes. sois forte ce n'est pas facile mais tu verras les resultats. et surtout innove au lit vide le et il n'aura pas le temps pour une autre. Sois aimante et il mourra de culpabilité de t'avoir trompée. Cette technique n'est pas facile mais c'est le secret des femmes africaines

posté par pilou63160 le 04-03-2008 à 09:19

courage ne te laisse pas abattre ! meme si tu n'as pas le moral sort faire un tour, faire les magasins ou quelque chose qui peut te detendre, fais du sport cela t'aidera a te defoulée voila tout ce que je peux te dire ! bisous

posté par fine22 le 04-03-2008 à 09:01

Ophecle le 04-03-2008 à 08:50

Je suis de tout coeur avec toi pour y être passée!...Déjà pour commencer,va à la pharmacie chercher des élixirs floraux du Dr Bach:"White chesnut" et"Star of Béthléem" à prendre à chaque fois que tu en éprouves le besoin à raison de 3gttes sous la langue de chaque,tu verras que ça te permettra d'avoir un peu moins Mal et te donnera l'énergie de te battre!..

Ensuite,tu l'as TROP gâtée,tu le dorlottes,lui fais des petits plats...Il sait que tu es toute à lui et l'Homme est un "chasseur",il ne s'intéresse qu'aux femmes qui sont à conquérir donc,montre-lui que toi aussi,tu peux lui échapper...En fait,tu es devenue comme sa mére pour lui!...Et puis,il a peut-être le "démon du midi" qui le travaille?(il a quel âge?)

Ne te donne pas systématiquemet à chaque fois qu'il veut une relation sexuelle et une autre fois,fais lui une pratique inhaituelle chez toi ,ça le surprendra!

Deviens mystérieuse,ne sois pas d'accord avec tout ce qu il te dit,AFFIRMES-TOI!!..(les hommes n'aiment pas trop les"bénis-oui-oui").

Change d'apparence en étant plus coquette,mets tes avantages physiques en valeur(tu dois en avoir,si!si!!!) quand tu sors comme si tu allais  à un rendez vous amoureux et tu verras qu'il rappliquera vite fait de rappliquer de peur de te perdre...(On sait ce qu'on perd,pas ce qu'on va avoir!

Si besoin,fais toi aider par un kinésioloque pour te redonner confiance en soi.ça m'a aidée de façon incroyable!

Et si vraiment,il persiste,eh bien!quitte-le!Tu trouveras un Homme qui te méritera mieux et qui te rendra heureuse!...Ne prends pas comme prétexte ta fille(ce que j'ai fait,j en ai 2)J'ai perdu 10ans de ma vie et je le regrette bien car mes filles sont plus épanouies maintenant et moi aussi!.Les enfants ressentent profondément le mal-être de leurs parents

J'espére que mes conseils t'aideront!

Gros bisous,ma petite Fine22!

merci de tes conseils ma belle je sais que tout ce que tu dit est vrai!!!!!

bisous

sophie

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.