Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine22 le 04-03-2008 à 06:48

DESESPOIR LE COUR EN MILLES MORCEAUX

JE VAIS TRES MAL !!!!!!!!!

MON REGIME A COMMENCER HIER MAIS RIEN MANGER DE LA JOUNEE TROP CONTRARIER

MAIS LE SOIR UN PAQUET DE NOUGAT DANS MON LIT !!!!!!!

MON HOMME TEL A UNE AUTRE "NOUS SOMME ENSEMBLE DEPUIS 6 ANS IL EST EN DEPLACEMENT DANS LES PYRENNEES "???????

JE N'EST RIEN VUE VENIR ?JE LE DORLOTTE LUI FAIS DES PETITS PLATS !

RIEN N'EST TROP BIEN POUR LUI!!!!!

JE N'EST PAS DORMI DE LA NUIT LE COEUR EN PETIT MORCEAU JE SUIS VRAIMENT DEPRIMER COMPLET !!!!!!

ALORS LE REGIME BOF BOF!!!!!!!!

QUE DOIT JE FAIRE AU SECOUR   JE VOUS EN PRIS AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!

31 - 38 de 38
posté par Ophecle le 04-03-2008 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de tout coeur avec toi pour y être passée!...Déjà pour commencer,va à la pharmacie chercher des élixirs floraux du Dr Bach:"White chesnut" et"Star of Béthléem" à prendre à chaque fois que tu en éprouves le besoin à raison de 3gttes sous la langue de chaque,tu verras que ça te permettra d'avoir un peu moins Mal et te donnera l'énergie de te battre!..

Ensuite,tu l'as TROP gâtée,tu le dorlottes,lui fais des petits plats...Il sait que tu es toute à lui et l'Homme est un "chasseur",il ne s'intéresse qu'aux femmes qui sont à conquérir donc,montre-lui que toi aussi,tu peux lui échapper...En fait,tu es devenue comme sa mére pour lui!...Et puis,il a peut-être le "démon du midi" qui le travaille?(il a quel âge?)

Ne te donne pas systématiquemet à chaque fois qu'il veut une relation sexuelle et une autre fois,fais lui une pratique inhaituelle chez toi ,ça le surprendra!

Deviens mystérieuse,ne sois pas d'accord avec tout ce qu il te dit,AFFIRMES-TOI!!..(les hommes n'aiment pas trop les"bénis-oui-oui").

Change d'apparence en étant plus coquette,mets tes avantages physiques en valeur(tu dois en avoir,si!si!!!) quand tu sors comme si tu allais  à un rendez vous amoureux et tu verras qu'il rappliquera vite fait de rappliquer de peur de te perdre...(On sait ce qu'on perd,pas ce qu'on va avoir!

Si besoin,fais toi aider par un kinésioloque pour te redonner confiance en soi.ça m'a aidée de façon incroyable!

Et si vraiment,il persiste,eh bien!quitte-le!Tu trouveras un Homme qui te méritera mieux et qui te rendra heureuse!...Ne prends pas comme prétexte ta fille(ce que j'ai fait,j en ai 2)J'ai perdu 10ans de ma vie et je le regrette bien car mes filles sont plus épanouies maintenant et moi aussi!.Les enfants ressentent profondément le mal-être de leurs parents

J'espére que mes conseils t'aideront!

Gros bisous,ma petite Fine22!

posté par fine22 le 04-03-2008 à 08:45

aventura25410 le 04-03-2008 à 07:55

je vais à mon entrainement  à l'hosto , si tu veux discuter de tout et de rien pour te soulager...ma foi...pas de problème....
bisous

merci c'est gentil de ta part

bisous

posté par fine22 le 04-03-2008 à 08:13

argil le 04-03-2008 à 07:47

moi je suis passée par là alors si tu veux bien que nous en parlions en messages privés je sais que ce n'est pas facile et crois moi il faut que tu réagisses au plus vite
en état féminine,gracieuse et montrée que tu es forte
tu sais il y a des hommes sur le site, j'espère qu'ils donneront leurs avis et la conduite a tenir
bon courage

MERCI ARGIL

COMMENT FAIRE POUR LES MESSAGE PRIVES????

BISOUS!!!!!!

sophie

posté par Bengaline le 04-03-2008 à 08:04

Bonjour,

Sans vouloir me mêler, il faudrait peut-être dans un premier temps poser la question à ton homme sur ce qui te taraude et avoir sa version. S'il s'agissait d'un quiproquo, d'une erreur d'interprétation ?
Parle-lui, il faut vous expliquer tous les deux.

posté par aventura25410 le 04-03-2008 à 07:55

je vais à mon entrainement  à l'hosto , si tu veux discuter de tout et de rien pour te soulager...ma foi...pas de problème....
bisous

posté par argil le 04-03-2008 à 07:47

moi je suis passée par là alors si tu veux bien que nous en parlions en messages privés je sais que ce n'est pas facile et crois moi il faut que tu réagisses au plus vite
en état féminine,gracieuse et montrée que tu es forte
tu sais il y a des hommes sur le site, j'espère qu'ils donneront leurs avis et la conduite a tenir
bon courage

posté par fine22 le 04-03-2008 à 07:18

aventura25410 le 04-03-2008 à 06:58

bonjour

tu as une amie près de chez toi...je te conseille de parler avec elle...car ici ...cela sera virtuel...vaux mieux du réel...crois moi....ca fait mal ces situation là...gros bisou de réconfort...une de mes amies est dans le mme cas que toi

NON JE SUIS SEUL!!!!!!

JE N'EST PAS D'AMIE PROCHE JE SUIS A SALON DE PROVENCE DEPUIS PEUT

MA FAMILLE ET 800KL

J'AI MA FILLE MAIS JE NE VEU PE LUI FAIRE DU SOUCIE

JE SUIS DESPEREE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE SUIS MAL!!!!!!!!!

MERCI A TOI BISOUSSSS

posté par aventura25410 le 04-03-2008 à 06:58

bonjour

tu as une amie près de chez toi...je te conseille de parler avec elle...car ici ...cela sera virtuel...vaux mieux du réel...crois moi....ca fait mal ces situation là...gros bisou de réconfort...une de mes amies est dans le mme cas que toi

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.