Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis de tout coeur avec toi pour y être passée!...Déjà pour commencer,va à la pharmacie chercher des élixirs floraux du Dr Bach:"White chesnut" et"Star of Béthléem" à prendre à chaque fois que tu en éprouves le besoin à raison de 3gttes sous la langue de chaque,tu verras que ça te permettra d'avoir un peu moins Mal et te donnera l'énergie de te battre!..
Ensuite,tu l'as TROP gâtée,tu le dorlottes,lui fais des petits plats...Il sait que tu es toute à lui et l'Homme est un "chasseur",il ne s'intéresse qu'aux femmes qui sont à conquérir donc,montre-lui que toi aussi,tu peux lui échapper...En fait,tu es devenue comme sa mére pour lui!...Et puis,il a peut-être le "démon du midi" qui le travaille?(il a quel âge?)
Ne te donne pas systématiquemet à chaque fois qu'il veut une relation sexuelle et une autre fois,fais lui une pratique inhaituelle chez toi ,ça le surprendra!
Deviens mystérieuse,ne sois pas d'accord avec tout ce qu il te dit,AFFIRMES-TOI!!..(les hommes n'aiment pas trop les"bénis-oui-oui").
Change d'apparence en étant plus coquette,mets tes avantages physiques en valeur(tu dois en avoir,si!si!!!) quand tu sors comme si tu allais à un rendez vous amoureux et tu verras qu'il rappliquera vite fait de rappliquer de peur de te perdre...(On sait ce qu'on perd,pas ce qu'on va avoir!
Si besoin,fais toi aider par un kinésioloque pour te redonner confiance en soi.ça m'a aidée de façon incroyable!
Et si vraiment,il persiste,eh bien!quitte-le!Tu trouveras un Homme qui te méritera mieux et qui te rendra heureuse!...Ne prends pas comme prétexte ta fille(ce que j'ai fait,j en ai 2)J'ai perdu 10ans de ma vie et je le regrette bien car mes filles sont plus épanouies maintenant et moi aussi!.Les enfants ressentent profondément le mal-être de leurs parents
J'espére que mes conseils t'aideront!
Gros bisous,ma petite Fine22!