Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drinessan le 04-03-2008 à 07:19

plein d amies m ont laisser tomber c'st pas juste !!

j 'ai eu un gros coup de blouse j'ai pas donner de nouvelles car j avais trop honte  de me goinfrer et peur de desevoir mes amies à mon retour je vois que plusieurs de mes amies mon effacer c'est pas juste !!!!  finalement j'ai dû decevoir de plus avoir de volontée....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stefy1330 le 04-03-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Je viens de lire ton message et il ne faut pas désespérer et surtout sache que s'il y en a qui sont partis ce n'est pas forcément parce que tu t'es laissé aller!!!

Aujourd'hui tu as décidés de revenir alors courage et peut être que tu peux aussi te faire de nouvelles amies et amis!!!

je suis sur que tu vas y arriver et ne pense pas que c'est parce que tu as craqué qu'elles sont parties et n'oublie pas que même si tu craques tesamis sont là pour te soutenir alors ne les laisse pas sans nouvelles!!

On est pas là pour juger mais pour se soutenir et s'aider!!!

Bisous

posté par pitchou le 04-03-2008 à 11:11

tu sais ici on fais souvent le netoyage dans la liste d'amies car franchement quand on a bcp d'amie "une cinquantaine" et qu'il y en a que 10 qui viennent chaque jr et 5 autre chaque mois et le reste plus rien alors on efface car elle n'explique pas prkoi elle partent ? et prkoi elle fon sa ? et prkoi elle donnent plus de nvl? alors on se sent larger et puis on laisse place a d'autre d'amies qui viennent tjrs nous conseiller et nous aider .... tu comprend...

allez courage si tes amies te revois que tu est revenue ,alors c sure que tu redeviendra amies ... ok, courage ma puce , sa se fait doucement ... et bonne continuation dans ton regime

bisouxxx

posté par MAXIMUMU le 04-03-2008 à 11:02

tu sais on ne peut pas plaire a tout le monde   les amis sont la pour te reconforter quand tu as besoin et savoir s'effacer aussi quand tu as besoin  ne t'inquiete pas peut etre quand te revoyant sur le site elle vont te reconnaitre et elle vont peut etre te parler si ce n'est pas le cas ce n'est pas des amies a plus si tu as besoin n''hesite pas nous sommes la

mumu

posté par so_83 le 04-03-2008 à 11:01

c qu'elles n'étaient pas de vrais copines, donc d'un côté, si elle t'ont zappé, c pas plus grave, au moins tu sais qui sont tes vrais copines sincères qui te soutiennent. et si tu veux d'autres amies, qui respectent celles qui s'absentent quelques temps, pour n'importe quelles raisons (vacances, maladie, blues...) lance tes invitations.........

posté par leilas le 04-03-2008 à 10:56

C'est pas sympa, mais si tu t'absentes encore fais un com à tes amies et fais ton blog en annoncant ton départ et ton retour. Ceci pour la prochaine fois que tu iras en vacances. Mais t'inquiète tu vas en retrouver. Bon courage. Bizzz

posté par peanut le 04-03-2008 à 10:53

clecie le 04-03-2008 à 10:49

Je me suis absentée 10 jours j'etais en vacances...au ski...sans internet..2 ou 3 amies m'ont supprimée de leur liste je n'ai pas non plus compris pourquoi..Suis moi aussi un peu decue...   mais bon.. tant pis j'm'en ferai d'autres j'espere...

biz

10jours c'est l'abus totale si on a plus le droit de partir en vacances parce qu'on est inscrit sur ce site non mais je rêve ...10 mois je dis pas.....

t'as rien perdu clecie...!

bisous

posté par clecie le 04-03-2008 à 10:49

Je me suis absentée 10 jours j'etais en vacances...au ski...sans internet..2 ou 3 amies m'ont supprimée de leur liste je n'ai pas non plus compris pourquoi..Suis moi aussi un peu decue...   mais bon.. tant pis j'm'en ferai d'autres j'espere...

biz

posté par mimisou le 04-03-2008 à 10:46

et bien vient voir ta nouvelle amie mimisou tu verra le groupe dynamique et tres actif surtout en ce moment car on doit challenger sur nos different regime a+ de te lire bisous !!!

posté par peanut le 04-03-2008 à 10:42

combien d'amies t'ont zappé???

et crois tu vraiment que c'était des amies...?

combien de temps t'es tu absentée...?

posté par veronik76 le 04-03-2008 à 09:37

kikou miss, permet moi  de te dire que le net est déja un outil virtuel, alors il est difficile d'employer les termes sincérité, intégrité...mais cela arrive comme même!et surtout tu ne dois pas culpabiliser d'avoir craqué, ne baisse pas les bras et ne reste pas seule au contraire essaie aussi de prendre le temps de parler avec nous sur le forum, à bientot.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.