Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 04-08-2007 à 19:29

Je ne suis pas pessimiste mais je crois que je vais changer mon programme...

... Car ce qui m'est proposé ne me satisfait pas vraiment et il y en a beaucoup d'aliments que je ne consomme pas,donc je ne pourrai suivre ce menu à la lettre malheureusement...

Mais je n'abandonnerai pas ce merveilleux forum car je sais bien que je pourrai y trouver toute la motivation nécéssaire afin de persévérer dans ma démarche à maigrir pour me sentir mieux dans ma peau...

À bientôt

Bisous xxx

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...
Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

posté par Michaella le 08-08-2007 à 21:59

Bonsoir à vous!

Bien justement j'ai décidé de me faire mon propre programme à moi avec des portions saines de chaque catégories d'aliments et ça va super bien! Il ne me reste qu'à bouger et c'est parti!

À bientôt et à + bizou xxx

posté par ninyz le 06-08-2007 à 14:29

Salut,
Je ne suis pas le programme à la lettre et j'ai perdu 2kg5 en 3 semaines , le tout est de respecter en gros les conseils.
pour moi hors de question de sucré-salé
Alors tu vois chacun son truc.
Courage

posté par Michaella le 05-08-2007 à 22:49

Super alors! Le régime Fricker m'intéresse grandement,c,est similaire au programme que je me suis fait il y a 2 ans...je vais prendre plus d'infos là-dessus,merci pour vos réponses positives!

Passez un bon dimanche et à bientôt!

bises xxx

posté par Michaella le 05-08-2007 à 21:08

Super alors! Le régime Fricker m'intéresse grandement,c,est similaire au programme que je me suis fait il y a 2 ans...je vais prendre plus d'infos là-dessus,merci pour vos réponses positives!

Passez un bon dimanche et à bientôt!

bises xxx

posté par Michaella le 05-08-2007 à 19:31

Merci pour vos com,je vois que je ne serai pas la seule à ne pas faire le programme du site.

Une question par exemple,si je décide de faire un autre programme vais-je continuer à recevoir tout de même les exercices de la semaine?

À+

posté par patouff le 05-08-2007 à 08:29

salut je te rassure je ne suis pas du tout le programme qui disent oui qd tu regarde defois c est pas geneniale mais je vais m inspirer des recttes et chanage les a ta guise pour te permette de manger comme tu veut

y faut dire aussi que c est geniale se forum meme si tu suis pas se qu il te dise sa te permet de discuter avec des gens de te sentir soutenu bon courage a bientot

posté par opaline85 le 05-08-2007 à 05:45

Il n'y a pas de souci Michaella du moment que tu remplis bien ton blog tu te rendras compte de tes erreurs.Pour ma part à l'inscriyion j'ai opté pour le régime du site et en parcourant la toile j'ai opté pour lr régime Fricker que je fais.Je crois que le système du blog est plus important .Surtout tu dois boire beaucoup et te bouger . Bon courage à toi mais persevères

posté par Michaella le 04-08-2007 à 23:54

Merci énormément pour tous vos commentaires,il y a quelque chose au départ que les nutritionnistes auraient dû nous faire part au début du programme;choisir au préalable une liste d'aliments qui nous conviendrait plus.

Comme exemple la ratatouille j'en raffolerai jamais alors ça sera "out" de mon programme assurement...

Les menus proposés sont grosso-modo en général les mêmes pour tous sinon pour le type végétarien seulement.

Dans mon cas à moi j'aurai besoin d'au moins 5 portions de légumes par jour minimum et pas plus de 3 fruits seulement maximum(bon,tout dépend)

Je préparerai mon programme personnel avec des aliments sains et nutritifs.

Je vous en redonnerai des nouvelles

à + Michaëlla xxx

posté par bichbicha le 04-08-2007 à 23:32

Coucou poulettes
Moi aussi je sui comme toi Michaella et je fait la même chose que toi je ne suis pas le programme du jour à la lettre , mai ce site me plais bcq et surtout lé forums cé cool sympa et tré riches j aimerai bien voir de té précieuse conseilles merci d avances bisessss :=)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.