Est ce que les hommes sont tous pareils?
Est ce que les hommes sont tous pareils? Ou alors où sont ceux qui sont sérieux et veulent vraiment qq chose de sérieux?
En effet, je ne pensais pas écrire mon premier sujet de ce forum de la sorte, je suis d'habitude très joyeuse , positive, femme coquette , aimant la vie quoi....
Je suis divorcée avec un enfant de 5 ans...Mais voilà...
Je me suis inscrite dans un site de rencontre où je tairais le nom, mais depuis, cela, je suis de + en + déçue de mes rencontres, elles sont sérieuses au début...Elles durent et même qu'il y a eu des projets de mariage et de constructions, enfants etc...La belle vie pour moi quoi...(j'en ai déjà rencontré 2)
Et là, après 2 ruptures douloureuses, je fais la connaissances de Mr x, on discutent tous les jours même au tel, des gentils sms etc....C'est le bonheur...
Mais voilà, je lui ai avoué dernièrement,que j'avais peur de le rencontrer , si on pouvait peut-être être ami, (mais en fait, je ne le pensais pas vraiment, mais j'ai tellement peur que je m'attache et qu'après il disparait)
...Puis plus de nouvelles, mon portable est en + en panne, donc impossible de le recontacer ou qu'il me contacte...
Mais hier soir, j'avais un doute sur son silence car d'habitude il m'envoie toujours des mails pour me dire où ils se trouvent et ce qu'il fait, pareil sur le portable...Et donc hier au soir, je le vois pas connecté sur mon messenger(discution instantanée = msn) et je le vois sur le site de rencontre et connecté en + ....
Ce qui veut dire qu'il est encore à la recherche? ou peut-être curieux... Mais c'est qu'il m'a surement bloqué de ces contacts msn, j'espère que vous arrivé à me comprendre ,avec toutes cette nouvelles technologie, hi hi hi ....
Donc j'hésite de lui écrire un mail, ou l'attendre qu'il se manifeste...Ou laisser tomber, on devait se rencontrer le 3 juillet pour de vrai, on se plait énormément tous les deux, sur le point physiquement que mentalement...J'avoue que maintenant, je sens un vide dans ma vie, même si je ne l'ai jamais encontré pour de vrai, mais j'avais plaisir de me faire belle et de discuter avec lui et surtout des projets,de la vie... de vacances ensemble etc....
J'en ai un peu assez d'être une femme de 36 ans seule , c'est dur vous savez, j'ai envie d'exister pour qq'un et lui faire partager tellement de choses et lui aussi...
Donc je n'ai plus le moral que j'avais jadis...
il suffit de le voir sur mon blog pour le comprendre, je vous invite à être mes amies et oublier tous ça ou alors c'est que je me fais des idées hâtives??
Aidez moi svp....e vous embrasse toutes et tous....

Moi je dis qu'il faut prendre les choses de la vie comme elles arrivent, c'est à dire que si tu as envies de le voir et ne serait ce que d'essayer quelque chose avec lui ne perds pas de temps et vas y!!!!! N'ai pas peur de te faire mal sinon ça va te brider pour plein de chose!!! Je sais que ce que je dis peut^parraitre facile à dire, mais moi je reste avec plein de regret et je trouve ça pire les regret, regardes l ton résultat à toi c'est que cet homme du coup ce dit bon bein si elle veut juste qu'on reste amis moi c'est pas ce que je recherche alors tant pis je continue, bein oui logique, alors que si tu ne t'étais pas posé 36 000 questions (comme toutes les femmes je l'avoue!!!lol) et bein qu'est ce qui se serait passé???? bein voilà tu ne sais pas alors arrêtes de te mettre des freins, au pire tu te manges une claque et alors tu as ton fils qui est là quoi qu'il en soit et qui de par son amour t'aidera à surmonter!!!!! C'est domage de passer à côté de belles choses, ok tu as été déçu 2 fois avec 2 rencontres mais tu n'as pas de bon souvenir de ces 2 aventures?
En tous les cas courage, ça éxiste des mecs sympa, moi j'en connais un il est d'enfer sauf que depuis qu'il a divorcé il y a 11 ans bein il n'ose plus faire de rencontre et je trouve ça tellement domage!!!!
Je suis tt à fais d'accord avec toi, merci pour ton message,
gros bisous