Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacifique123 le 21-06-2008 à 10:17

Est ce que les hommes sont tous pareils?

Est ce que les hommes sont tous pareils? Ou alors où sont ceux qui sont sérieux et veulent vraiment qq chose de sérieux?

En effet, je ne pensais pas écrire mon premier sujet de ce forum de la sorte, je suis d'habitude très joyeuse , positive, femme coquette , aimant la vie quoi....

Je suis divorcée avec un enfant de 5 ans...Mais voilà...

Je me suis inscrite dans un site de rencontre où je tairais le nom, mais depuis, cela, je suis de + en + déçue de mes rencontres, elles sont sérieuses au début...Elles durent et même qu'il y a eu des projets de mariage et de constructions, enfants etc...La belle vie pour moi quoi...(j'en ai déjà rencontré 2)

Et là, après 2 ruptures douloureuses, je fais la connaissances de Mr x, on discutent tous les jours même au tel, des gentils sms etc....C'est le bonheur...

Mais voilà, je lui ai avoué dernièrement,que j'avais peur de le rencontrer , si on pouvait peut-être  être ami, (mais en fait, je ne le pensais pas vraiment, mais j'ai tellement peur que je m'attache et qu'après il disparait)

...Puis plus de nouvelles, mon portable est en + en panne, donc impossible de le recontacer ou qu'il me contacte...

Mais hier soir, j'avais un doute sur son silence car d'habitude il m'envoie toujours des mails pour me dire où ils se trouvent et ce qu'il fait, pareil sur le portable...Et donc hier au soir, je le vois pas connecté sur mon messenger(discution instantanée = msn)  et je le vois sur le site de rencontre et connecté en + ....  

Ce qui veut dire qu'il est encore à la recherche? ou peut-être curieux... Mais c'est  qu'il m'a surement bloqué de ces contacts msn, j'espère que vous arrivé à me comprendre ,avec toutes cette nouvelles technologie, hi hi hi ....

Donc j'hésite de lui écrire un mail, ou l'attendre qu'il se manifeste...Ou laisser tomber, on devait se rencontrer le 3 juillet  pour de vrai, on se plait énormément tous les deux, sur le point physiquement que mentalement...J'avoue que maintenant, je sens un vide dans ma vie, même si je ne l'ai jamais encontré pour de vrai, mais j'avais plaisir de me faire belle et de discuter avec lui et surtout des projets,de la vie... de vacances ensemble etc....

J'en ai un peu assez d'être une femme de 36 ans seule , c'est dur vous savez, j'ai envie d'exister pour qq'un et lui faire partager tellement de choses et lui aussi...

Donc je n'ai plus le moral que j'avais jadis...

il suffit de le voir sur mon blog pour le comprendre, je vous invite à être mes amies et oublier tous ça ou alors c'est que je me fais des idées hâtives??

Aidez moi svp....e vous embrasse toutes et tous....

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pacifique123 le 24-06-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 24-06-2008 à 13:33

Moi je dis qu'il faut prendre les choses de la vie comme elles arrivent, c'est à dire que si tu as envies de le voir et ne serait ce que d'essayer quelque chose avec lui ne perds pas de temps et vas y!!!!! N'ai pas peur de te faire mal sinon ça va te brider pour plein de chose!!! Je sais que ce que je dis peut^parraitre facile à dire, mais moi je reste avec plein de regret et je trouve ça pire les regret, regardes l ton résultat à toi c'est que cet homme du coup ce dit bon bein si elle veut juste qu'on reste amis moi c'est pas ce que je recherche alors tant pis je continue, bein oui logique, alors que si tu ne t'étais pas posé 36 000 questions (comme toutes les femmes je l'avoue!!!lol) et bein qu'est ce qui se serait passé???? bein voilà tu ne sais pas alors arrêtes de te mettre des freins, au pire tu te manges une claque et alors tu as ton fils qui est là quoi qu'il en soit et qui de par son amour t'aidera à surmonter!!!!! C'est domage de passer à côté de belles choses, ok tu as été déçu 2 fois avec 2 rencontres mais tu n'as pas de bon souvenir de ces 2 aventures?

En tous les cas courage, ça éxiste des mecs sympa, moi j'en connais un il est d'enfer sauf que depuis qu'il a divorcé il y a 11 ans bein il n'ose plus faire de rencontre et je trouve ça tellement domage!!!!

Je suis tt à fais d'accord avec toi, merci pour ton message,
gros bisous

posté par pacifique123 le 24-06-2008 à 15:06

ange210 le 24-06-2008 à 14:23

Bonjour , désolée mais moi je ne comprends pas comment on peut avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on ne connait pas ! Ok ces hommes parlent d'eux sur ce genre de sites mais qui te dis qu'ils ne te racontent pas des histoires simplement pour t'attirer, te rencontrer ou même profiter de toi... Comment être sur que tu ne vas tomber sur un malade ?!

Et puis ce ne sont que des mots (un peu trop facile!) alors que dans la vraie rencontre il y a le regard, le sourire, le comportement ...

Tout ce que j'ai à te dire c'est : prudence !

Je n'ai pas encore de sentiments , c'est compréhensible...Mais disons que nos échanges sont  agréables et on se sent bien quand nous discutions des heures ensemble autant pour lui que pour moi...
En tout cas, je ne suis pas une fille facile, déjà par mon éducation et surtout par mon passé on va dire, alors s'il est patient et compréhensible il attendra avant d'être sure que c'est bien lui...(il cherche à se casersuite à un divorce avec un enfant)
nous envisageons de nous rencontrer très prochainement...Et à partir de là,  je pourrais juger ;pas avant...

Il est certains que rien n'est mieux que la vraie rencontre, mais je devais déjà commencer par là, car je ne sors pas beaucoup par manque de temps et autre choses... j'élève seule mon petit ...donc la suite viendra et ça sera du réel!!!

et je suis très prudente, ne t'en fais pas

Bon je vais arreter de parler de ça,hi hi hi, ça me gêne un peu....
Gros bisous à tout le monde....

posté par ange210 le 24-06-2008 à 14:23

Bonjour , désolée mais moi je ne comprends pas comment on peut avoir des sentiments pour quelqu'un que l'on ne connait pas ! Ok ces hommes parlent d'eux sur ce genre de sites mais qui te dis qu'ils ne te racontent pas des histoires simplement pour t'attirer, te rencontrer ou même profiter de toi... Comment être sur que tu ne vas tomber sur un malade ?!

Et puis ce ne sont que des mots (un peu trop facile!) alors que dans la vraie rencontre il y a le regard, le sourire, le comportement ...

Tout ce que j'ai à te dire c'est : prudence !

posté par AneLorDabo le 24-06-2008 à 13:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je dis qu'il faut prendre les choses de la vie comme elles arrivent, c'est à dire que si tu as envies de le voir et ne serait ce que d'essayer quelque chose avec lui ne perds pas de temps et vas y!!!!! N'ai pas peur de te faire mal sinon ça va te brider pour plein de chose!!! Je sais que ce que je dis peut^parraitre facile à dire, mais moi je reste avec plein de regret et je trouve ça pire les regret, regardes l ton résultat à toi c'est que cet homme du coup ce dit bon bein si elle veut juste qu'on reste amis moi c'est pas ce que je recherche alors tant pis je continue, bein oui logique, alors que si tu ne t'étais pas posé 36 000 questions (comme toutes les femmes je l'avoue!!!lol) et bein qu'est ce qui se serait passé???? bein voilà tu ne sais pas alors arrêtes de te mettre des freins, au pire tu te manges une claque et alors tu as ton fils qui est là quoi qu'il en soit et qui de par son amour t'aidera à surmonter!!!!! C'est domage de passer à côté de belles choses, ok tu as été déçu 2 fois avec 2 rencontres mais tu n'as pas de bon souvenir de ces 2 aventures?

En tous les cas courage, ça éxiste des mecs sympa, moi j'en connais un il est d'enfer sauf que depuis qu'il a divorcé il y a 11 ans bein il n'ose plus faire de rencontre et je trouve ça tellement domage!!!!

posté par pacifique123 le 24-06-2008 à 13:18

Bonjour à vous tous et toutes

Tout d'abords, je vous remercie infiniment pour vos messages, ils m'ont un peu  aidés, car il est vrai que vendredi soir et samedi matin, je n'étais pas très bien, mais tout va bien maintenant...
C'était un mal entendu on va dire...
Nous avons repris contact ensemble (en fait c'est plutôt lui)
 et encore plus fort que jamais (hier j'étais au tel avec lui jusqu'à 2h30 du matin......Au secours, j'ai sommeil, smile)
Il y adu vrai sur tous vos commentaires, mais chaque personne est differente, xce qui fait de nous sa propre personnalité...et aussi prendre le risque de connaitre cette personne sont bien les choses de la vie...
Alors je veux bien prendre le risque et continuer (car il m'a rassuré et semble qqun d'honnête, il ne m'a pas caché certaines choses jusqu'à maintennat, et comme ont dit faute avouée , faute à moitié pardonnée , d'autant plus qu'il n'a pas vraiment fait de faute puisqu'il a essayé de me joindre et par ennuie il est allé consulté ses mails via le site mais sans y répondre et resté que 5 min ...de plus sur une connexion via le  portable telephonique, on ne peux pas se connecter en même temps sur msn et sur un site..Mais bon passons, on en a assez parlé de tous ça...

Car oui, nous avions énormément discuté car 4 jours sans nouvelles , c'est long, bien qu'il m'avait envoyé des sms sur mon portable et des mails etc...

Alors voilà la suite des évènements mes chèr(e)s ami(e)s

Donc merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires, tout va bien et je vous souhaite que du bonheur à vous toutes et tous bien entendu...Hi hi hi
Je passerais sur vos blogs, alors à très bientôt!
Gros bisous

Une jolie fleur de Lys pour vous

posté par giovanna01 le 23-06-2008 à 09:37

tout à fait d accord avec hanni , ts les hommes ou femmes ne sont pas sur un site de rencontre pour un soir seulement mais simplement parce que ce sont des gens qui ne sortent pas et ne voient que cette solution là pour rencontrer qqun

Moi meme ai rencontré on compagnon sur un site de rencotre et meme si pour moi ce n etait qu un jeu virtuel , j ai rencontré qqu de formidable et qui avait souffert commemoi . Alors ije peux me permettre va au bout de ton histoire et explique lui tes craintes et s il ne comprend pas c est qui n en valait pas lapeine , tu es encore jeune et tu peux encore rencontrer celui que tu attends et qui te comblera . Bisous

posté par hanna8 le 22-06-2008 à 10:52

laisser tomber .c est surtout pour rencontré des femmes  facilement qu ils vont sur des sites de rencontres( et avant ,par annonces ou agences matrimoniale ).sa ne vaux pas la peine de se rabaisser comme ca , il ne cherche surement pas une relation durable , il est menteur avec ses projets , sa lui coute rien de vous faire croire au pére noel. sortez rencontre une personne naturellement c est plus normale et plus sain.enfin moi je vous donne mon avis a vous le dernier mot . bonne chance  gabrielle

posté par petiteetoile123 le 21-06-2008 à 11:36

Bonjour... tu sais les sites de rencontres, il y a en a c'est juste pour une passade, une rencontre hâtive..alors s'il ne te parle plus, laisse tomber. Tu sais les hommes sont légions, surement il n'était pas digne de toi. S'il n'a pas eu la patience d'attendre, alors il ne te mérite pas.

Passe ton chemin et continue sur le chemin de la sveltesse et pour ton homme, un jour, celui ou tu ne chercheras pas, tu le trouveras. Sois confiante et surtout aie confiance en toi. Et comme dirait la pub, parce que tu le vaux bien.

posté par nanoulille le 21-06-2008 à 11:31

"Mais voilà, je lui ai avoué dernièrement,que j'avais peur de le rencontrer , si on pouvait peut-être  être ami, (mais en fait, je ne le pensais pas vraiment, mais j'ai tellement peur que je m'attache et qu'après il disparait)

...Puis plus de nouvelles, mon portable est en + en panne, donc impossible de le recontacer ou qu'il me contacte..."

Je pense que là est la clé... et si lui avait vraiement pour objectif de trouver une personne digne de confiance ? Il a surement eu peur aussi !!!!

posté par linda356 le 21-06-2008 à 11:30

c est normal que tu te sentes abandonner , car tu avais miser deçu................si tu veux vraiment le voir prend contact avec lui et tu verra bien ou ça te ménera..... tu sais dans la vie , tout est une question de destin... moi avant d être marié j étais in love d un gars avec qui j étais depuis lontemps,on avait meme prévu de se marier.... puis tout en étant avec lui j ai rencontrer mon homme dans un centre commercial tout à fait innocement et 3 mois après on était marier..... c est le destin

te prend pas la tête avec les mecs, c est comme le loto, difficile de tirer le bon numéro gagnant

biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.