Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninileny le 05-03-2008 à 09:32

Qu'attendez vous d'une estheticienne?

Je me met a mon compte en tant qu'estheticienne à domicile,  et j'aimerai savoir ce que vous attendriez d'elle.

Les différents soins que vous aimeriez qu'elle propose, une prestation que vous n'arrivez pas ou plus à trouver ailleur etc... en gros tout ce qui se rapporte àl'esthetique et qui pourrais me demarquer des autres éstheticiennes.

Un grand merci a toutes celles qui prendraons le temsp de répondre  

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sweet-dream le 05-03-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai été tellement longue a taper mon message, qu'il a fini tout en haut de la page mdr

posté par chacha88 le 05-03-2008 à 10:00

et bien, pour commencer, la douceur des gestes, la douceur des mots, un langage calme mais posé et clair, le sourire mais aussi une grande écoute...

tout cela je suis certaine que tu le sais déja mais c'est cette recette simple qui fera que tu va etre appréciée de des clients...

moi , perso, jy vais très rarement car jai les moyens de faire seulement moi meme  lol

mais sinon, comme le dit une autre miss, effectivement proposer tes produits mais laisser la personne dire non, meme si c'est une partie de tes revenus. elle sera d'autant plus fidele dans le temps, et le bouche à oreille.

jespere que ça t'aidera... bises

posté par ninileny le 05-03-2008 à 09:54

Merci rainbow c'est vrai que quand une estheticienne propose un produit on ose pas forcement lui refuser!!!! mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou une estheticienne a domicile c'est ce qu'il y a de mieux coté intimité et puis on est rassurées car on est chez soi!!!

Moi de ttes facon j'ai jamais aimé faire du forcing par rapport aux produit je me suis souvent faite engueulée par mes patrons mais au moin les clientes revenaient car elle savaient que je n'allai par leur prendre la tete deux heure jusqu'a qu'elles achetent!! Il faut quand meme que l'achat reste un plaisir!! Voila merci bc pour ta reponse

posté par ninileny le 05-03-2008 à 09:47

Merci pour ta réponse!!! Si tu fais appel a une estheticienne a domicile c'est moins cher!!! renseigne toi et c'est plus pratique, par contre si elle te prend aussi cher qu'en institut ce n'est pas la peine !!! merci beaucoup d'avoir répondu!!!! Bisous

posté par flambeau le 05-03-2008 à 09:47

bonjour

je ne vais jamais chez l'esthéticienne

mais l'idée de le faire à domicile c'est une bonne idée, je pense peut-être que là....

pourquoi ? ben moi, je n'oserais pas aller chez l'esthéticienne, de peur de tomber sur les super minettes qui me regarderaient d'un air condescendant (hé oui, ya du boulot !) mais aussi parce que je n'ai pas les mêmes critères de beauté...
j'ai envie de naturel....et d'intimité, pas envie d'étaler mes pbs devant les autres (c'est ce que je fais pourtant ici, mais c'est différent !!) et pas envie qu'on me propose des choses qui ne me correspondent pas et que je n'oserais peut-être pas refuser dans un salon parce que "ça se fait"...

voilà, donc, être à l'écoute, et bichonner....

bon courage

posté par rainbow le 05-03-2008 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je dirais : éviter les commérages et être à l'écoute. Etre très performante sur les conseils produit, petits tours de main etc...

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.