Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatima79 le 01-07-2008 à 11:57

Je jette l'eponge

Je jette l'eponge, je suis desepérée et deprimée. J n'arrive pas à maigrir, je me trouve grosse, moche et tres mal dans ma peau. Au secoursssssssss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xaphania le 02-07-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Il ne faut pas que tu t'arrêtes ce serait vraiment dommage! Peut être que tu n'est pas motivée pour le moment, mais fait un peu attention à ton alimentation et un peu de sport, rien qu'avec ça tu perdras quelques kilos qui te donneront du courage pour perdre tous les autres sans vraiment faire un régime draconien!
Bon courage et tiens le coup! Tu trouvera toujours l'aide dont tu as besoin ici

posté par mamieloup le 02-07-2008 à 18:54

Coucou

Comment ça tu jettes l'éponge ça ne va pas non ? tu ne vas pas faire ça nous sommes là pour d'aider, et à ce jeu c'est chacune notre tour un coup c'est toi un coup c'est une autre.

Bon tu ne maigris pas comme tu l'espérais mais il faut s'accrocher ET IL FAUT RESTER AVEC NOUS

Ce n'est pas facile c'est vrai mais que veux tu si tu étais comme une brindille tu ne serais pas sur ce site et tu n'aurais pas d'amies virtuelle.

Reste s'il te plait

Mamieloup

posté par superdom le 02-07-2008 à 18:36

Alors Fatima c'est ridicule, j'ai juste 1 an de plus et 20 kgs a perdre , et je tiens le coup....la cuisine maroccaine est délicieuse , mais profites de l'été pour manger des salades et surtout manges avec une fourchette et pas avec du pain....diminues le sucre dans le thé ...moi je fais la cuisine algérienne alors je sais la composition de votre cuisine , evites le mouton et prends du boeuf ...tu auras des résultats j'en suis sure...a bientot , mais reste sur le ring...tu gagneras! bisous....

posté par mpc29 le 02-07-2008 à 17:48

IL ne faut pas laisser tomber il faut juste que tu trouve la bonne formule!!!

c'est quoi qui te pose problème -tenir dans la durée

- respecter les menus

les grignotages entre les repas

il est normal de craquzer de temps en temps mais il faut réagir au plus vite pour reprendre le bon cap

je parle en conaissance dee cause je te rassure tout de suite. Ca fait 3 mois qui j'ai commencé et ces moments je les connais bien!!Si tu veux en parle je serais t'écouter si tu veux!!!

bon courage et peut être à bientôt

posté par soixanteseize le 02-07-2008 à 17:37

OK, jette l'éponge, et installe toi devant ton clavier, raconte nous ce qu'il t'arrive. Tu ne perds pas assez vite, mais les kg ne sont pas venus en 2 mois alors pour les perdre il faudra du temps aussi. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on est  "grosse" qu'on est moche, je connais pas mal de filles plus que rondes et qui sont très jolies. Ne perd pas ton courage et ta motivation.  A bientot

posté par petiteetoile123 le 02-07-2008 à 17:16

Bon courage et pense à toi, uniquement à toi, tu le fais pour toi, pour te sentir bien...alors bonne continuation

posté par pacifique123 le 02-07-2008 à 17:12

Bonjour

Surtout ne fais pas ça, déjà en t'inscrivant sur ce site tu as fais le bon choix et un bon pas en avant, car ici nous sommes toutes solidaires...

Déjà je te conseille de remplir souvent ton blog (comme un petit journal intime) avec tes envies, tes moments, tes joies , tes peines,etc...Et tu as la possibilité de remplir ton menu journalier (en bas de ta page de blog)

Cela devrait déjà un peu plus te motiver....

Pour ma part, je suis le régime Dukan, c'est le seul régime qui me convient, car j'en ai essayé pas mal et pas de succès par la suite, mais celui là (Dukan) est bien pour nombreuses personnes que je connais, et les résultats sont vraiment efficaces

Il faut s'occuper aussi...

Donnes nous de tes nouvelles!

Bon courage

Bisous

posté par vegasou30 le 01-07-2008 à 12:55

si je peux vous donner un conseil essayer la chrono nutrition. tu manges vraiment bcp et tu perd du gras pas du muscle et tu manges meme tu sucre

c est un peu technique c est vrai il faut se baser sur la taille et l ossature

pr moi le matin c est 100 g de fromage 70 g de pain et 10 g de beurre a midi 250 g de viande et un petit bol de féculent a 16 h fruits sec ou chocolat 20 g et le soir 250 g de poisson et un petit bol de légumes croyez moi c vraiment calant et tu n as pas l impression de mourrir de faim. la premire semain j ai perdu 900 g (faut avouer que j ai déconer depuis sinon j aurais perdu pres de 3 kg déja. a vous de jouer. vous avez un super groupe les chronoteuses de kilos allez faire un tour

posté par verobouts le 01-07-2008 à 12:47

moi  auusi je suis comme Fatima j'ai beau essayer de faire regime au bout de 3semaines je craque!!!! j'ai deja ete suivi par une nutrionniste et une dieteticiene mais au bout de 3semaien 1 mois je fais un petit ecart et pui sl'ecart deviens plus grand et c'est reparti!!!!!

pourtant je marche tous le sjours quand j'ai deposé ma fille alecole je vais faire un tour avec mon fils en poussette je marche au moins 1h par jour et bin rien!!!! mon gros poptin est tjr la!!!!!

posté par Franny_lili le 01-07-2008 à 12:46

je suis un peu pareil... Moi ça fait 3 mois que j'ai commencé et je n'ai perdu que 3 kilos. Je sors d'une grossesse, la 3ème, et je n'avais pas pris beaucup comparé aux autres, alors je comprends que quand on fait des efforts on puisse vouloir tout abandonner... Mais je tiens bon! mes filles ainées ne cessent de me dire que je suis belle, alors, je me dis que ça va venir...

COURAGE!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.