Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatima79 le 01-07-2008 à 11:57

Je jette l'eponge

Je jette l'eponge, je suis desepérée et deprimée. J n'arrive pas à maigrir, je me trouve grosse, moche et tres mal dans ma peau. Au secoursssssssss

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 01-07-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allons, allons miss : ne te décourage pas ! Et si tu investissais dans quelques visites chez un/une diététicien/ne ? J'ai essayé de maigrir seule pendant des mois sans jamais arriver à perdre plus de 3 Kg et les reprendre, c'est vraiment les conseils et le suivi de la nutritionniste sur le long terme qu'i m'ont aidée. Tiens le coup en tout cas et essaye de trouver une méthode qui te convienne. Bises.

posté par maggie06210 le 01-07-2008 à 12:25

Je suis d'avis des filles !!! NE JETTE PAS L EPONGE!!

Il faut tenir bon! Peut etre ton régime n'est pas adapter!! Va voir sur le site Doctissimo, il y a plein de régime différent et même des régimes personnalisé!!

Courage ma belle, nous avons toute connues des moments de doutes ou de déprime mais donne ton le courage et la voloné de réussir et de persévérer!!

A trés bientot avec de bonne nouvelle!! hein?? hein??

Bsous

posté par choupa123 le 01-07-2008 à 12:18

bonjour fatima

ne jettes pas l'éponge il en est hors de question tien bon tu le dois pour ta et les autres ne te regardes pas sans cesse dans la glace ni ne te pèses pas sans arrets

depuis combien de temps fait tu le régimes et combien veut tu perdre c'est une question de volonté et de moral et on sera toutes là pour t'aider à le garder

allez je souffle la haut pour t'apporter toute motivation et ne laisses pas tomber c'est hors de question tu entend

choupa

posté par vegasou30 le 01-07-2008 à 12:08

il faut essayer un autre régime et 10 kg c est pas une montagne en quelques mois avec ton régime proprié, du sport et de  l eau tu vas y arriver aller on se rebooste un peu il faut parfois une bonne claque pr repartir

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.