Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 03-07-2008 à 14:42

est-ce du harcelement morale? AIDER MOI

Je travaille depuis deux mois et mon chef ne m'apprecie pas ça a la limite je m'en fou mais il  a eu des propos pas sympa du genre "combien de temps ta été former a ce poste?" j'ai repondu 4 jours il ma repondu " c'est trop" j'ai halluciner quand plus tard des nouveaux interimaire son arriver il ont été former quasiment 7 jours et il n'a rien dit ensuite il ma dit "depuis que les interimaire son la on envoie que de la merde" aujourd'hui je me suis coincée le doigt dans un chariot je lui est demander un bon pour aller a l'infirmerie il ma fait la morale en me disant que je ne suis plus a l'école on va pas a l'infirmerie pour un oui ou pour un non que la on est en entreprise que sa ne rigole pas car la semaine derniere j'y suis aller cause de gastro et il a voulus me faire un papier d'accident de travail il ma demander comment sa c'était passer j'avoue que je ne m'en souvenait plus vraiment car je me suis coincer le doigt et j'ai continuer a travailler il me dit "fait moi voir comment sa c'est passée" mais je ne me souvenait plus exactement comment sa c'était passée il ma dit " c'est pas possible c'est jamais arriver depuis que ces chariots sont la etc..." bref en gros je suis une menteuse et mon doigt a enfler tout seule je me sens harceler est-ce moi qui me fait des films ou ai-je raison ? 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleur44 le 05-07-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut encore un c.....d en plus ds le monde du travail!!!!franchement j arriverai jamais je pense a comprende pourquoi faire chiez ses employées alors que cé si simple une bonne ambiance ds le travail ce qui ammene en plus un meilleur travail!!!

je sais qu il ne faut pas generaliser mais ca reste rare des bons patrons !!!!

posté par kay68 le 05-07-2008 à 11:55

merci pour votre soutien mais je le repete je ne veux pas le poursuivre et c clair que c'est un gros c** je vais bientot etre tranquille et je vais partir changer d'air mais je ne veux en aucun  cas le poursuivre loin de moi l'idée je plaind juste le ou la prochaine a ma place j'vous fais de gros bisous

posté par cindy19 le 04-07-2008 à 17:45

Etant juriste en droit du travail notamment, je ne pense pas que ce soit du harcèlement!

il est juste con, c tout!! S'il va plus loin dans ces propos et si ceux ci sont récurrents, ca peut le devenir!

courage miss et accroche toi

posté par softy le 04-07-2008 à 17:32

Le poursuivre pour harcèlement ?

Moi, je te conseille de laisser tomber, ça n'en vaut pas la peine... en espérant que ton prochain emploi te permettra de tourner la page rapidement... courage ;-)

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 15:35

J'adooooooooore ta réponse !!!

Je ne pense pas non plus que ce soit du harcelement... Il est juste con. D'ailleurs, il y a un livre qui s'intitule "comment travailler avec des cons? " tu devrais le lire...

Courage et accroche toi !

posté par m3carlota le 04-07-2008 à 15:05

Tu es tombée sur un con mais ce n'est pas du tout du harcelement moral.
bisous et bon courage

posté par ZYA119 le 03-07-2008 à 16:04

je pense que va falloir faire une mise au point avec se monsieur en lui disant trés gentillemnt que c'est propos te dérange et qu'ils sont trop or contexte et tu lui dit cela calmement entre deux yeux sans personne que sa nuit aton travail et que tu souhaite qu'il t'aide a progresser et évoluer dans le bon sens etq ue ta peut tere fait quelque chose de mal s'en ten rendre compta fossé votre relation de travail BRef tu la joue profil bas mais déterminée a pas te laisser marcher dessus . Si t'as pas peur tant mieux ou si c'est vraiment un gros con il a peut etre besoin d'une petite humilition public(je suis du genre a rentrer dans le lard donc attention a mes conseils de tete de dur)
ENFIN ESQTCE LE BOSS DES BOSS?SI non tant mieux pour toi
parce que ainsi tu peux aller tapé plus haut en disant voila je me sent mal parce que ..... toujours sans le remettre en cause mais en faisant bien passée ton message
PAR CONTRE si tes obligé d'aller voir au dessus va falloir serrer les fesses et etre plus carré et droite que lui
MIAS COMMENCE PAR LE DIALOGUE D4ABORD et si il ets refractaire a ce moment va voir plus haut il pourra se dire non prévenue
en tt cas garde courage ma belle
garde courage

posté par kay68 le 03-07-2008 à 15:24

non je n'ai pas peur je ne suis pas du genre a rester la ou ne m'accepte pas la vie continuera avec ou sans emploi

posté par kay68 le 03-07-2008 à 15:23

oui c'est vrai que je suis presser de partir de la mes collegues ne trouve pas sa normale mais elle ne diront rien elle ont peur de se retrouver dans la même situation mais quand elle vienne me parler on vois qu'elle me comprend mais j'avoue que je plaind la prochaine a être a ma place merci du soutien gros kissouille

posté par ninja94 le 03-07-2008 à 15:19

coucou ne te laisse pas faire va voir quelqu un pour lui expliquer, car le harcélement est puni par la loi, chaque boite a des synticats va les voir et surtout ne baisse pas les bras courage bisous ninja

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.