Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 19-07-2008 à 12:36

Purquoi vivre ?

A quoi sa sert de vivre, de bosser toute sa vie si c'est pour mourir comme ça du jour au lendemain sans même avoir pû en profiter?....

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bimbo_grosse le 24-07-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Merci à ceux qui m'ont soutenu, je vous rassure même si la vie est injuste j'ai un mari qui m'aime et j'ai plein de projet à deux pour l'avenir mais franchement c'est vrai qu'on se pose des questions quand une femme qui avait la vie devant elle, qui avait connu plein de malheur (dont une leucémie qu'elle a réussit à vaincre) et a présent quand enfin elle allait être heureuse Dieu la ramène à lui... C'est vraiment injuste!!!

Et pour tout ceux qui osent dire que l'on ne peu penser comme moi je dit que d'abord ils devraient compatirent avant de juger comme des cons!!!

posté par Roumanie le 19-07-2008 à 22:08

J'ai perdu mon fils agé de 18 ans 1/2, en décembre 2001. Depuis je ne suis plus la même. La cicatrice est à vie. La maison me semble vide, sa chambre est restée comme avant, je n'ai rien touché. Je vais sur sa tombe tous les jours. Pas facile d'en parler car les gens ne me comprennent pas toujours.

posté par vegasou30 le 19-07-2008 à 18:06

moi aussi j ai eue des epreuves et j ai jamais tenu des propos tel que ceux la alors je maintiens meme si ca plais pas . en afrique on fais de grandes fetes pour les défunt on les celebre et on dance on devrai vivre comme eux . c est tres maleureux et je ne souhaite a personne mais qd on voi la misere autour de nous et qd on nous vois nous avec nos kilos en trop alors qu il y a famine pas loin on dois pas dire que la vie n est pas belle et on dois se battre

posté par celine92 le 19-07-2008 à 17:58

Comme je te comprends!j'ai perdu mon père dans un accident

de voiture mort sur le coup.Je n'ai pas pu lui dire au

revoir,pire (pour des circonstances familiales spéciales)je l'ai eu

au téléphone la veille à 15h un mercredi et je l'ai envoyé ballader

j'ai été très sèche et le lendemain ma mère m'annonce la mort

de mon père et j'étais enceinte de 4 moi et demi.Je me pose la

meme question que toi je trouve la vie injuste j'ai peur de perdre

les gens que j'aime meme moi qui est réussi à trouver un

semblant d'équilibre j'ai parfois envie de quitter ce monde mais

on a pas le droit de laisser ses enfants son mari ou toute autre

personne ayant de l'importance.Ne te laisse pas abattre la vie

vaut le coup d'etre vécu je ne crois pas au bonheur mais je

pense qu'il y a des moments de bonheur à saisir,et

malheureusement il y a aussi des drames qu'il faut surmonter je

sais que ce que tu a vécu est très dur et douloureux,alors si dans

des moments de déprime tu te sens seule n'hésite pas à venir

parler si ça peut te soulager je te souhaite bon courage et pense

que tu n'est pas seule.

posté par marifleur le 19-07-2008 à 17:53

jje comprend ton desarroi devant ce drame ,cette fatalite . j'ai vecu ce drame apres 7ans de mariage , j'avais 2enfants  petits dont 1 n'a jamais connu son pere, il y a 28 ans et il est rare lle  jour ou je n'y pense pas , il me manque encore aujourdhui, et pourtant la vie doit continuer, sur le coup on ne comprend pas , c'est tellement injuste, et apres un certain temps cela s'use, le temps arrange beaucoup de choses, par chance.mais la vie ne m'epargne pas la semaine prochaine on doit operer mon fils d'une tres grave operation ily a 11ans qu'il est dans un lit et c'est un quitte ou double ,mais malgre tout il s'accroche et il y croit , il veut vivre comme tout le monde, il a 34 ans

si je te dit tout cela c'est pour te  redonner courage  tout simplement , je comprend ta peine et la respecte, mais reagi ,ton amie n'aurais pas voulu que tu pense cela

posté par dameblanche le 19-07-2008 à 17:20

c'etait son destin , il s'est trouvé là avec cette voiture devant elle !

c'etait ecrit !, il n'y a pas de hasard ! la vie est ainsi faite , ....

bisous et courage !pour toi et son mari !

posté par DIMANCHE17 le 19-07-2008 à 16:16

vegasou30 le 19-07-2008 à 12:52

comment peu on dire ca alors qu il y a des gens malades qui ne vont pas y survivre.???? qu il y a des accidentés grave????  je sais pas ce que tu as vecu mais franchement c est une honte' de dire ca  si tu a eue un déces pense que cette personne n aurais pas voulu que tu pense ca alors vie a fond on lieu de bouziller les minutes ou les années qui te restent le temp ne passera pas plu vite si tu pense comme ca ni la douleur alors zou

avant de que c est une honte renseigne toi avant de parler et pense un peu comment toi tu serais sur le cou

posté par DIMANCHE17 le 19-07-2008 à 16:11

salut de tous coeur avec toi mais la vie est ainsi faite moi je crois au destin a notre vie tracer

ont par jeune moins jeune vieux entre les deux mais la vie est comme ca bon courage a toi et surtout a son mari  

posté par Tartoune le 19-07-2008 à 14:23

Devant de cri désespéré, je suis allée voir ton blog pour mieux comprendre. Je ne peux que compatir à ton chagrin, ainsi qu'à celui de son mari et de sa famille. Je comprends qu'il te faudra beaucoup de courage dans les temps à venir.  Il est vrai que cette jeune femme avait tout pour être heureuse et tout celà lui a été enlevé en un instant... Je ne veux pas juger celles qui t'ont répondu un peu vite, mais moi aussi je suis croyante et il est dur de dire à quelqu'un que c'est Dieu qui décide de reprendre la vie. Dieu n'est pas un père fouettard, mais un Dieu d'amour. Ce sont les hommes qui parfois, par leur inconduite, ôtent des vies prématurément. En l'occurence, dans le cas de ton amie, le chauffard qui lui a coupé la route. Je t'envoie plein de tendresse. Danièle

posté par moli373 le 19-07-2008 à 14:19

Je t'ai laissé un com sur ton blog.

Encore toutes mes condoléances pour ton amie.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.