Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 08-08-2008 à 18:13

pas le moral

oui aujourdui pas le moral suis a zero pourq parsq jai perdue une personne agée que jaimais bien et suis fatiguée de ce trav oui faut vraiment que lon se sert les coudes car au bout dun moment on craque je sui a bout de ce trav mais je sais que je laime voila ces pas simple mais ces com ca la vie es dure  parfois  les mauvais restres et les bon partes

11 - 20 de 33
posté par tatienounou le 12-08-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madamemj le 12-08-2008 à 17:41

ça ira mieux demain, il faut te dire que s'aurai pu être pire qu'un bleu

Bisous

un métier pas facile , on ns dit en formation de ne pas s'attacher aux enfants que je garde je pense qu'il en est de même pour vous avec les personnes agées? facile à dire mais les sentiments ne se commandent pas et je te comprends et il est normal de réagir comme tu le fais.

bon courage pour la suite de ton travail et bravo car pas simple de s'occuper des autres.Merci.

amicalement

posté par madamemj le 12-08-2008 à 17:41

lilierose21 le 12-08-2008 à 17:33

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN CES VRAIS PAS FACILE DETRAV AVEC LA PERS AGE CE MATIN UNE PERS A EU UNE CRISR ET JE TROUVAIS LA MA JETEE LES MEDICAMENTS PLATEAU DE DEJEUNE ET MA MISE SUR LE CAREAU JAI UN GROS BLEU A LA CUISSE CETAIS PAS MAJOURNEE BISOU LILI

ça ira mieux demain, il faut te dire que s'aurai pu être pire qu'un bleu

Bisous

posté par lilierose21 le 12-08-2008 à 17:35

posté par lilierose21 le 12-08-2008 à 17:33

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN CES VRAIS PAS FACILE DETRAV AVEC LA PERS AGE CE MATIN UNE PERS A EU UNE CRISR ET JE TROUVAIS LA MA JETEE LES MEDICAMENTS PLATEAU DE DEJEUNE ET MA MISE SUR LE CAREAU JAI UN GROS BLEU A LA CUISSE CETAIS PAS MAJOURNEE BISOU LILI

posté par titine58 le 12-08-2008 à 12:47

jje suis de tous coeur avec toi;moi aussi j'ai perdu une personne àgée que j'adorais et je peux comprendre ton chagrin mais fait comme moi va de l'avant,je sais ce n'est pas facile mais c'est la meilleure chose à faire.sache aussi que tu ne pas oubliée que la vie continue malgré tout et que tu as une charmante petite fille et qu'elle a besoin d'une maman en bonne santé.bon courage et prends soin de toi

martine

posté par minimoi59 le 12-08-2008 à 12:42

Dsl pour toi mais je pense que mm si il existe c dur moment dans ton travail, tu dois continuer car je pense que tu met du baume au coeur à d'autres personnes agées qui ont surement besoin de oi au quotidien !

Vla bon courage qd mm...

posté par caligny le 12-08-2008 à 11:49

Ma belle , dis-toi que tu lui a apporté beaucoup et qu'elle t'a aussi apporté , c'est un échange !

Moi aussi j'ai travaillé avec des personnes âgées qui nous ont quitté , c'est dur , mais c'est la vie , il faut bien les accompagner dans leur fin de vie !

Tu sais jeunes ou vieux c'est terrible de voir ceux dont on s'occupe partir (encore plus quand ils sont jeunes) , si tu aimes ton métier alors ne baisses pas les bras , tu as encore beaucoup à apporter !

Bon courage et grosses bises

Elder Abuse Conference

posté par madamemj le 12-08-2008 à 11:26

Roumanie le 12-08-2008 à 08:20
Tu as un beau métier, et je comprends que tu es de la peine lorsqu'une personne agée décéde. Rien à voir avec ton travail, mais moi je n'ai pas le moral, car j'ai perdu mon fils de 18 ans 1/2. C'est trop dur.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne sais pas comment je réagirai si une de mes filles venaient a disparaitre.

Je t'embrasse

posté par anita16 le 12-08-2008 à 09:57

Roumanie le 12-08-2008 à 08:20
Tu as un beau métier, et je comprends que tu es de la peine lorsqu'une personne agée décéde. Rien à voir avec ton travail, mais moi je n'ai pas le moral, car j'ai perdu mon fils de 18 ans 1/2. C'est trop dur.

Je suis de tout coeur avec toi. Perdre un enfant doit être la chose la plus horrible qui peut arriver. Je t'embrasse bien fort. Bon courage.

posté par Roumanie le 12-08-2008 à 08:20

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.