Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 08-08-2008 à 18:13

pas le moral

oui aujourdui pas le moral suis a zero pourq parsq jai perdue une personne agée que jaimais bien et suis fatiguée de ce trav oui faut vraiment que lon se sert les coudes car au bout dun moment on craque je sui a bout de ce trav mais je sais que je laime voila ces pas simple mais ces com ca la vie es dure  parfois  les mauvais restres et les bon partes

31 - 33 de 33
posté par SIKOU le 08-08-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beaucoup de courage à toi mais tu n'es pas seule (cf photo) . Si tu es croyante fais une petite prière avec tes mots en pensant très fort à cette personne. Merci pour ton émotion. La mort fait partie de la vie et la vie fait partie de la mort

posté par taoponcho le 08-08-2008 à 18:43

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral....seulement un merci d'être avec ces personnes agées qui sont souvent seules et tu es leur rayon de soleil !

posté par ombeline59 le 08-08-2008 à 18:35

bonsoir, je te comprends, c'est très dur ce boulot !!

mais sache que grâce à toi, cette personne a vécu des moments heureux !

moi je suis infirmière, j'ai travaillé 17 ans en pédiatrie, j'ai perdu bcp d'enfants , j'y pense encore avec douleur ;

j'ai à chaque décès mis trois semaines à m'en remettre !

puis, je me consolais en pensant que j'avaios apporté du bonheur à ces petits chéris,

on n'en sort pas indemne, c'esgt sûr !

mais ce sont les aléas de ce beau métier (mal payé !!!lol )

je te souhaite d'avoir du courage et de penser que tu as une vie extérieure au boulot à prfiviliéger, attention, ne commet pas les mêmes erreurs que moi (triste ++ à la maison et mari pas content.......)

à bientôt, j'zspère avoir de tes nouvelles et discuter avec toi !

moi auj, je n'ai pas trop le moral non plus mais ce n'est p&s pour la même chose

bispus

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.