Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pgy le 07-03-2008 à 13:27

Je commence LUNDI qui m'accompagne?

Salut, je viens de recevoir LE REGIME et je pense que sans le grignotage on a de bonne base.Pour le sport je vais essayer de faire le max.Pour lundi ca serait sympas de s'aider avec nos HAUT et nos BAS je recherche des personnes comme moi qui on peur de craquer et qui pouraient s'aider de temps en temps sans critiques ni jugements

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BCD le 19-03-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas de dérapages à raconter comme dit dans mon dernier message  depuis 10 jours je ne fais que ca

on dirait qu'une force me pousse à faire tout ce qu'il ne faut pas faire et m'empêche de suivre le régime

même m'ont image dans la classe ne me fait pas réagir

je dois avoir un problème psy

je n'ai pas maigri mais pris un kg

j'arrête de penser poids, régime, privation en fait je m'en fous

non , je ne sais plus pas de soucis je garde le moral

a+ mary

posté par RATAGNIO le 16-03-2008 à 09:49

Au faite mon objectif c'est - 10 kg !!! J'espère que ce régime marche vraiment car j'en ai tellement essayé et à chaque fois c'est une telle deception, vou avez des témoignages de réussite ou non ?

posté par RATAGNIO le 16-03-2008 à 09:44

Bonjour à tous/toutes

moi aussi je viens de reçevoir ma liste de course je commence également lundi et comme toutes sur ce blog le plus dur sera le sport !!! je sais qu'il faut en faire mon copain pour son boulot en fait tous les jours mais j'ai toujours mieux à faire (maison, boulot, cours car je suis tjs étudiante...) bref une vie stressante et je me calme en grignottant et en restant chez moi !! mon plus gros effort sera de me motiver pour sortir et faire du sport !!! c'est pourquoi je ne suis pas contre de se rencontrer pour marcher ensemble !!! moi je suis sur Paris (13 ème) !!! avis aux candidates !!!

posté par jojo_3_794 le 16-03-2008 à 09:34

LETTE le 07-03-2008 à 17:56

moi  aussi je commence lundi .j'ai un problème car je ne mange pas de laitage ,par quoi vais-je

les remplacer?

bonjour, moi aussi je commence lundi et on pourrait s'accompagner si tu veux,je ne veux perdre que 5 kilos pour commencer et toi

posté par argil le 15-03-2008 à 20:47

c est super l amitié qui se noue pour suivre ensemble des régimes

Image and video hosting by TinyPic

posté par radjette le 15-03-2008 à 20:35

elo32000 le 07-03-2008 à 13:48

bonjour, moi aussi je commence lundi. il faut que l'on me motive alors que l'on se motive ensenble a bientot et bon courage a tous

bonsoir,moi aussi,je demarre lundi,j'ai besoin de quelques recettes,voir un programme pour commencer, ecrivez-moi, j'ai beboin d'etre motivé.merci à bientot

posté par LETTE le 15-03-2008 à 16:59

posté par BCD le 07-03-2008 à 18:09

et bien moi aussi je commence lundi

aujourd'hui j'ai bu

j'ai fait la liste de course (c'est mon mari qui fait les courses cette semaine.

J'ai déjà tellement craqué avec des régimes que je sais que j'ai besoin d'aide mais vos coups de pied au c...ne seront que virtuels

enfin je serai sincère et raconterai tout mes dérapage. Rien que de penser régime j'ai faim

bon courage et à lundi

mary

posté par LETTE le 07-03-2008 à 17:56

moi  aussi je commence lundi .j'ai un problème car je ne mange pas de laitage ,par quoi vais-je

les remplacer?

posté par myckie le 07-03-2008 à 14:51

Moi aussi je commence lundi et j'ai peur de craquer mais le fait d'être accompagnée peut certainement aider, allez courage on fera une bonne équipe

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.