Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je fais parties de ses femmees qui ont fais des régimes "miracles", j'ai fais il y a deux ans le régime 804 (soupe aux choux) et j'ai perdue 14 kg en 2 mois. Bien sûr, j'ai tout repris en 6 mois avec un bon bonnus !! Aujourd'hui, je réalise enfin qu'un régime ne peut être durable que si on prends le temps de bien maigrir et je suis de nouveau un régime (hyperproteiné) après l'aval de mon médecin,qui me correspond parfaitement. Mais je pense qu'il faut être indulgent avec toutes les personnes qui, comme moi ont cru aux régime fais n'importe comment avec de la poudre de perlimpimpim !!
Souvent, ce sont des femmes qui souffrent de moqueries où de regard peu indulgents, où, plus simplement de femmes qui sont très mal dans leurs corps. Alors comment, pour toutes ses personnes ne pas tomber dans le piège quand on maigris très vite et que les gens vous abordent enfin autrement ? Sans parler de la confiance en soi que l'on reprends.
Aujourd'hui, j'ai réalisée que ça n'était qu'éphemère, mais pour ça passer par un régime "idiot et dangereux" était presque nécéssaire !!!! Alors dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais je ne peut pas lancer la pierre ....