Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 07-03-2008 à 18:15

Je vais craquer sur du Mc DO...

Ben oui c'est mon péchè mignon moi j'aime pas les bonbons gateaux et autres chocolats (ou parfois à l'occasion) mais le Mc Do c'est la raison de ma prise de poids car je m'en privais pas et c'était très fréquent... Depuis quelques jours j'en ai très envie et je suis tellement démoralisée de ne pas trouver de boulot que je vais probablement me laisser tenter je le sens bien...J'ai besoin de réconfort et quoi de mieux que la bouffe??? Surtout en fin de journée??? Si j'abuse pas et que je prends une salade à la place des frites??? Et une boisson light????

Je suis arrivée à la moitié de mon objectif d'après ma pesée d'hier j'ai perdu 5 kilos en 1 mois d'un côté je me dis que j'ai bien mérité cet écart et de l'autre je me dis ça serait dommage avec tous les efforts que j'ai fait!!!

Pffffffffffff vous en pensez quoi????

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SamElvire le 07-03-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben les filles ça va me servir de leçon!!! j'ai trop mangé le big mac est trop lourd sur mon pauvre estomac qui n'a plus l'habitude de manger autant le soir.... J'ai envie de vomir (désolée pour les détails!!!) Bref, j'ai passé mon envie pour un bon moment je pense... Je vais attendre avant d'aller me coucher car c'est trop lourd!!!!

posté par chrysalide le 07-03-2008 à 20:34

SamElvire le 07-03-2008 à 19:29

Merci beaucoup les filles de ne pas me lyncher lol...

J'ai vu sur le site qu'ils ont des petites tomates à croquer depuis peu donc déjà je prends ça en accompagnement de mon hamburger et un coca light qu'en pensez-vous???

Laitage 0% dans mon frigo et 1 pomme (oui non???)

j en pense  que tu vas te régaler !!!!!  biz

posté par mirabelina le 07-03-2008 à 20:30

c'est vendredi , le week end tu as le droit de te faire plaisir une fois après tu te reprends , il ne faut surtout pas rester sur cette envie la frustration finirait par te faire sauter sur n'importe quoi là pas bon bisous

posté par cricri-72 le 07-03-2008 à 20:23

aie, moi j'ai craqué ce soir, j'y allait pour une salade, et je me suis avalée un hamburger énorme, mais çà fait tellement de bien - je crois qu'on se prive trop et c'est dur de résister

posté par SamElvire le 07-03-2008 à 19:29

Merci beaucoup les filles de ne pas me lyncher lol...

J'ai vu sur le site qu'ils ont des petites tomates à croquer depuis peu donc déjà je prends ça en accompagnement de mon hamburger et un coca light qu'en pensez-vous???

Laitage 0% dans mon frigo et 1 pomme (oui non???)

posté par sajuni le 07-03-2008 à 19:24

Ne te prive pas, un écart de temps en temps ça ne fais de mal à personne.

Si tu te prive ta frustration sera trop grande et tu mettras ton régime en l'air.

Bravo pour ce poids perdu et fais toi plaisir.

biz

posté par arizona le 07-03-2008 à 19:23

et bien moi pas de souci de ce côté car chez moi en corse y a pas de MACDO.

posté par evangeline815 le 07-03-2008 à 19:08

fait toi un burger maison croit moi c est beaucoup moins gras que ceux du mc do!

posté par lynette3 le 07-03-2008 à 19:05

lalalala, moi aussi j'adore le macdo, lol, mais si tu es raisonnable, je suis sure que ça va se passer tout seule, les filles t'ont donné pleinde supers conseils
et puis un plaisir une fois, ça va quand même

posté par magjuan le 07-03-2008 à 19:02

J'ai craqué aussi la semaine derbière ! J'ai pris salade grecque avec croque mc do et eau gazeuse ! 500kcal... Pas de quoi s'affoler, mais le plus dur c'est de regarder les autres s'empiffrer du burger qu'on aurait bien mangé ! lol Par contre si tu veux conserver ton poids après le régime, il faudra forcément faire plus attention à tes sorties mc do...
Biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.