Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SamElvire le 07-03-2008 à 18:15

Je vais craquer sur du Mc DO...

Ben oui c'est mon péchè mignon moi j'aime pas les bonbons gateaux et autres chocolats (ou parfois à l'occasion) mais le Mc Do c'est la raison de ma prise de poids car je m'en privais pas et c'était très fréquent... Depuis quelques jours j'en ai très envie et je suis tellement démoralisée de ne pas trouver de boulot que je vais probablement me laisser tenter je le sens bien...J'ai besoin de réconfort et quoi de mieux que la bouffe??? Surtout en fin de journée??? Si j'abuse pas et que je prends une salade à la place des frites??? Et une boisson light????

Je suis arrivée à la moitié de mon objectif d'après ma pesée d'hier j'ai perdu 5 kilos en 1 mois d'un côté je me dis que j'ai bien mérité cet écart et de l'autre je me dis ça serait dommage avec tous les efforts que j'ai fait!!!

Pffffffffffff vous en pensez quoi????

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flappy le 07-03-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ils font des menus salade
salade niçoise (100 calories) + la sauce light  (50 calories) + 1 coca zéro + 1 hamburger (300 calories) = 450 calories
ça devrait aller....

posté par maminou88 le 07-03-2008 à 18:23

limite les degats prends un o fish ,ou une salade avec blanc de poulet bisous courage

posté par tivanou le 07-03-2008 à 18:22

salut, une dieteticienne m'a dit un jour que je pouvais aller au macdo mais qu'il était préférable de manger un hamburger poisson ou des nuggets, quelques frites et prendre de l'eau plutot que la boisson gazeuse. Allez courage. Bizz

posté par chrysalide le 07-03-2008 à 18:22

moi je dis que si t en a vraiment envie prend toi une petite cruditée avec la moitié du pot de sauce + 1 hamburger et des fruits a croquer et de l eau et si  t en a vraiment envie pourquoi pas un coca light !!! tous ca pour moins de 400 cal !!! elle est pas belle la vie !!!! bon appétit ! biz chrys

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.