Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bollywood, j'ai l'impression que tu ne lis de mes messages que ce que tu veux bien y voir. Je n'ai jamais dit que Bluebelle devait se guérir toute seule dans son coin... Au contraire, si elle peut trouver un groupe d'entraide, c'est un très bon trampoline vers le mieux-être! Seulement, je reste persuadée que ce groupe d'entraide ne doit pas se composer de filles parlant sans cesse de perte de poids. En clinique, c'est d'ailleurs un sujet hautement tabou et interdit par les thérapeutes! Les malades peuvent en parler avec leur médecin mais certainement pas entre anorexiques/boulimiques... Elle doit se libérer de son obsession de la minceur en acceptant de ne plus en parler, au moins pendant un temps!
Et je n'ai jamais prétendu qu'elle était hors-sujet, je ne sais pas où tu as été cherché ça. Et je ne vois pas trop en quoi je suis intolérante. Je suis seulement inquiète pour Bluebell. Selon, elle se fait du mal en restant ici...