Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 11-10-2008 à 09:25

La sexy attitude ??? vous connaissez ???

Mon cri aujourd'hui .... Hier ...chez ma toubib je feuillette un magazine en couverture :

"La nouvelle sexy attitude, afficher ses rondeurs".

Mais c'est parfait, ça, pour moi. Et ben non. Si les femmes illustrant l'article sont rondes, moi je suis obèse parce qu'on est très loin de Botticelli, ne parlons pas de Botéro.

Le modèle de la femme ronde Scarlett Johansson elle-même, pas un physique d'anorexique, mais faut pas pousser. Autres modèles : Mathilde Seigner, Valérie Benguigui, Beyoncé, Drew Barrymore.

Je veux bien être ronde comme elles. Certes, l'article encense les petits ventres ronds, les hanches, les poitrines généreuses, (moi 95B, ça va) et les IMC supérieurs à 18, mais quand même. Il faudrait trouver des modèles plus rondes non  !!!.

La preuve : il y a quelques temps, je suis entrée dans une boutique pour femmes rondes, la vendeuse me dit qu'il ne fallait pas que j'espère trouver quelque chose pour moi, je ne suis pas assez ronde. Dommage, certains modèles étaient sympas. Mais il y a aussi les boutiques où l’on entend d’une voix haut perchée « désolé on n’a pas votre taille ». Ceci dit, il y a de l'espoir.

Au rythme où ça va, la beauté : "Epoque Renaissance" va être à la mode dans quelques siècles.

Alors vite ... Qu'en pensez-vous de la mode squelette et des magasines féminins qui trouvent une femme ronde au-delà de la taille 40 et des boutiques de nanas qui nous regardent de travers ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evangeline815 le 11-10-2008 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben ça promet....obeses avec un 40.....n importe quoi....
moi je oscille selon les fringues entre 46 et 48 donc je souffre dobesité morbide...non...lol....serieux...c est n importe quoi....arretter de lire des trucs comme ça les filles...pour ma part je prends des revues medical beaucoup plus interressant que genre elle et compagnie ou on met mimite des anorexique en couverture....ou des nanas qui pese moins de 60 kilos....
ou va le monde....

posté par vivalou le 11-10-2008 à 13:19

lepenseur58 le 11-10-2008 à 09:54

mon amour tu sais que j'adore tes rondeurs  la seule chose que je veux c'est que tu perde ce qu'il faut pour eviter des problemes de sante.

quand a ton dossier vu sur elle je trouve l'article devalorisant je ne vois pas hormis benguigi qui est ronde dans les actrices nommées dans l'article

il faudrait aussi parler de la discrimination au travail tu le sais tres bien il est plus difficile pour une femme de trouver du travail si elle fait 48 par rapport aux maigrellettes du 40

moi j'aiùmetoucher des rondeurs  oui au regime non à la recherche ducorps parfait

kikou,

et bienje ne suis pas du tout d'accord avec toi lepenseur58! je fais du 40 et je suis loin d'etre maigrelette!

posté par vanile le 11-10-2008 à 12:40

coucou, c'est du grand n'import quoi c'est vrai...

ouvrez un peu le cosmo d'octobre et lisez l'article "BOMBE ATTITUDE" sa ne parle pas de poids, encore moin de taille de fringue... c'est beaucoup plus motivant

bonne lecture les filles

posté par chiericato le 11-10-2008 à 12:06

Découvrez Rihanna!
voila une musique sexy j'adore !!

posté par danettechoco le 11-10-2008 à 11:27

Je n'ai repris que l'article du magazine "Elle" ... qui trouve qu'au-delà de 40 une femme est ronde ... moi j'ai fait du 40 et je n'étais pas ronde ... !!!

Comme dit Fifi il y a des millions d'obèses alors !!!!

posté par cheirine69 le 11-10-2008 à 11:21

C'est clair que j'ai ausi remarqué que nous n'avons pas la meme notion du mot RONDE que les magazines . Je pense que eux résoonnent par rapport au autres " célébrités " , comparé à Kate Moss , ou l'autre frimeuse de Victoria beckam c sur que Beyoncé est ronde mais en réalité elle est juste super bien foutue tout en mucle !

posté par chiericato le 11-10-2008 à 10:58

j'adore " je suis sexy et je le resterai " !!!!

posté par madyana le 11-10-2008 à 10:54

Et bien c'est ridicule pourquoi taille 40 je me suis battue pour y arriver et maintenant on est gros à partir du 40 et plus mais c'est quoi ce binz !!

Madyana

posté par madyana le 11-10-2008 à 10:51

madyana le 11-10-2008 à 10:42

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=606174&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=606174&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/julio-iglesias.html'>Julio Iglesias</a>!</font></div>

complètement ridicule !!

Madyana

posté par madyana le 11-10-2008 à 10:42

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=606174&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=606174&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/julio-iglesias.html'>Julio Iglesias</a>!</font></div>

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.