Aidez-moi svp ! Je m'enfonce !
Bonjour à tous,
Je reviens après une longue absence sur le site. Je me sens très mal. J'ai atteint un poids que je n'ai jamais fait ! La seule chance que j'ai c'est d'etre grande ( 1.78 m pour un poids à 3 chiffres !) mais là ça peut plus continuer comme ça.
Je me démotive trop vite. Je suis l'exemple du régime yoyo. J'ai tout fait ! Régime seule à 17 ans (-19 kgs), avec une diététicienne (- 10 kgs) et même dans un centre d'amincissement (-6kgs environ), ce dernier a été terrible pour moi il consistait à faire du sauna, aller dans des couvertures chauffantes et un massage, sans parler la nourriture monotone qui m'a dégoutée de la laitue! Bref j'ai abandonné très vite, la perte de poids était trop rapide mais moralement ça m'a épuisée.
Après tout ça je me retrouve encore plus abèse qu'avant, c'est terrible du côté de ma mère ils sont plutot gros avec du diabète voir du cholesterol, je ne veux pas que ça m'arrive !
Mais maintenant je ne sais plus vers qui me tourner. Les membres de ma famille ne m'encourage pas trop. Ils se moquent plutot de ma facilité à abandonner, ils disent que je ne vais jamais jusqu'au bout de ce que j'entreprends. Je suis très triste.
Aidez-moi svp, conseillez moi , je ne sais plus quoi faire, je me suis beaucoup laissée aller ces derniers mois à défaut de courage pour maigrir.
Merci d'avance
Valou1106
Il faut que tu reprennes confiance en toi
tu oublies toute idée de régime.
.essaie de prendre l'habitude de manger normalemen
.un peu de tout en quantité raisonnable
.fais trois repas par jour, voir un en-cas à (16h ou 17h)si besoin
chaque fois que tu as envie de craquer, mange une pomme , ou une tomate, boit un the ou un verre d eau
.courage et laisse le temps au temps,
tu peux y arriver
bisous