Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZYA119 le 05-11-2008 à 09:18

obama ils l'ont fait

franchement je suis tellemnt heureuse je sais que beaucoup st heureux comme moi mais pour moi c'est particulier parce femmes de couleur malgré mes 23ans je peux vous assurer que y 5 ans cela n'était pas possible

c'ets un truc de malade pour nous les francais typés c'est une victoire particulière g des larmes ds les yeux ds le coeur je suis heureuse le racisme n'est pas mort mais ensemble on peut avncer maintenant

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par softy le 05-11-2008 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EXCELLENTE NOUVELLE !!!

C'EST GENIAL !!!

posté par laura62 le 05-11-2008 à 18:50

Coucou

oui c'est vraiment emouvant, il est le symbole que les choses peuvent s'améliorer dans ce monde! je suis blanche et je ne me sentais pas du tout concerné par la politique et encore moins la politique américaine mais j'ai eu les larmes aux yeux quand il a prononcé son discours!

c'est dommage que sa grand-mère n'ai pas vécu assez longtemps pour voir sa réussite.

et c'est egalement trés dommage que l'on est pas de dirigeants comme lui en France!

bisous

posté par sam84amer le 05-11-2008 à 18:43

MOI JE SUIS TRE CONTENTE POUR LES AMERICAIN JE ME SUIS LEVER DANS LA NUIT POUR VOIR DONC FELICITATION OBAMA EN + JE LE TROUVE TRO BO LOL ET SA C POUR LES FACHOS

posté par valou1106 le 05-11-2008 à 18:02

Salut

Je suis Noire moi aussi et très fière de l'élection de Barack Obama ! ça montre que TOUT est possible ! Il faut se battre et attendre le moment venu !

C'est une leçon de tolérance pour tous ! Certains devraient en faire un exemple!

Yes we can !!!!!!!!!!

Bravo donc à Mr Barack OBAMA !

posté par evangeline815 le 05-11-2008 à 18:00

ouffff....le monde est sauvé!!!

posté par ZYA119 le 05-11-2008 à 17:50

moi aussi les filles aujourdhui pas de nuage ds le ciel juste un greand espoir

posté par bb28 le 05-11-2008 à 15:35

BARACK OBAMA  c'est super  bravo! il a meilleur allure que notre president à quand 1 black en france ça nous changerai aussi faudrai peut étre y pensé  en attendant bon courage.

posté par mariam44 le 05-11-2008 à 12:26

magnifik victoire de barack obama, le ton va changer aux etats unis

ca fait tellement de bien de savoir ke l'amerique est entres de bonnes mains.

il est tt ce ki fallait au etats unis en ce moment et il aportera je lespere le grand changement ke tt le monde attend

posté par Lilithsha le 05-11-2008 à 11:48

J'espère qu'il sera bien entouré pour redresser l'économie américaine et résoudre tous les problèmes causés par ses prédécesseurs... J'espère également qu'il sera bien protégé car les symbôles de changement ont la fâcheuse tendance à être pris pour cible, et cette victoire contre les préjugés mérite de porter concrètement ses fruits, pour que les choses, les états d'esprit et le monde changent!

posté par scarlatine le 05-11-2008 à 11:41

Punaise , quelle victoire je n ai pas encore ecouté les infos , je l apprends via cet article !! je fonce mettre la radio.

bisous et bonne journée Nath :)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.