Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patbls le 08-11-2008 à 13:25

anéantie suite à un cambriolage

bonjour

nous avons été cambriolé samedi dernier pendant notre absence et depuis je suis anéantie ! je n'arrive pas à avancer, à faire des projets, je suis angoissée surtout le soir, dès que la nuit tombe, j'allume partout. j'en veux même  à ma fille, de pouvoir vivre normalement, de rire, de s'amuser (elle  a raison bien sur)je n'arrive même plus à aller me coucher sans la lumière, je suis obligée de prendre un truc pour dormir.

avez déjà  été victime d'un cambriolage, avez vous des trucs pour s'en sortir, on me dit qu'il faut du temps, mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir.

merci de me soutenir et vos conseils seront les bienvenus.

pat

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MlleGrey le 08-11-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Je te comprends. Il y a cinq ans, on a été cambriolé. Mais, ma mère et moi, on les a surpris. On ne les a pas vu mais ils n'ont pas eu le temps de finir de visiter la maison. Seulement, ils ont eu le temps de cambrioler ma chambre. Pendant plusieurs semaines, je ne me suis plus sentie en sécurité dans ma propre chambre qui a toujours été pour moi mon sanctuaire. J'ai toujours peur du noir mais c'est vrai qu'il faut laisser le temps. La porte d'entrée est toujours fermée à clef même si on est à la maison. On a mis des verrous sur toutes les portes du rez-de-chaussée.</p> <p>Il faut que tu laisses le temps faire. Il faut apprendre à vivre avec ça même si je sais que ce n'est pas facile à faire au début. Mais surtout, ne te sens pas coupable. Parles-en autour de toi. Peut-être que ça t'aidera. Moi ça m'a beaucoup aidé d'en parler et de voir que ça peut arriver à n'importe qui. Tu n'es pas seule dans ton cas.</p> <p>J'espère que mon témoignage t'aidera. Courage.</p>

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.