Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linou59 le 09-03-2008 à 09:34

j en ai marre de mon boulot (horaire des commerces) comment trouver boulot avec horaire journée ma

les filles  qu est ce que vous avez comme boulot?? moi j en ai  marre de mon boulot plutot de mes horaires  du soir ,,je deteste travailler le soir  à partir de 19 h j estime que je dois etre auprès de mes enfants ,, les preparer  et tout faire pr les coucher à l heure pr mieux demarrer la journée le lendemain,,, quand on a ni mamie ni papi pr un coup de main de temps en temps c est pas évident mon mari va les recuperer à la garderie à 18h30 et à la crèche pr le pt,,mais entre le bain le manger et les devoir pr le gd du cp je voudrais vraiment etre là tot pur m organiser,,le pro c est que j arrive pas à avoir les concours de fonctionnaires ,,,que faire pr trouver un boulot à 36 ans,,tout commencer à zero,b merci,d avane  ,,

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linou59 le 17-03-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par linou59 le 17-03-2008 à 14:44

posté par linou59 le 10-03-2008 à 10:39

merci les filles c est vrai qu il y a tjs pire ds la vie,,faut s accrocher et peu  à peules enfants grandiront et ça ira merci,,

posté par linou59 le 10-03-2008 à 10:33

posté par charlee le 09-03-2008 à 14:27

Kikoo! Pareil je suis réceptionniste  dans un hotel alors j'ai des horaires de merde : 15h/00h ou encore 00h/9h du matin. Aujourdhui c cool c 7h30/16h30! lol mais on est dimanche......

sinon si tu veux reprendre des études tu pourrais te renseigner à l AFPA c'est un centre de formation pour audltes. Ce sont des formations rapides qui peuvent te donner un niveau BTS. En plus tu es rémunérée et tes horaires sont assez cool ( normalement)! bisous

posté par delee le 09-03-2008 à 14:23

Courage les filles,

c'est pas facile, il faut faire attention avant de prendre des décisions.

Perso je suis au chomage depuis peu de temps(2 mois) et avant j'étais en congé parental (que j'ai arrété au bout de 1 an car on n'y arrivait plus financièrement).Donc au chomage, pas facile de trouver une nounou pour les petits cdd qu'on nous propose(quand on nous en propose), à la rigueure ça en deviens chiant, et pardonnez moi l'expression.

J'ai donc commencé une activité à domicile, et je suis en train de devenir coach en forme et bien être pour aider des personnes à perdre du poids , à prendre de la masse musculaire ou tout simplement se remettre en forme. Loin de moi l'idée de vouloir vous jeter dans l'aventure comme moi, mais je peux vous proposez une chose. Etre votre "testeuse" et si dans quelque jours on vois que ça fonctionne, je vous dis comment j'ai fais. Ou si vous voulez vraiment le tenter vous me contactez en me laissant un message sur mon blog.

a++

posté par charlee le 09-03-2008 à 14:07

Kikoo! Pareil je suis réceptionniste  dans un hotel alors j'ai des horaires de merde : 15h/00h ou encore 00h/9h du matin. Aujourdhui c cool c 7h30/16h30! lol mais on est dimanche......

sinon si tu veux reprendre des études tu pourrais te renseigner à l AFPA c'est un centre de formation pour audltes. Ce sont des formations rapides qui peuvent te donner un niveau BTS. En plus tu es rémunérée et tes horaires sont assez cool ( normalement)! bisous

posté par Etsijetaisunange le 09-03-2008 à 13:41

Moi je suis serveuse, mes horaires sont aussi bizzard... le matin je commence à 10h et je finis en fonction des clients, ça peut être 14h30, 15h, 16h.... et je recommence à 18h et je finis rarement avant minuit... je n'ai pas encore d'enfants et hésite à changer de boulot avant d'en faire, surtout que mon homme est pâtissier dans le même resto que moi donc il fait les mêmes horaires que moi à une près (il commence à 9h et fini un peu avant moi..). Moi je ne sais pas quoi faire d'autre mais plusieurs métiers me tentent tandis que lui il n'aime que la pâtisserie... il à le choix entre les horaires qu'il à actuellement ou des horaires de boutique c'est à dire commencé à 4/5h le matin.

Pour le moment on est "jeunes et beaux" (hihihi) donc on s'en préoccupe pas trop mais ça m'inquiète quand même... ma patronne à une petite de 4mois et à la chance d'avoir la mamie pour garder la petite toute la journée mais moi ma maman est dans le maine et loire, ma belle maman dans l'yonne et nous dans les pyrénées atlantiques...

voila... courage à toi

posté par clermont1999 le 09-03-2008 à 10:37

Salut atoutes moi j'ai 30ans et j'ai travaillé pendant 6 ans en grande surface et l'année dernière j'ai repris mes études par l'intermédiaire d'1 fongecif .Je suis en 2éme année d'école d'infirmière c'est difficile mais je m'accroche.

Je n'ai pas d'enfant mais certaines de mes collègues sont mamans de plusieurs d'enfants et se débrouille bien.La seule chose à faire est de trouver 1 formation qui vous corresponde et de faire ensuite touts les démarches nécessaires.

En tout cas je vous y encourage car meme si c'est dur le résultat est tellement important comme perdre du poids .C'est marrant tout est question de motivation .Je vais donc me bouger pour atteindre mon 2éme objectif:perdre 35 kg

posté par argil le 09-03-2008 à 10:15

ET OUI ESTIMES TOI HEUREUSE D AVOIR DU TRAVAIL CERTAINES FILLES SUR LE SITE RECHERCHER EN VAIN DU TRAVAIL.
MOI AUSSI J AI DES HORAIRES BIZARRE ET JE NE SAIS JAMAIS LE SOIR A L HEURE QUE JE VAIS COMMENCER LE LENDEMAIN
ET AUSSI LE TRAVAIL ARRIVE SUIVANT LES CHOSES A FAIRE
(TUV AS DIRE BIZARRE COMME TRAVAIL ET BIEN JE SUIS AMBULANCIERE
JE SUIS A LA DISPOSITION DES MALADES ET LA JE NE FAIS PAS LES 35 HEURES PAR SEMAINE CELA EST IMPOSSIBLE
JE FAIS CE TRAVAIL DEPUIS  MES 20 ANS ET DANS 2 ANS C EST LA RETRAITE.

A PAR CELA MOI AUSSI J AI EU DES ENFANTS QUI ONT ETE PETITS ET EN PLUS J ETAIS SEULE POUR LES ELEVER J AI CONNU LA GALERE MAIS JE SUIS FIERE D AVOIR REUSSI MA VIE PROFESSIONNELLE ET MA VIE DE MERE

MA FILLE EST ASSISTANCE DENTAIRE ELLE AUSSI ELLE A DES HORAIRES IMPOSSIBLE LE LUNDI PAR EXEMPLE ELLE FINI A 21 HEURES ET BIEN ENSUITE ELLE RECUPERE SON FILS. ELLE  HABITE A 300 KMS DE CHEZ MOI ALORS ELLE NE PEUT COMPTER QUE SUR ELLE MEME

SI TU VEUX  CHANGER DU TRAVAIL REGARDES BIEN SI LES BOULOTS NE SONT PAS EN CDD BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.