La tumeur de l'homme que j'aime.
J'avais ouvert un premier poste "moral 0 coeur en peine." Mais pour que tout le mnde comprenne se qui se passe en se moment je refait un seul post complet ou tout et expliquer.
On a apris en octobre que mon fiancée de 25 ans a une tumeur au cerveau et que c'est inopérable sinon il deviendrai un légume.
Le pire c'est que sa ne sarrange pas il voie trouble a mal a la tete et au dos a cause des médicamen.
Il ne peu pas non plus faire de chimio a cause d'un probleme de tension car il en est a 22 et donc il n'y a aucun moyen de le soulager. et surtout que le produit a injecter le turair car il a egalement un probleme de coeur.
Suite a tout sa aujourd'hui nous en savons plus il en et au 3eme et dernier stade et il ne lui reste q'une année a vivre voir moin, il a décier de se laisser allée et de tout abandonner son boulot, son apparte et MOI,
Il ne veut pas d'aide pour affronter ses problemes et prefere en finir comme il le dit.
Je tiens a lui mais il ne veux pas de mon aide et me dit de me trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourra m'aimer.
C'est dure a supporter pour lui mais pour moi encore plus.
Je me retrouve seule et personne a qui en parler, dur décision pour lui car il abandonne tout se qu'il avait. Il veux oublier tout son passer.
j'ai perdu mon meilleur ami de cette cochonnerie.
Comme ton ami il avait tout envoyé balader mais nous avons tenu le coup. Avons continué a lui prouver notre présence, notre soutien et au fil du temps, il nous a laissé revenir.
Explique lui que tu n'as pas envie d'en aimer un autre, que lui est encore la et tant que tu aura sa présence, tu auras son aour.
Que tu n'es pas la pour le plaindre mais pour lui apporter ton soutien (a sa demande) et que tu veux juste continuer a vivre, à faire des choes avec lui tant que cela vous est possible.
Ce sera dur, te paraitra insurmontable, tu devra affronter son irritabilité (mais elle sera a conmprendre on n'a pas envie de mourir a 25 ans) et toi, fais toi aider par une amie pour rester forte face à lui.
Je te souhaite pleins de courage mais profites de ce qu'il t'es donne de vivre.