Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 05-12-2008 à 23:42

Ca marche pas

Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai un problème! Je fais un régime hypocalorique depuis 3 semaines qui se compose de la facon suivante :

Matin : un café, 40 gr de pain beurré

Midi : 100 gr de féculents, légumes verts,viande,  un yaourt, un fruit

Soir : soupe de légumes, viande, un yaourt ou fromage, un fruit (pas souvent)

Ce que je ne comprend pas est que je n'ai rien perdu! Pas un gramme!!! Je commence à ne plus y croire! En plus, je fais meme un peu de sport!Je comprend pas!

Que faire?????????,

Merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par figolu le 06-12-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy19 le 06-12-2008 à 13:20

si je pose la question, c que je n'ai pas de réponse. C difficile et ca fait assez longtemps que j'essaie de perdre pour savoir les écueils à éviter et la ca marche pas.

Je pense que ce forum est fait pour qu'on s'entreaide. Si ca t'ennuie de donner un conseil, evite y'a pas de souci. Je t'ai rien demandé

Heu juste une chose, dit moi pourquoi tu montes sur tes grands chevaux? Si ce ne sont pas des conseils que je te donne, je ne sais pas ce que c'est !

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 13:20

figolu le 06-12-2008 à 13:07

C'est à toi d'essayer de trouver des solutions sans dépasser les limites. Peut etre qu'en faisant du sport, tu peux perdre. Comme disait accordenia, tu devrais peut etre manger plus. ça t'arrive de craquer? Tu manges en quel quantité... Va faire un tour sur les blogs des diets, prends notes des conseils et même de ceux que tu recoi chaque jour. Tri, pose et repose des questions. Si ton corps doit maigrir, il maigrira! bisous

si je pose la question, c que je n'ai pas de réponse. C difficile et ca fait assez longtemps que j'essaie de perdre pour savoir les écueils à éviter et la ca marche pas.

Je pense que ce forum est fait pour qu'on s'entreaide. Si ca t'ennuie de donner un conseil, evite y'a pas de souci. Je t'ai rien demandé

posté par figolu le 06-12-2008 à 13:07

C'est à toi d'essayer de trouver des solutions sans dépasser les limites. Peut etre qu'en faisant du sport, tu peux perdre. Comme disait accordenia, tu devrais peut etre manger plus. ça t'arrive de craquer? Tu manges en quel quantité... Va faire un tour sur les blogs des diets, prends notes des conseils et même de ceux que tu recoi chaque jour. Tri, pose et repose des questions. Si ton corps doit maigrir, il maigrira! bisous

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 12:53

Nan mon doc n'a pas calculé mon métabolisme!! On fait comment? Merci pour vos mess

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 12:51

Nan mon doc n'a pas calculé mon métabolisme!! On fait comment? Merci pour vos mess

posté par jlo51 le 06-12-2008 à 11:57

salu ma didi....vu le regime que tu fai tu devrai perdre ..il est vraimen bien équilibré...c'est peut etre ta balance qui ne fonctione pas ...enfin je pense ...fait tu le même poid chez toi et chez ton nutritioniste ?? .je te souhaite bocou de courage pour la suite ...bizz

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 11:54

Ben c un régime a 1200 cal que mon médecin nutritionniste m'a donné.

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 11:16

Merci!! C une bonne idée! je vais aller chez mon doc alors!

merci

posté par chouchou34 le 06-12-2008 à 11:10

bonjour, as tu penser a faire des prises de sang? g le cas de ma belle soeur qui est pareil que toi, elle fait presque un jeûne et el ne perd pas un gramme!! il y a bcp de facteurs qui peuvent rentrer en compte, l'age le métabolisme,... peut etre qu'une visite chez le medecin te serait necessaire fais un bilan sanguin pour verifier ta thyroide, je ne sais pas quel age tu as mais quand on fait un regime hypocalorique on perd forcement. voila je ne sais pas quoi te dire de plus sinon bon courage pour la suite ++

posté par cindy19 le 06-12-2008 à 10:54

Merci de m'avoir répondu! T la seule!!

C quand meme limite niveau soutien ici!

Je te remercie! bon week end!! kiss

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.