Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 05-12-2008 à 23:42

Ca marche pas

Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai un problème! Je fais un régime hypocalorique depuis 3 semaines qui se compose de la facon suivante :

Matin : un café, 40 gr de pain beurré

Midi : 100 gr de féculents, légumes verts,viande,  un yaourt, un fruit

Soir : soupe de légumes, viande, un yaourt ou fromage, un fruit (pas souvent)

Ce que je ne comprend pas est que je n'ai rien perdu! Pas un gramme!!! Je commence à ne plus y croire! En plus, je fais meme un peu de sport!Je comprend pas!

Que faire?????????,

Merci

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Edila83 le 06-12-2008 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Cindy19,
Ne te désespère pas si tôt, j'ai commencé à maigrir qu'au bout de 4 mois de régime. L'été dernier j'ai fait un jeûn complet pendant 15 jours (attention, ne faites pas la même chose que moi, je suis entrainée à jeûner !!!) et j'ai perdu ... 0g !!!
Le starter n'est pas le même pour tout le monde et ne se déclenche pas quand on le veut ... il faut laisser le temps à ton corps pour  qu'il réapprenne à puiser sur ses réserves de graisses et qu'il n'attende pas qu'on lui donne plus à manger !
Et peut-être que ce que tu manges est encore trop calorique pour déclencher l'amaigrissement.  Connais-tu ton métabolisme de base ?  Je peux te le calculer mais il faut me donner ton âge, ton poids et ta taille. Si tu manges plus que ton métabolisme de base, tu ne maigriras pas ! Ton café est-il sucré ? Combien de grammes de beurre ? Combien de grammes de viande ? de fromage ? c'est de la viande maigre ? le yaourt est-il sucré, à 20% MG ou 0% ? Ta soupe est faite par toi ou est-ce de la soupe en sachet ou brique? Attention, les soupes en sachet sont très riches en sucres et graisses !!!?
Bois-tu beaucoup d'eau, de thés, tisanes ? Alcool ? Stress ?
Il y a plein de facteurs qui peuvent freiner l'amaigrissement ...
Continue et tiens bon, tu vas y arriver !
Bon courage.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.