Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 29-01-2009 à 15:56

Voir le profil

Rencontre en Bretagne

Voilà, nous sommes plusieurs à proposer une rencontre en Bretagne. La date et l'endroit ne sont pas encore fixées mais ça pourrait être le Centre Bretagne pour être à mi-distance pour chacune ( chacun).

Nous avons pensé également à un samedi peut-être durant les vacances d'avril, du 4 au 19 avril. Qui est partante ?

Allez-y, n'hésitez pas à faire vos propositions.

 



21 - 30 de 46
posté par lousie le 05-02-2009 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !! moi aussi ça m'interresserait en plus Rochefort en Terre ce n'est pas très loin de chez moi !! ça serait super cool !!! Comment je fais pour m'inscrire ????

Gros bisous !!!!

posté par aldare le 05-02-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis partante, ce sera mon anniversaire le 15 avril, et j'habite à 15 mn de Pontivy. De plus j'ai de la place dans la voiture !!! J'espère que ce ne sera pas le 18 car je risque de mettre les pieds à Pari pour la première fois !!!

posté par micheleflochic le 05-02-2009 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

un petit point pour les copines qui seraient partantes pour une recontre en avril, deux endroits ont été proposés : Pontivy ou Rochefort en Terre.

Kerla

Jadmarine

Solenn35

Miamiam44minceur

KTY99

Dusoleil

Natbot22

Mamy44

Ygerne22

Monec

Missmorgane44

Maëva1987

Bzhcaro

J'espère n'avoir oublier personne. Sinon je compte sur vous pour rectifier, hein ?

Il y a quelques réserves pour quelques unes d'entrevous : disponibilité, déplacement etc.

Pour le co-voiturage je peux prendre quelqu'une au passage dans le sud-Finistère ou dans le Morbihan.

Et puis il nous reste à fixer la date : samedi 4 avril, samedi 11 avril ou samedi 18 avril ?

L'invitation reste encore ouverte à toutes celles qui veulent !!!

N'hésitez pas !!!

 

 

posté par natbot22 le 03-02-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée la Gacilly et Rochefort en terre mais  le pique nique me parrait précoce pour avril ! Pour la route il y a peut-être moyen de faire du covoiturage ? Nath

posté par natbot22 le 03-02-2009 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée la Gacilly et Rochefort en terre mais  le pique nique me parrait précoce pour avril ! Pour la route il y a peut-être moyen de faire du covoiturage ? Nath

posté par kerla le 03-02-2009 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Difficile de donner une réponse ce jour...de la fin des terres, forcément cela fera toujours un bout de route...j'attend de lire le lieu choisi de la destination...c'est une excellente idée, en tout cas!

A priori, je suis partante!

Bises salées de Bretagne au grand vent optimiste!

posté par micheleflochic le 03-02-2009 à 15:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Miammiam et vous toutes !

Sur mon blog tu as proposé un village et moi ça me convient parfaitement. Rochefort en Terre : c'est un peu loin de chez moi mais pourquoi pas !

Je vous mets en lien pour celles qui ne connaissent pas :

Rochefort en Terre

Dites nous ce que vous en pensez et si ça vous plait !

Une jolie cité de caractère, de l'artisanat, des randonnées ! Euh ! On ne va tout de même pas se fatiguer, hein ?

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

monec le 01-02-2009 à 18:37

coucou, YGuerne m'a prévenue et je suis venue voir, c'est vrai que l'dée sur le canal de Nantes à Brest est interessante, pendant les vancances peut être une bonne idée sauf pour les mamans, car elles auront leurs enfants à la maison. Le centre bretagne et le Pic Nic, je suis pour, je vais en parler à Nicolic!!!!

Bizzzzzzzzzzzzous

Bonjour Monec. Nous proposons plutôt un samedi : probablement moins de travail pour les mamans, la possibilité de trouver quelqu'un si nécessaire pour les enfants et surtout pas de devoirs à faire avec les enfants puisque ce sera les vacances.

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 20:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ygerne. Oui, c'est à faire depuis longtemps ! Voilà, c'est en route !

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 20:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, KTY, pour la météo on n'est jamais certain. On va aussi prévoir un plan B.

21 - 30 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.