Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 29-01-2009 à 15:56

Voir le profil

Rencontre en Bretagne

Voilà, nous sommes plusieurs à proposer une rencontre en Bretagne. La date et l'endroit ne sont pas encore fixées mais ça pourrait être le Centre Bretagne pour être à mi-distance pour chacune ( chacun).

Nous avons pensé également à un samedi peut-être durant les vacances d'avril, du 4 au 19 avril. Qui est partante ?

Allez-y, n'hésitez pas à faire vos propositions.

 



31 - 40 de 46
posté par monec le 01-02-2009 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, YGuerne m'a prévenue et je suis venue voir, c'est vrai que l'dée sur le canal de Nantes à Brest est interessante, pendant les vancances peut être une bonne idée sauf pour les mamans, car elles auront leurs enfants à la maison. Le centre bretagne et le Pic Nic, je suis pour, je vais en parler à Nicolic!!!!

Bizzzzzzzzzzzzous

posté par dusoleil le 01-02-2009 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

   un pique nique aps de soucis,par contre Brest est assez loins de chez moi,..........................je ne sais donc pas si celà sera possible ou pas,mais l'idee est bonne!!!!

   pourquoi ne pas choisir un village plus typique de Bretagne,genre village avec chaumieres   ou autre?

   je t'embrasse,

    NATH

posté par missmorgane44 le 01-02-2009 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

je ne suis pas de bretagne mais de pays de la loire et serais contente de faire connaissance avec vous! j'ai déja participée a la rencontre de loire atlantique et suis toujours preneuse pour de nouvelles tetes!!

Bisous, en attente de vous rencontrer, je vous souhaite un bon weekend!

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 17:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

guite29 le 30-01-2009 à 12:06

Ah les filles vous me faites envie, moi je ne remontes en bretagne qu'au mois de Juillet mais amusez vous bien.

Maeva je pense qu'il sera suremenet possible de faire un genre de convoyage, il y a surement des personnes qui habitent dans ton coin et vous pourrez ainsi partager les frais.

 

Coucou, Guite. Et si par hasard tu passais près de la Bretagne pendant les vacances d'avril ? Mmmm?

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 17:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Maëva. Pour le prix, je crois qu'il n'y aura pas de problème si on fait un pic-nique.

Et puis ton homme peut rester avec nous peu-être ?

Sinon, si une personne du côté de Brest peut te prendre en covoiturage ?

 

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 17:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bzhcaro le 30-01-2009 à 11:02

moi peut etre, je ne sais pas, j'ai le soucie de mes enfants, j'ai personne pour les garder si mon mari travail :(

Caro

Bonjour Bzhcaro. Si la date est fixée bien à l'avance, peut-être ton mari pourra-t-il s'organiser dans son travail ?

posté par micheleflochic le 01-02-2009 à 17:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Alors j'ai pensé à un pic-nique dans un village le long du canal de Nantes à Brest dans le Centre Bretagne. Vous en pensez quoi ?

posté par guite29 le 30-01-2009 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah les filles vous me faites envie, moi je ne remontes en bretagne qu'au mois de Juillet mais amusez vous bien.

Maeva je pense qu'il sera suremenet possible de faire un genre de convoyage, il y a surement des personnes qui habitent dans ton coin et vous pourrez ainsi partager les frais.

 

posté par bzhcaro le 30-01-2009 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi peut etre, je ne sais pas, j'ai le soucie de mes enfants, j'ai personne pour les garder si mon mari travail :(

Caro

posté par micheleflochic le 30-01-2009 à 10:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, Miammiam ! On se tient au courant pour les possibilités de chacune et on fera au mieux !

Tu as des envies ? Des idées ?

Bon week end !

31 - 40 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.