Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 03-02-2009 à 15:55

ces réflexions qui font mal !

Alors voilà j'ai un tordu de mon boulot qui est venu me parler d'une de mes collègues en parlant de la "dame un peu forte " vous voyer de quoi je parle ??? et ce mec à le toupet de sortir après "elle est même plus forte que vous", sur un ton genre surpris que cela soit possible, je trouve ça atroce de sortir des débilités pareils, quand on ne connait pas l'état d'esprit des gens ça peut être assez difficile à supporter, moi j'avoue ça me motive encore plus dans mon régime mais j'avoue que sur le moment ça a été un peu dur à encaisser !

Et vous est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous réagi ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aventura25410 le 04-02-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

à cause de stupidités pareilles....des gamines sont prèttes à risquer leur vie pour ne plus manger...

bisou

posté par kilea le 04-02-2009 à 11:52

Coucou,

Moi aussi j'ai connu (maintenant plus mais bon, ça a duré toute mon enfance et mon adolescence --> je pensais 95-100 kg).  J'ai eu droit à beaucoup de petits surnoms "affectifs" comme disaient certain(e)s : la truie, la grosse, la baleine, le jambon, le monstre,... et j'en passe et des meilleurs.  L'un des garçons de ma classe le faisait exprès (lui était le playboy, quasi toutes les filles étaient après lui).

Il y a peu de temps (après avoir perdu 25 kg), je l'ai croisé dans la rue (il était accompagné mais avait pris un peu de poids, surtout au niveau du visage je trouve).  Quand il m'a vue, il a ouvert la bouche mais n'a rien dit.  Je me suis avancée vers lui, lui ai fait la bise et je lui ai dit "tiens, tu n'as pas un petit surnom à me donner aujourd'hui?".  Sa copine n'a pas compris mais lui oui !

Après quasi 8 ans, il a pris la claque de sa vie lol

Tout ça pour te dire que tu dois être toi-même !  Des cons, tu en verras tout le temps (des mecs et des filles qui ont toujours été minces et qui ne savent pas ce qu'on peut ressentir, qui ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent...).  Mais ajoute-leur 30 kg de plus et là ils se suicident... ils ne se doutent même pas des douleurs que l'on peut avoir...

posté par Nadessi le 04-02-2009 à 11:28

Quand je lis ce post' je dis aie!!

Les gens ont toujours le mot pour vous rabaisser que ce soit le poids ou autre chose. Ca fait mal. on a pas toujours l'opportunité de répondre (si c'est son chef c'est tendu) mais quand on peut ca fait du bien aussi. Je trouve que c'est une forme d'intolérance doublée d'un gros manque de tact!!!

reste bien dans ta peau. Tu n'es peut etre pas aussi mince que tu le voudrais mais tu as la volonté de bouger et tu as surement un tas d'autres trucs que tes collègues n'ont pas!

Non mais oh!

posté par Capriss le 04-02-2009 à 11:16

Mon patron a voulu faire de l'humour la semaine pasée, et il m'a appelé "affectueusement" BOULETTE. Je l'ai regardé de bas en haut, il mesure plus de 2m et est squelettique et je lui ai dit:" Moi, je peux tjrs maigrir, mais toi, rien à faire, tu resteras tjts aussi "LANG" (= long en français).

Il a eu un sourire pincé. Et puis, boulette est au régime, ils vont m'appeler comment après? saucisse?

Est-ce que moi je regarde son début de tonsure sur son crâne? C'est vrai que c'est difficile, du haut de mon mètre 58!

posté par lumi5 le 04-02-2009 à 11:12

Ca arrive tout les jours ce genre de débilités, en principe ce sont des gens bètes et moches  ( hihihihihihihi ) qui se permettent de juger le  physique des autres .......

La meilleure réplique ???

Le plus grand dédain

Et ca croyez-moi ca vexe  !!!!!

posté par duchesse55 le 04-02-2009 à 11:02

moi aussi je connais! ça fait mal trés mal, et encore si ce n'etait que mon poids! POIRIER tel est mon nom de famille et depuis l'ecole maternelle j'en aie pris plein la figure, maintenant que j'ai 60 ans et tout ça me passe au dessus

posté par patou30 le 03-02-2009 à 20:20

faut lui répondre " en fait c'est celle qui est 5 fois comme vous non ? "

posté par marabu85 le 03-02-2009 à 20:16

ça m'est arrivé,le père d'une de mes meilleures amie a pour petit jeu de nous "classer" selon notre physique une fois par an.Cette année j'ai pris 10kilos et il a dit que maintenant je n'etais jolie que derriere un comptois  (et oui j'ai des grosses fesses!!)...meme si je m'en fou de ce qu'il pense,ça fait quand meme mal d'entendre ça!!

posté par stella08 le 03-02-2009 à 17:13

la bave du crapeau ,n'atteind pas la blanche colombe.

courage des cons ,on en rencontre tout les jours....

posté par belette025 le 03-02-2009 à 16:58

il est jaloux ce mec, t'en occupes pas il en vaut même pas la peine

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.