Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valois le 09-02-2009 à 10:12

coup dur!!

bonjour, je suis une mamie et j'ai unpetit bout de 14 mois qui a été le déclancheur de ma raison de vivre mais hier sa mère est partie avec lui en laissant mon fils seul comment une mère peut elle faire celà??? nous avons récupéré notre fils dans un triste état, ul s'occupait oujours deson fils en travaillant memela nuit faisait le repassage et tout ce qu sa copipne ne faisait pas meme pas à manger pour son petit?? comment faire nous qui avons aidé cette fille dans un moment difficile de sa fille mon petit fils a été ma raison a surmonté de terribles épreuves!! mai là c'est une de trop une mamie en détress!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mvmamanpoule le 09-02-2009 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

surtout ne te décourage pas. en tant que grand mère, tu as des droits légaux pour voir ton petit bout. Tu peux réclamer à un juge un droit de visite et d'hébergement ce qui te permettra de garder le contact toi et ton fils aussi.

fais le se battre pour quelque chose que l'on veut vraiment aide souvent à oublier les plus mauvais moments passés et à se fixer sur un futur.

posté par infini08 le 09-02-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma pauvre valois, c'est vrai que ca blesse fortement surtout quand il y a un petit bout au milieu de tout ca,moi je me bat dans le contraire sens c'est le papa de mon petit fils qui ne vient pratiquement pas le voir mais le petit son pere lui manque et en est parfois malade, on ne sais jamais comment faire pour bien faire mais il ne faut jamais baisser les bras. si tu as besoin de parler je suis la bisous  

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.