Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
With or Without You
envoyé par mijem
Trés jolie pensée pour ton Amie Oumou...Que Dieu ai son âme...Et un hommage à tous ceux partis de ce Monde...
J'ai perdu mon amie Caroline, cela va bientôt faire un an...C'est dur, c'est injuste cette fichue maladie qui vient et foudroie ainsi...
A ma petite Caro parti trop tôt de cette putain de maladie qui est le cancer ainsi que bien d'autres, trop tôt, trop jeune à l'aube de ses 36ans...Hélas !
Mais tu restes un modéle digne de courage, de force, de volonté...jusqu'au bout tu t es battue et nous espérions tous grâce à ta détermination que tu t'en sortirais, mais le sort s'est abattue et tu t'es éteinds un jour d'Avril...Ma jolie fleur pour te transformer en ange et rejoindre d'autres cieux...Que Dieu ai ton âme...
Maintenant tes souffrances appaisées,
Tu es, et tu resteras à jamais dans nos coeurs, dans mon coeur, dans nos pensées, dans mes pensées...Parmi les anges, je sais que de tout là haut tu nous observes...
Petit Hommage à Caroline, et à bien d'autres qui se sont envolés trop tôt...
La musique que tu adorais, qui t'a accompagné...Et qui lorsque je l'écoute, me fais...