Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 17-02-2009 à 01:35

homage à mon amie oumou morte à 23ans

Bonsoir,

En se retrouvant 15ans plus tard entres anciennes super copines de primaire j'ai appris que l'une d'elles, Oumou, été morte il y a 2ans à la suite d'un cancer.Elle n'avait que 23ans,la vie est parfois si injuste en prenant les meilleurs si tôt !!

Je voulai juste lui dire qu'elle nous manque à toutes !!! N'oubliez pas de dire "je t'aime" à ceux qui comptent pour vous,car la vie est courte !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gouyette le 17-02-2009 à 04:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

penser à rendre hommage à quelqu'un qui part est une pensée noble et généreuse, qui emane déjà de quelqu'un de coeur; merci pour tous ceux qui sont disparus de ce monde et  à ceux qui s'assosient à cet hommage.

La vie se charge de nous apprendre que la vie est précieuse et qu'il faut rester vigilent pour la conserver le mieux possible. Lorsque l'on perd quelqu'un de proche on s'aperçoit que toutes les petites choses qui nous gachent la vie sont dérisoires et futiles ...alors que la nature nous offre tellement de trésors naturels. Il y a tellement de bonheur à distribuer autour de soi, un regard, un sourire,un encouragement, un geste vers l'autre...Il y a tellement de beauté

Le départ prématuré de quelqu'un est l'occasion de se poser les questions ultimes sur le sens de la vie;    qu'elles sont les véritables valeurs? Qu'est-ce qui est véritablement important? Que fais-je de ma vie?Puis-je en etre fière?

Pourquoi ce départ? que signifie-t-il? COmment celà a -t-il pu se produire?

A-t-on mis toutes les chances de son coté pour préserver cette précieuse vie?

Elle nous est donnée, encore faut-il véiller sur elle comme sur la flamme d'une bougie, elle est fragilisée si on malmène de trop son corps par des excès...de toutes sortes.

Il y a toujours une tristesse infinie à perdre quelqu'un mais ça peut-etre pour les proches et les personnes concernées le début d'un long chemin de réflexion et peut-etre le début d'une transformation vers quelque chose de beaucoup plus spirituel et de beaucoup moins matériel...

Ceci est juste une piste de réflexion pour nous rappeler que notre vie nous appartient.....et qu'elle mérite d'etre protégée par tous les moyens les plus naturels et simples, à notre portée bien sur.

COURAGE à tous ceux qui sont touchés par ces drames, je sais de quoi je parle

posté par phila le 17-02-2009 à 03:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh oui la vie est injuste

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.