Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zouzoudeprissou le 10-03-2009 à 20:19

mapotam nadiadje armeline guite29 errol nine06 rebecca35

Comme pour dobba , je vous invite à faire de ce coin du forum, notre point de ralliement. Je vous ai déjà contacter sur vos blogs mais ce moyen m'a l'air plus efficace. Il faut qu'on commence à choisir un nom pour l'équipe et le capitaine. Je me porte volontaire pour être capitaine si vous le voulez, en ce qui concerne la nom pas trop d'idée ...

A vous !!! enfin A nous quoi ! Bisous à toutes

51 - 60 de 74
posté par nadiadje le 13-03-2009 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le compte a rebour va commencer il va falloire etre motive motive a fond les miss je compte sur vous me belle on va devenir les tailles......fine ya pa de raison bisou

posté par mapotam le 13-03-2009 à 19:14

salut les filles,

va pour les Taillefines capitaine zouzou, on est une belle équipe. c'ezst parti!

posté par zouzoudeprissou le 13-03-2009 à 09:58

Comme il faut un nom pour aujourd'hui, allez, on prends les TAILLEFINES !!! Bisoussss

posté par nadiadje le 12-03-2009 à 17:15

j ai eu un msg de guite29 zn fait elle a du monde c hez elle en ce moment me elle ce conecte kan elle peut me je pense k elle va aparaitre ne vous inkiete pa les filles, sinon le nom ben les taillefine,les motivettes,lol voiloui bisou

posté par mapotam le 12-03-2009 à 15:36

ok, donc, je commence avec Nadia.. ça me va..cool, nadia, on va les déchirer..

pour le nom

1-les taillefines

2-les motivettes

3-les amazones

voilà pour moi

je me présente rapidement,

mon prénom est nathalie, je cherche du boulot en ce moment, je suis inscrite depuis janvier et j'ai 20 kilos à perdre, j'en ai perdu 6,8 depuis le 1er janvier...et j'ai encore du taf. je compte sur vous pour me motiver car j'ai rien perdu depuis 4 semaines...j'espères que je vais sortir brutalement de mon palier juste la semaine prochaine...voilou

posté par zouzoudeprissou le 12-03-2009 à 09:12

nadiadje le 12-03-2009 à 09:04

bonjour les filles ben j ai mis un msg hier je ne le voit pa bon ne rier pa me en faite c est moi et mapotam qui commencon lundi c est......et apres 2 autres ainsi  de suite bon si je me suis trompe dit moi commen ca va ce passer ok bisou

SI c'est ça, ça se passe dans ce sens là ! Y'a d'abord toi et mapotam, puis armeline et guite29 (d'ailleurs qui a des nouvelles? ), errol et nine06, puis rebecca35 et moi !

En ce qui concerne le nom, ouais c'est excellent, les taillefines !

J'vote: les Wonder W !
             Taillefine
            Les Mercenaires

posté par nadiadje le 12-03-2009 à 09:04

bonjour les filles ben j ai mis un msg hier je ne le voit pa bon ne rier pa me en faite c est moi et mapotam qui commencon lundi c est......et apres 2 autres ainsi  de suite bon si je me suis trompe dit moi commen ca va ce passer ok bisou

posté par armeline le 11-03-2009 à 22:07

nadiadje le 11-03-2009 à 21:38

coucou les miss franchment  j aime pa trop les mercenaire....les taillefine plutot ou les miss38 plutot,non

ben si j ai bien comprit je paserai la 2 ieme semaine apres mapotam bisou

Coucou Nadia , tu as raison de le dire.. nous sommes en démocratie (enfin nous le sommes encore.. on ne sais pas pr combien de temps)  !

Moi je ne suis pas fan des Miss38, les Taillefines j'aime bien ... 

Sinon pour se décider , nous pouvons toute donner de un à trois le nom qu'on préfère et celui qui remporte le plus de points sera le nom de notre équipe... 

moi je retiens dans l'odre

Les WonderWoman (3pts)

Les 8Mercenaires (2pts)

Les taillefines (1pt)

voilou

posté par nadiadje le 11-03-2009 à 21:38

coucou les miss franchment  j aime pa trop les mercenaire....les taillefine plutot ou les miss38 plutot,non

ben si j ai bien comprit je paserai la 2 ieme semaine apres mapotam bisou

posté par armeline le 11-03-2009 à 21:22

zouzoudeprissou le 11-03-2009 à 19:24

<p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(0, 128, 128);">J'suis d'accord de passer la dernière, il n'y a pas de problème. Donc on conclut sur. Moi le capitaine, les 8 mercenaires pour le nom du groupe (bah ouais on est des warriors, non grrrrrrr lol) et pour suivre le sens normal de la liste, donc ce sont&#160;&#160;<strong> mapotam nadiadje</strong> qui commenceront. Z'étes d'accord les Mercenaires ????&#160; </span></p>

Tout est OK pour moi!

Ben oui il nous manque Guite.. !!!

Sinon yep yep yep en avant les Mercenaires!

51 - 60 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.