Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zouzoudeprissou le 10-03-2009 à 20:19

mapotam nadiadje armeline guite29 errol nine06 rebecca35

Comme pour dobba , je vous invite à faire de ce coin du forum, notre point de ralliement. Je vous ai déjà contacter sur vos blogs mais ce moyen m'a l'air plus efficace. Il faut qu'on commence à choisir un nom pour l'équipe et le capitaine. Je me porte volontaire pour être capitaine si vous le voulez, en ce qui concerne la nom pas trop d'idée ...

A vous !!! enfin A nous quoi ! Bisous à toutes

61 - 70 de 74
posté par zouzoudeprissou le 11-03-2009 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(0, 128, 128);">J'suis d'accord de passer la dernière, il n'y a pas de problème. Donc on conclut sur. Moi le capitaine, les 8 mercenaires pour le nom du groupe (bah ouais on est des warriors, non grrrrrrr lol) et pour suivre le sens normal de la liste, donc ce sont&#160;&#160;<strong> mapotam nadiadje</strong> qui commenceront. Z'étes d'accord les Mercenaires ????&#160; </span></p>

posté par zouzoudeprissou le 11-03-2009 à 18:03

Taillefines ou 8 mercenaires???? J'propose les 8 mercenaires.

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les filles qui commencent, je vais aller faire un tour voir titilecanari !!!

Bon sinon, je fais une tite présentation grossière:

Je m'appelle Priscillia, j'ai 20 ans et je suis étudiante (d'ailleurs, je viens de manifester contre la reforme de pecresse, c'était dur, lol)
Je suis sur aujourdhui.com depuis presque un an... En cette même période l'an dernier, je commencais mon régime et j'avais perdu 6 kilos début Juillet. Malheureusement, à cause d'une blessure, de pb, et d'un manque de motivation, j'ai tout repris. Du coup, j'suis reparti pour un challenge, celui de ne pas refaire les mêmes erreurs. j'ai donc pour but, de perdre en tout 10 kg (75kg --> 65 kg pour 1m74) et ça avant fin Juin, doucement mais surement. pour l'instant, j'en ai perdu 1.5kg et j'ai pour objectif d'arriver à un poids tout rond celui de 70, fin Mars...

Voilà !!!!Bisous à toutes. N'hésitez pas à laisser des posts sur ce coin de forum, il est à nous !!! Bisous

posté par armeline le 11-03-2009 à 16:31

Ah ouais lol j'ai pas tilté qu'on était huit, je ne sais pas pourquoi j'ai compté sept.. 

-Ben ouais les Huits Mercenaires.. ,Wanted !!!Elles font la chasse aux kilos et elles maigrissent plus vite que leurs ombres.. 

-J'aime bien les Taillefines aussi! 100 pour cent volonté , 100 pour cent motivation , 100 pour cent entraide mais 0 pour cent calories

-Les WonderWoman ( ben c'est comme ca que je motive mes cops déjà) WondeeeeeeeeerWooooooooman !Entre femmes modernes et superhéroines, les plus célèbres amazones brandissent leur lasso magique pour faire la chasse aux kilos! Yihaaaaa

-Les motivettes: Pas de chichi, pas de blabla ,les motivettes sont là , soudées et motivées, elles vont tout déchirer! youhouuuuuuuuuu ( ça fait pom pom girl lol )

Voilà 5 min de trip sur ceux je reprend mon lasso magique à la conquête de la machine à laver.. allez le linge on y va , c'est l'heure de la lessive... allez allez ! A toute les filles

posté par mapotam le 11-03-2009 à 16:21

j'aime bien les taillefines aussi c'est pas mal

posté par mapotam le 11-03-2009 à 16:21

au fait j'ai une question qui va commencer lundi c'est titilecanari qui décide?

posté par errol le 11-03-2009 à 15:05

Coucou !

J'en aime bien plusieurs ^^ (je vais essayer de me decider )

Les WonderWoman, les 8 mercenaires, les motivettes et les tailles fines ..

Bonne journée les filles !

posté par nadiadje le 11-03-2009 à 14:41

coucou les miss ben un titre les taillefines c pas mal non

posté par mapotam le 11-03-2009 à 10:46

zut j'ai mis un post et il est pas là...snif, je vais devoir tout retaper..

alors contente de faire votre connaissance et de faire partie de votre groupe, je suis super contente d'en faire partie avec 2 copines super motivées (armeline et nadia)...on va y arrivée les filles.

ok pour que zouzou soit notre capitaine..je te sens motivée et en plus si tu te propose c'est cool.

pour les noms je sais plus ce que j'avais mis:

les petits bikinis

les motivettes

on les aura

posté par mapotam le 11-03-2009 à 10:19

salut les filles,

contente de faire partie de votre groupe et de retrouver 2 copines super motivée armeline et nadi....chouettes

je suis ok pour que tu sois notre capitaine.

pour le nom:

bientot la taille 38

les motivettes

on les aura

le vilain petit canard deviendra signe

bikinis...

a plus les filles

posté par zouzoudeprissou le 11-03-2009 à 09:11

Et j'adore les 8 Mercenaires hihi !!!

61 - 70 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.